|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 11:10 | |
| Sandra +1 ._. *s'en va aussi déprimer devant les deux Flickr, et sans oublier de rajouter quelques pierres chaudes sur l'hôtel dédié à Azu * | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 12:44 | |
| il te vienne d'où ces petites dino, car franchement je crois que j'avais les même lorsque j'étais plus jeune^^ cette photostory est vraiment bien faite, réaliste, et on se prête au jeux, à se mettre à sa place, et à jouer avec les petits dino toujours aussi charismatique ta belle | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 12:56 | |
| Terrible cette séance ! J'adore ces ptits dinos fluos, et elle a un peu l'air d'une psychopathe à jouer avec comme ça... c'est assez terrible XD | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 13:39 | |
| Kyaaah, des dinosaures fluos ! Tu m'as tuée. Ils sont trop beaux. Et puis Katia et son air sadique, et puis tes photos... (Double) Kyaah. Oooh, J'attends aussi une Narae tan ! Je l'ai commandée en même temps que toi je pense, ça fait à peine un mois que je l'attends et ça parait déjà une éternité. Monde cruel ! | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 21 Fév 2011 - 15:28 | |
| Elle est génial cette séance ! je la trouve diaboliquement coquine !!!! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 20:28 | |
| Merciiiii >w< KaYaPlante -> Les mains, je me suis amusée à les interchanger durant tout le photoshoot (vive les mains aimantées Fairyland \o/), faudrait que je les manucure héhé. Luka -> Katia est une sale gosse. Elle doit tenir ça de moi :D (toujours pas transféré la photo, je veux du teeeeemps. Je me suis appliquée pour une fois, j'espère qu'elle te plaira ><) Deedlot -> C'est hélas une histoire d'argent. Mais peut-être que si elle est (très très) sage, je ferais venir la demoiselle en question. Parce qu'une Iekaterina toute seule, c'est un peu triste à mes yeux. Merci pour ma sauvageonne ♥ Løu -> Merciii >w< Ca tombe bien, j'ai un regain d'inspiration et des vagues d'idées donc je devrais faire pleiiiin de photos ce mois-ci ;) Gabyu -> Les dinos, c'est le Bien. Et tant mieux, je suis contente si mes photos donnent la pêche >w< Sandra -> Faut me comprendre aussi, Oso fait des photos qui déchirent (rien que d'y penser d'ailleurs... T____T) mais EN PLUS elle fait de très jolis makeups, d'adorables jouets, des mises en scène que plus joli et poétique tu meurs... .An -> Mince, carrément un hôtel ? ;) lovelyshiva -> Les dinosaures viennent de Monoprix, tout simplement ^^ Je pense qu'on peut en trouver au rayon jouet de n'importe quel magasin en fait, c'est un bête sachet d'une cinquantaine de petits dinos en plastique à 2€. kaléa-chan -> Katia a un petit côté psycho effectivement, c'est dans ses gènes XD Secret -> J'ai fait exprès de prendre les plus fluos du lot haha xD Ils sont merveilleusement photogéniques. Copine d'attente de Narae tan T____T Bimong a dit 3 mois mais je sens venir gros comme une maison qu'avec toutes les commandes qu'il a eu en janvier qu'il va être submergé et qu'on aura nos miss qu'en mai. Gnnn. *trépigne* MéMé -> J'aurais du lui rajouter des cornes et une queue de diablotine haha xD
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 20:31 | |
| Comment ça "pour une fois"? Tu veux qu'on se jette tous sur toi et qu'on te maltraite ou quoi? >3< Tes photos sont toujours excellentes, roh!
Mais si, "pour une fois", tu t'es appliquée, j'ai vraiment hâte de la voir là, ma photo *o* | |
| | | Pinkwater
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 21:00 | |
| Elle est vraiment adorable ! La séance est lumineuse ... et ces petits dinosaures <3 | |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 21:37 | |
| sublime. Comme toujours oserais-je dire | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 23:08 | |
| autel. Un autel à ta gloire. mince je me disais bien qu'un truc clochait è_é | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Fév 2011 - 23:42 | |
| J'adore cette série, elle est magnifique et les petits dino j'en connais une qui voudrais bien les piquer "Eden". | |
| | | Meïko
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Fév 2011 - 8:34 | |
| Très belle série ! Ta miss a beaucoup de caractère, quel regard ! | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Fév 2011 - 9:17 | |
| J'aime beaucoup, les photos sont magnifiques. Puis une shushu quoi! Elle pète la classe. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 26 Fév 2011 - 0:51 | |
| Ahah, geniale cette séance ! tres originale, entre ces dinos aux couleurs vives et son regard de tueuse, c'est juste trop xD *aime les dinosaures* | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 27 Fév 2011 - 19:45 | |
| - Spoiler:
Merci tout le monde ♥♥
Luka-> J'entendais par là que, "pour une fois", j'ai fait poser mes poupées, j'ai pas fait ma flemmarde et fait juste un plan rapproché comme j'en ai l'habitude ^^" Bon par contre, j'ai une mauvaise nouvelle... J'ai fait une fausse manip' et j'ai effacé les photos de mon réflex avant de les avoir transférées -____________- Je suis un boulet, je sais. Mais je suis trèstrès fatiguée en ce moment donc je fais nawak, désolée, je la referai dès que j'aurais eu le courage de nettoyer toutes les paillettes qu'il y a sur le corps d'Hoani (cf séance photo à venir d'ici demain). .An -> xDDD Nan mais après réflexion, je trouve ça pas mal l'hôtel, carrément. *sort*
Zioup, hier soir je me suis rendue compte que je croyais avoir capté la profondeur de champ mais que en fait non. Du coup maintenant j'ai compris et j'en sautille partout et vous vous en foutez très certainement mais ça m'a donné plein de nouvelles idées donc quelque part, ça vous intéressera peut-être un peu de le savoir ;) Je n'avais pas encore totalement tout intégré lors de cette série mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'espère que mes papillons hystériques vous plairont ! (Au fait, je précise que j'accepte et recherche les critiques, que ce soit sur cette série ou une autre. Je ne me vexerai pas du tout, au contraire, j'en serais ravie.)
H Y S T E R I E (...) I want it now I want it now give me your heart and your soul I'm not breaking down I'm breaking out last chance to lose control Muse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|