|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 12 Nov 2010 - 23:01 | |
| Myra -> Contente que tu l'aimes :) Elle change clairement de la douce Cinaèd en tout cas ^^" Hitsugi -> Merciii ! J'adore l'Akubi telle quelle, mais pour une fois, une petite modification du regard, ça change tout ! Miyumi -> Merci beaucoup >w< Vip, tu as vu juste, "Kitsune" c'est pas assez prise de tête pour moi haha (nan mais je suis chiante, j'ai honte ^^""") et surtout je ne la vois pas vraiment comme un démon-renard asiatique. Merci tout de même de ta suggestion ! Prunette -> Merkiii ! Pour la wig, je voulais depuis longtemps une rouquine dans ma bande, c'était l'occasion ;) Patchy -> Oooh, merci >< ça me fait super plaisir, les commentaires comme ça ! Tu sais, on peut prendre de jolies photos sans réflex (même si c'est *super* agréable, un réflex ♥♥ (enfin... passé les premiers mois d'utilisation où on patauge dans la semoule)). Redheads FTW !! MéMé -> La demoiselle accepte le fromage avec joie huhu et s'en va narguer les corbeaux avec ! Sisley -> C'est vrai qu'elle n'a plus du tout le côté "orgasmic" du moule alors que c'est quelque chose que j'aurai adoré exploiter... mais j'ai prévu de prendre une autre akubi pour une toute autre custo ;) Kuro Komui -> C'est un superbe compliment, de réussir à faire apprécier aux gens des moules qu'ils ne portent pas dans leur cœur >< Goupil c'est super chou, et c'est bien dans l'esprit de ce que j'aimerai, mais j'ai un peu de mal avec la sonorité du mot... N'empêche que j'aime bien, donc je le garde sur ma liste ♥ Merci de ta proposition !
| |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 13 Nov 2010 - 14:31 | |
| Bienvenue à la belle! Elle est charmante, j'aime ses yeux et je trouve le prénom Moïra bien choisit. | |
| | | NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 13 Nov 2010 - 14:58 | |
| J'aime beaucoup l'ouverture des yeux qu'à fait Nyo, ça en fait une faceplate très expressive.
Personnellement je l'aurais appelée Hersent (rapport à la louve dans le Roman de Renart) mais j'arrive un peu tard ! | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 13 Nov 2010 - 15:20 | |
| Elle est vraiment magnifique, elle dégage quelque chose de sensuel et de sauvage | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 14 Nov 2010 - 0:36 | |
| Elle évoque tout a fait le renard.... OO superbe ! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 14 Nov 2010 - 22:20 | |
| - Spoiler:
Løu -> Merci ! J'hésite à garder Moïra en fait, mais y'a un truc qui fait que ça ne colle pas comme ça devrait coller. NiniAnge -> J'aime bien Hersent ♥ J'ai eu une autre idée que je pense garder, mais je le note quand même sur ma liste, au cas où ! Merci de la proposition ^w^ Avicularia -> Ah ça, sauvage elle l'est ^^ Merci ! Tenrai -> Merci bien pour ma rouquine ! Pour ceux que ça intéresse, Nyo et Lywann ont fait de très chouettes photos de ma rouquine, avec des pauses de ouf. C'est par ici pour les voir :)
J'ai potentiellement trouvé un prénom pour mon Unoa: Sông Koï, le Fleuve Rouge qui relie le Vietnam à la Chine (je crois) (en fait, on nomme également ce fleuve le Sông Hong, je n'ai pas réussi à trouver d'info fiable concernant son véritable nom. Il semblerait qu'il en porte plusieurs, selon les dialectes). Moi qui ne voulait pas d'un nom asiatique hein...
Quelques clichés de mes choupis (hum...), sans prétention, juste parce que je les aime ♥ Ils ne vivent pas tous dans le même monde, ils ne se rencontreront probablement jamais et pourtant ils sont tous liés, que ce soit par le biais d'une personne, d'un objet ou du monde des Rêves. Et surtout, ils ont un point commun. Il se battent tous contre ou pour quelque chose et sont bien déterminés à ne jamais faiblir.
(pardonnez les mises au point approximatives, les couleurs bizarres et autres retouches inégales, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de beau, juste à m'amuser un peu)
| |
| | | Meïko
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 14 Nov 2010 - 22:27 | |
| Tes photos sont juste magnifiques, gros coup de coeur pour la 1ère ! | |
| | | malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 14 Nov 2010 - 23:10 | |
| Je viens de tomber sous la charme de ton adorable famille . J'adore Louve ,une belle brune aux yeux clairs avec un très joli make up dont une bouche à croquer ,cette couleur cerise est si gourmande . En plus ,elle a un super style ,sa robe lui donne beaucoup de légèreté . La photo de ses jambes est superbe ,elle est si filiforme J'aime également beaucoup ton jeune homme ,je craque sur son make up ultra naturel . Louve et lui vont très bien ensemble ce qui ne gâche rien . Quant à tes photos au sens propre ,elles sont superbes . J'aime la luminosité et les effets ,c'est très appréciable . | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 14 Nov 2010 - 23:43 | |
| | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| | | | .An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 11:46 | |
| La nouvelle wig de Louve est sublime o_o Aaaah ça lui donne un air de louve justement ♥ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 12:25 | |
| C'est sympa toutes ces photos différenciées, et surtout, j'aime bien les voir interagir. Sur la dernière, on dirait que Hoani en a super marre xD | |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 13:27 | |
| Ta rosette doll ai superbe, tu sais vraiment bien la prendre en photo | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 15:15 | |
| Les 4eme et 5eme photo sont vraiment tres belles ! Louve est super bien mise en valeur (aah ses longues pattes *-*). L'air concentré de la renarde m'a fait sourire xD c'est vraiment sympa de les voir ensemble | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|