|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| | | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 12:57 | |
| c'est vraiment splendide ce flou en arrière plan et la lumière qui vient par derrière sur elle et puis quel regard ... elle est hypnotique | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 14:09 | |
| Ta première photo est -et je pèse mes mots- une œuvre d'art. Je crois que c'est celle que j'aime le plus de toutes tes photos. Bravo, juste magnifique. | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 14:13 | |
| Waou *_*, la première photo est juste sublime avec le flou d'arrière plant et la lumière qui vient sur elle... En tout cas tu as une très belle miss différente de ce qu'on vois d'habitude avec les miniRiz ! | |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 14:34 | |
| Je viens de regarder toutes tes photos, ya pas a dire tu es vraiment douer. Toutes tes series sont sublimes, gros coups de coeur pour ta shushu | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 17:40 | |
| Gniaaaaaa du soleeeeeiiiil ! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:06 | |
| Rogue -> En plus son makeup a été refait, il est encore plus beau maintenant :D Mes photos ne lui rendent pas justice d'ailleurs, le dégradé des yeux est super fin en vrai. Myra -> Ah ben c'est chouette si je donne aux gens l'envie de prendre des photos \o/ Loofthewood -> Korè, je suis sûre que même dans le noir son regard il brille (un de ces jours, je vérifierai). C'est plus hypnotisant, c'est flippant xD Løu -> Oh, c'est un beau compliment que tu me fais >///< Je n'en suis pourtant pas tout à fait satisfaite, j'aurais voulu faire mieux mais le rayon de soleil s'est dissipé trop vite, hélas... Heroysa -> Merci beaucoup ! Tout le mérite revient à .An pour la custo "spéciale" de la demoiselle ♥ Klaode -> "Douée", je ne suis pas sûre, acharnée et passionnée oui xD Prunette -> Soleiiiiiiiiiiil *\o/* Le soleil s'est re-barré au Pôle Nord, ce lâche. M'en fous, j'ai super-trépied dans mon camp, et puis j'ai reçu des yeux pour mes choupettes donc on n'allait pas laisser ce manque de lumière nous gâcher la journée hein...
Voici donc mon Unoa akubi, achetée à Myra il y a un moment et mise en beauté par Nyo, qui a également modifié un peu son regard (Merci Nyo !).
Elle devait s'appeler Moïra, mais le doute s'est insinué dans mon esprit: je recherche donc un autre prénom pour la belle, si vous avez des idées hein... Sinon la miss est une Renarde, rusée et malicieuse dont le plus grand plaisir est de se balader en petite tenue. Et séduire les corbeaux, mais ça, c'est une autre histoire :D
(ce sont quasi exactement les mêmes clichés, et bien que je déteste poster des trucs qui se ressemblent je met les deux, pas envie de me prendre la tête sur le choix)Une autre, faite au flash (j'étais tellement énervée de ne pas réussir à faire un joli contrejour comme je les aime que j'ai sorti le flash interne. Caymal.): L'avantage du flash, c'est que j'ai pu remarquer que les yeux étaient mal mis, après coup... Elle est hybridée sur le corps de ma Rosette pour ces photos au fait, en attendant mon headback pour la mettre sur corps minifée (Katia va devoir partager son corps, je sens que ça va être dur xD). | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:10 | |
| Elle est beeeeeeeelle | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:12 | |
| elle est magnifique *0* et je trouve que cette ouverture des yeux et juste parfaite *____* | |
| | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:23 | |
| J'aime beaucoup tes photos...et tes poupées Elle est bien jolie ta renarde, bien différente des autres akubis. Pour le prénom si je te dis Kitsune (renard en japonais) ça va te sembler trop simpliste nion? | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:30 | |
| Elle est vraiment somptueuse, j'adore le choix de la wig, rah trop belle | |
| | | Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 19:52 | |
| Elle est bellebellebelle ! Les photos sont magnifiques, comme d'habitude ! (Je devrais commenter plus souvent tellement c'est trop beau, et que ça me rappelle que je ne dois pas lâcher mon fric dans des trucs inutiles avant d'avoir un beau réflex pour prendre de jolies photos et d'essayer de t'arriver à la cheville !) D'habitude, les Unoas O me laissent indiférente, mais là, modifiée, c'est encore plus génial. Et rousse ! Je ne peux qu'approuver ! | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 20:04 | |
| Roooh !!! trop belle j'adore son regard ! ... Tu veux un fromage ?! | |
| | | Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 20:18 | |
| Je la trouve très belle ! j'y vois pas spécialement le côté sexy de la unoa "O", mais on dirait plutôt qu'elle est en train de parler voire de râler ^^ | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 11 Nov 2010 - 20:32 | |
| ha en général, les unoa ''O'' ne me font rien, et j'ai même tendance a ne plus les regarder tellement j'en voit trop ><" mais alors la tienne, avec cette ouverture d'yeux, elle me charme carrément, je trouve que ça casse le coté du moule que j'aimais pas ♥ bizarrement comme nom, je lui voit bien ''Goupil'' oui bon, ça fait pas très féminin, ni même prénom du tout mais, rapport au renard, tout ça...<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|