|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 31 Jan 2011 - 23:30 | |
| pareil : rien de très constructif si ce n'est que : ... qu'elle présence ! | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 0:09 | |
| Superbe, elle est hypnotisante. | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 9:10 | |
| Cette photo est sublime | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 16:08 | |
| gnniii elle a l'air legerement désabusée sur les bords, j,adore ca ! | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 18:02 | |
| Hoani *-* Si je le rencontre en vrai, lui, je l'épouse. Hin hin ♥
-> Je réitère : Cette Shushu est une tueuse. Il aurait mieux fallut ne pas la sortir de sa boîte... Ou peut être que si. Car sinon, le jour où tu l'aurais sortie, sa frustation aurait augmenté puissance mille x'). | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 18:07 | |
| Je persiste à dire que les Shushu m'énerve (mais ça me faisait ça pour les Unoa au début...au début....)mais je persiste aussi à dire que ta Shushu c'est la plus belle que j'ai vu et certainement une des rares Shushu que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder. Quelle prestance x__x
Damned, je me suis fais eu.
(encore!?) | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 1 Fév 2011 - 19:37 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre la douceur des tons,de l'ambiance de la photo et le regard de ta poupée! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:08 | |
| Merci beaucoup tout le monde, vos retours me font super plaisir >w< J'ai pas mal hésité à poster cette photo, j'avais peur qu'elle ne soit intéressante qu'à mes yeux, alors c'est tant mieux si vous êtes aussi touché(e)s par son regard !
. An -> Merci >w< Le tatouage, j'ai l'impression qu'elle l'a toujours eu, c'est dingue. Secret -> Hoani risque d'être dur à épouser. Déjà parce que comme moi, il est pas du tout branché mariage, mais surtout car il y a une tierce personne qui risque de pas être franchement d'accord XD (ceci ne t'empêche en rien de tenter ta chance, cela dit) Luka -> Mais les Shushu c'est le Bien. Ou le Mal, suivant le point de vue :p Et puis Katia triche aussi, elle a le regard qui tue, celui qui te donne l'envie immédiate de cliquer sur le "buy it now" de chez Fairyland n'est-ce-pas ? Un speed shot de la Loupiote nouvelle, avec son merveilleux makeup par Esthy ♥♥ En vérité j'avais une super idée de séance photo, j'avais même préparé un texte pour commencer à raconter son histoire et puis... entre les élastiques qui se la jouaient chamallow, la lumière quasi-inexistante, la wig que j'ai trop recoupé par erreur (c'est trop court et trop régulier pour Louve maintenant, tss) et moi qui avait la tremblotte, j'ai rendu les armes haha.
| |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:10 | |
| | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:28 | |
| Mon DIEU ce regard de tueuse !!!! Je l'aime à la folie, et j'adore son prénom!!! (c'est quel modèle ? Une Peakswood ?) Gros coup de coeur !!! | |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:31 | |
| j'adoreeeeeeeeeee, son regard est terrible! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:35 | |
| Wow ! Elle est super classe comme ça o_o J'ai pas l'impression que ça soit la même poupée. Comme si elle avait grandit xD | |
| | | Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:49 | |
| Wow elle est géniale, et quel regard ! Son makeup est plendide, vraiment j'adore ! | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 20:53 | |
| Superbe regard... Et ce lettrage sur sa poitrine, c'est quoi, c'est quoi ? | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 2 Fév 2011 - 21:30 | |
| elle est sublime, unique... encore un bijoux que j ai hate que tu exploites^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|