|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 18:43 | |
| *Bave partout et va pleurer sur ses photos/makeups minables dans un coin*
Cette lumieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre ♥ | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 18:57 | |
| - Myra a écrit:
- *Bave partout et va pleurer sur ses photos/makeups minables dans un coin*
Cette lumieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre ♥ Fais exactement pareil. Je fond sur vos deux shushu (et du coup, j'en veux une troisième), elles sont tellement belles et si bien assorties. Et les photos de Louve sont magnifiques. Votre association à toutes les deux niveaux photos/dolls est vraiment parfaite. | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 19:07 | |
| *décède un ptit peu beaucoup* | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 19:11 | |
| pfioua! ces deux shushus sont une tuerie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 19:33 | |
| |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 19:35 | |
| Ouch, la série de Louve est juste époustouflante. C'est la première fois qu'une rosette attire à ce point mon attention! | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 19:38 | |
| Haan, les deux Shushu et Louve, elles sont trop belles, ma deuxième BJD (si j'en aurais) ce sera une Fir è___é | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 23 Oct 2010 - 20:14 | |
| Beeeeeelllles Shushus, beeeeëêêêelllles!... | |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 24 Oct 2010 - 23:32 | |
| Ells sont toutes trois merveilleuses ! Je rêvais d'une Rosette, mais j'avoue que depuis que je connais vos Shushu, je vois ces Minifée différemment, en particulier j'aime beaucoup les voir ensemble. An , comme je te l'ai écrit par ailleurs, tu as talent d'une grande sensibilité pour les make up et toutes deux vous réalisez des photographies magnifiques ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 28 Oct 2010 - 1:45 | |
| Oups, j,ai manqué plein de séances ^^' p.12 : J'adore ta Rosette Fir. le petit carré lui va vraiment bien. Et ses jolies levres rouges, et ses grandes pattes ** (euh...c'est limite si je commence pas a avoir envie d'une rosette moi ....==') p.14 : une momo et une Kakiva...j'adore ces deux moules. En particulier la kakiva dreaming avec son visage lunaire. J'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire. Ensuite les photos d'An : c'est super de voir vos Shushu ensemble. Elles sont particulieres et fascinantes...elles ont une présence indéniable... | |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 28 Oct 2010 - 2:25 | |
| Oh ma parole mais ne seraient-ce pas là les deux plus belles shushus du monde ??? *part mourir ailleurs* | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 28 Oct 2010 - 11:47 | |
| Merci tout le monde ! Je rappelle que Katia est fringuée par la talentueuse Selfie et Allen porte une super tunique par Asella/Valandra, juste la classe \o/ ♥ | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 28 Oct 2010 - 12:05 | |
| Sa laisse rêveuse !!! les Shushu dégagent tellement de douceur, en plus j'ai un gros coup de cœur pour la Kakiva c'est vraiment un moule magnifique !!! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 12:00 | |
| Merci tout le monde >w< Vous êtes adorables, vraiment ♥ Deux petits clichés trèstrèsvitefait de ma jolie Korè, juste parce que je voulais absolument capturer cette lumière. Cela faisait au moins une semaine que le soleil n'avait pas pointé le bout de son nez, j'étais à deux doigts d'entrer dans une profonde déprime et puis... Magie \o/ De la lumiiièèèèèèèère ♥♥ Makeup & custo - .An Wig - Ingrid Yeux - Volks Maintenant, on croise les doigts pour que demain ce soit pareil et que je puisse emmener mes loustics dans les bois (pour changer) et prendre pleiiiin de photos, je suis clairement en manque. *repart sautiller de joie* | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 10 Nov 2010 - 12:44 | |
| Très jolie lumière et très jolie demoiselle. J'aime beaucoup le make up de Korè, si différent de ce que l'on voit d'habitude (et puis les mini tan, c'est les plus belles de toute façon). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|