|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 21:58 | |
| Vraiment superbe *o* C'est vrai qu'elle a un regard qui tue! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 22:06 | |
| Extraordinaire! C'est une des plus belles Fir que j'ai jamais vues! Le double-effet "Esthy" c'est pas une légende. *3* J'aime bien la longueur de la wig moi, ça lui va super bien. <3 _________________ | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 23:22 | |
| Superbe, elle un regard complètement envoûtant... | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 3 Fév 2011 - 13:09 | |
| magnifique !!!!!! mais dis moi c'est quoi ton secret, pour faire d'aussi belles photos | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 3 Fév 2011 - 13:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Extraordinaire! C'est une des plus belles Fir que j'ai jamais vues! <3
Exactement c que je ressens! Louve... Mais Louve quoi... Quel caractère, quelle féminité... J'ai pas les mots pour te dire combien je l'aime! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 4 Fév 2011 - 21:08 | |
| Mille merci pour vos retours >w<
Hitsugi -> Je ne puis qu'être d'accord :amour: Kaléa-chan -> C'est une Fir de chez Rosette School of Doll :) C'est marrant car depuis qu'elle a son nouveau makeup, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Peakswood Goldie haha (ça tombe bien, j'aodre ce moule aussi >W<) Kalisan -> C'est un truc commun à toutes mes poupées, le regard qui tue je crois XD .An -> Ce qui est drôle, c'est qu'elle était censée paraître plus jeune qu'avec le makeup de Kesha... C'était le cas jusqu'à ce que je lui mette des cils ^^""" Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit la même doll, c'est comme si elle avait level-upé son charisme de xx niveaux d'un seul coup oO Eglantine -> C'est Esthy qu'il faut féliciter pour le merveilleux makeup ♥ Sandra -> Il y a écrit "hécatonchire" ;) Mais il faut que je le refasse, là ça ne rend pas suffisamment joliment pour que je puisse le montrer en entier. angy1800 -> Merci beaucoup ^w^ J'ai très hâte de pouvoir travailler avec elle ! MiniVega -> Merciiii ! Elle va pouvoir faire de la concurrence à ma Shushu, question "regard qui tue" ;) Anne-Laure -> Le travail d'Esthy est vraiment phénoménal, j'en suis dingue ♥♥ Pour la longueur en fait, la frange est parfaite mais j'ai trop coupé les mèches de devant qui rebiquaient joliment. Là c'est trop régulier et pas assez "foufou" pour Louve. Bakhtine -> Merci >W< lovelyshiva -> Rien qui ne soit un secret: beaucoup d'entrainement, un appareil photo que je connais sur le bout des doigts et des modèles splendides >w< Ceres -> Merci beaucoup, je suis ravie que la nouvelle Louve te plaise autant ! Surtout que c'est un peu à cause de toi et de la belle Andy (T-T) que j'ai Louve avec moi ;)
| |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 5 Fév 2011 - 0:27 | |
| Aaah mais ses levres ! je suis amoureuse des levres facon Esthy. Louve a un regard...euh..de louve ? charmeur et sauvage | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 5 Fév 2011 - 10:04 | |
| Je suis tellement amoureuse du regard des Fir, qui peut aussi incroyablement sensuel que pur, aussi doux que dangereux. Chaque fois que je regarde Louve, ça me conforte dans mon envie d offrir sa némésis à Lead... | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 20 Fév 2011 - 22:45 | |
| Tenrai, Rochel, Merci beaucoup ^w^ (Luka, bonne nouvelle, j'ai enfin fait la photo de groupe \o/ Je la posterai demain ou mardi, quand j'aurais eu le courage de la transférer sur mon PC haha~)Ok j'avoue, je me tournais les pouces cette après-m' (et je déprimais ferme après m'être refait tout le Flickr d'Oso Polar *sigh*), donc zou, des petits clichés sans prétention avec des dinosaures en plastique qui traînaient. Sauf qu'avec Katia hein... Surtout qu'elle me fait la gueule depuis que j'ai craqué pour une Narae qui ne sera finalement pas son amoureuse. *se prend un regard glacial et lourd de sous-entendus haineux*
A *cough* fascinating *cough* story about dinosaurs~« Lalalaa ♫ » « Lalila ♪ » « ♫ ... Ils sont quand même drôlement radioactifs, ces dinosaures. » « Hop, le T-rex mutant là, va aller faire coucou au casqué vert citron. » Sauf que ce n'est pas un tyranosaure...« Et bien c'est HONTEUX. Tu devrais en avoir un. C'est très bien, les T-rex.» « Là, c'est la photo où tu te rends compte après coup qu'elle est hors-champ, qu'elle s'accorde pas du tout avec le reste de la série mais que tu vas la mettre quand même après un quart d'heure de délibération parce que, je cite: "Mais t'es trop chouette dessuuus-euuuh ><".» ...« 8D » « HAN. Dans ta face mister T-rex mutant \o/ » Quelle violence !« MWAHAHA. » Brute. Epaisse.« Mais nan monsieur le T-rex, je t’aime bien en fait. Tu es gentil toi, pas comme Azu ♥ » Ça m’aurait étonné tiens. | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 20 Fév 2011 - 22:50 | |
| Haha, elle est mimi =D j'adore ses mains >< C'est vrai qu'ils ont un petit air radioactifs ses jouets... | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 20 Fév 2011 - 23:16 | |
| Mwhahaha Katia XD Jsuis fan XD
Aaah ma photo *-* J'ai hâte de la voir *-* (et t'inquiètes pas, fait quand tu veux o/) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 0:32 | |
| Haaan, et pourquoi elle a pas droit à son amoureuse Katia ?! Je proteste moi aussi !!
En tout cas, elle me fait toujours autant d'effet ta jolie russe ♥ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 1:33 | |
| - Azu a écrit:
Ce regard... Ce visage... Ahlala. On dirait qu'elle va commettre un meurtre, mais j'adore ça. Franchement, je l'aime cette petite. Tu fais de magnifiques photos, Azu! J'en veux encore! | |
| | | Gabrielle
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 6:08 | |
| Les ch'tits dinos *o* !
(Tu m'as donné la pêche avant d'aller au boulot~ ) | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 6:24 | |
| J'adore !
Les couleurs, l'idée, le traité des photos... Et je trouve que tu n'as rien à envier à Oso (certes, ses photos déchirent mais les tiennes aussi. Moi c'est quand je vois VOS Flick'r que je déprime...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|