Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:49

Okay okay XD

Je te remercie d'avance respect En attendant je suis curieuse de voir à quoi vont ressembler ta PKF et ta Narae ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:50

Wow. La photo est géniale, la manip tout autant ! Un rendu génial Very Happy J'ai presque cru que la partie du tatouage sur la tête avait vraiment été tatouée sur Hoani !
J'ai vraiment toujours hâte d'en voir plus ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:54

L'effet est assez extra, rien qu'en montage le rendu est impressionnant. Tu n'as plus qu'à te lancer daisy
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:22

Ah Hoani l'amour de ma vie <3
Même s'il est très squelettique, il reste toujours aussi charmant !
j'aime beaucoup les idées qui te passe dans la tête x)
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:43

J'aime beaucoup, ça rend magnifique bien et lui va comme un gant ! admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:07

Ouah ... l'aperçu est irrésistible, je suis pressée de découvrir la custo qui vas tous déchirer désossée !!! amour
Azu

Azu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:17

(juste pour prévenir, j'ai modifié un chouilla la photo, rien de très visible mais ça me convient mieux comme ça)

Luka -> La (le ? j'ai pas encore réussi à me décider xD) PKF sera choupi(e), mais pas forcément aux yeux de tout le monde et la Narae... Hum, on verra dans 3 mois quand je la recevrai, si elle correspond bien à ce que je veux en faire ><

Patchy -> Merciii ! Je n'aurais pas osé toucher d'un iota au makeup de Hoani, donc Photoshop, c'est très bien xD

Jade -> Merci beaucoup ! Le pire c'est que je n'avais pas prévu que le rendu serait aussi chouette et je me tâte pour racheter une tête de Zaoll et faire ce "tatouage" dessus...

Hitsugi -> Hoani est toujours charmant voyons (par rapport à mes autres résineux en tout cas - ce qui n'est pas dur, vu le caractère de Katia).

Heroysa -> Vi, ça lui va bizarrement bien, j'en suis étonnée d'ailleurs.

MéMé -> Merci ! Pour la (les) custo(s) il va falloir attendre que j'ai tout reçu/commissionné/etc vu que ce ne sera pas sur Hoani (qui est mon Graal personnel et on ne touche à son Graal personnel). Dans 3/4 mois ce sera peut-être bon, humhumhum. *impatiente*
http://flickr.com/alexirrhoe
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:52

Raaaah extase j'adore!
On va dire que les tatouages squelettes, c'est pas mon genre. En général, je trouve que c'est "bien fait, bien réalisé", mais ça s'arrête là. Mais j'ai trouvé cette photo superbe, et ça lui va super bien, à Hoani (même si c'est du photoshop (je veux dire "pas un tatoo réel"), ça reste super), c'est fin, délicat, comme lui. J'aime quand les tatoos s'accordent à leur porteur.(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 Amour_sm
klaode

klaode

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:10

Mazet trop sublime!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:13

Azu a écrit:
Løu -> Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai eu envie de le prendre en photo ? (quand je te disais qu'il était mon préféré et que tu étais étonnée car, effectivement, je ne le photographie que rarement) Merci donc Wink

Haha! Et bien si c'est de ma faute mais que tu m'en remercies, je suis contente! =p J'ai bien fait de te le dire, et dans l'histoire, je suis récompensée, puisque j'ai le droit d'en profiter! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:24

C'est fou la façon que tu as a rendre tes BJD vivantes à travers tes photos. On dirait presque que Hoani va vous hanter le soir dans votre lit, avec ses tatouages flippants, et que Katia va faire une grève pour récupérer son corps et qu'elle va s'entretuer avec Cee.

Bref, tout ça donne vraiment envie de les rencontrer x').
Et je précise : Non, je ne suis pas masochiste ♥ ~
Azu

Azu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:04

Aki -> Waw, merci, le compliment est d'autant plus flatteur si c'est pas ton "genre de truc" >w< Merci tout plein ♥
Klaode -> Merciiii ><
Løu -> Nan mais du coup j'ai envie de le prendre en photo toutes les 5mn, j'ai plein d'idées mais pas le temps c'est affreuuuux xD
Secret -> Ah mais Katia a fait une grève. Je crois. Je ne peux pas l'affirmer vu que j'avais ranger sa tête au fin fond d'une boîte pour ne plus entendre ses protestations, haha.
Moi aussi j'aimerai bien les rencontrer en vrai ♥ Particulièrement Hoani car il est d'une patience incroyable et qu'il évolue dans le genre de monde que j'adore (un jour je raconterai son histoire !). Katia, aussi, bien qu'elle soit insaisissable et imprévisible., elle a quelque chose qui fait qu'on ne peut pas l'oublier. Cee par contre... là, je préférai éviter, elle est trop perfide xD

Parce que cela fait trois pages sans Katia:

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 1copiet
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:30

Cette photo tue :0
Cette photo c'est exactement tout ce que j'aime dans ta façon d'appréhender cette poupée. Son tatouage lui va à ravir je m'en rend vraiment compte là ♥
https://www.instagram.com/an_ruee
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:37

Ce regard qu'elle a, j'adore. Je suis fan. Je ne sais pas trop quoi dire de constructif, tiens, d'ailleurs...
priere amour
Løu

Løu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:42

Géniale cette photo! Je l'aime!
Le regard qui veut dire : "Tu as intérêt à me prendre en photo plus souvent, trois pages sans moi, tu ne me fais plus jamais le coup, sinon, t'auras de mes nouvelles ma petite..."

*.*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 26 Empty

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant