|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 16:46 | |
| Louve me subjugue... j'ai toujours eu un faible pour le corps rosette (et la fir plus particulièrement), mais cette fois, la tienne dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir et ressentir pour ce modèle! j'ai envie de lui voler sa bouche, pis de passer ma main dans ses cheveux tout ébouriffés comme j'adôôôre. Je donnerais beaucoup pour me trouver à ses côtés, le matin, juste avant qu'elle se réveille fhfhfhfh (bon, oublions le fait qu'elle n'est pas humaine *verse une larme*) |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 15 Nov 2010 - 23:14 | |
| Meïko -> Merciiii ! Je l'aime bien aussi la première, on ne dirait pas qu'ils sont en équilibre sur mon lit pas du tout fait haha. Malvina von nacht -> Wow, ça fait chaud au coeur un commentaire comme ça ♥ Merci beaucoup d'apprécier ma petite bande et mes clichés ! Quant à la robe de Louve, je compte lui en faire une "vraie" (là c'est un jupon pour poupée mannequin type Barbie) dans le même genre, j'espère qu'elle lui ira ! Loofthewood -> Je trouve qu'elle a l'air de revenir de soirée sur cette photo, ou qu'elle vient de faire une nuit blanche, ou encore qu'elle s'est couché sans se démaquiller XD Luka -> Merci beaucoup ^w^ Hitsugi -> Mais nooon, j'essaye de tuer personne. Sinon j'aurais inclue Iekaterina dans la série. .An -> Vi hein, elle est chouette ♥ Elle est mieux que l'ancienne, moins "stricte", je peux l'ébouriffer comme je veux, c'est plus Louvien. Myra -> Effectivement, malgré son calme légendaire, Hoa en avait carrément marre, entre la renarde qui lui vole ses lunettes (nanmého), les deux filles qui se chamaillent constamment (et sont donc bruyantes) et Louve qui le colle comme un loukoum, on peut comprendre qu'il craque un peu xD Klaode -> Aaaw merci >< ça me touche d'autant plus que je n'ai pas vraiment l'impression de mettre en valeur son joli corps comme il le faudrait. Tenrai -> Merci beaucoup ! J'aime bien les voir interagir entre eux, j'ai l'impression qu'ils prennent vie. Ed -> Oh, merci ♥ ! Je suis sûre qu'une Louve au réveil, c'est adorable (avec des cheveux tout ébouriffés et tout... Aaaw >w<), par contre elle est bien du genre à être de très mauvaise humeur le matin (et une Louve de mauvaise humeur est une Louve dangereuse), alors il faudrait s'enfuir juste avant qu'elle ne s'éveille huhu. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 18 Nov 2010 - 23:06 | |
| La petite chose ci-dessous a été vendue et est actuellement en route pour les îles Baléares (j'ai un instant songé à me glisser dans le colis) mais j'ai tout de même fait un petit cliché de rien du tout avant de l'emballer. Mh. en fait je voulais reproduire un truc qui m'avait bien plu sur des blogs, un photo façon "screenshot de vieux films" avec des faux sous-titres, etc. Sauf qu'entre temps je me suis rendue compte que ma photo était en couleur, donc l'effet "vieux film n&b" on repassera hein... Autant l'avouer, je ne sais pas trop quoi en penser ^^"" Spéciale dédi à .An, qui a fait le makeup, et à Isa (membre fantôme de MC) qui a passé une bonne partie de la soirée à subir mes périples existentiels ("ohmondieu je met le texte en italique ? En net ? En sans ? Arial ou Verdana ? C'est moche ou pas ? Iiiiiiiiiiiiiih"). Et un petit cliché de mon autre Unoa (qui finalement n'a plus de nom parce que Sông Koï c'était trop compliqué même pour moi):
Dernière édition par Azu le Ven 19 Nov 2010 - 10:11, édité 1 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 18 Nov 2010 - 23:12 | |
| Bah l'effet est plutôt bien reproduit je trouve =DDD
Ce sont toutes deux de très belles photos! ♥
Et alors, elle se retrouve donc sans nom? Tu as une idée de ce que tu veux? ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 16:13 | |
| J'adore les cheveux de ton unoa, on dirait vraiment une queue de renard xD (quand a la premiere photo de la petite deja vendue, elle a un aspect morbide qui me plait bien. j,aurais aimé en voir plus) | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 20:37 | |
| Hanlala! Elle est trop belle ton Akubi! J'espère que tu vas lui trouver un nom! En tout cas, c'est mon coup de coeur dans ta famille (actuelle ). Dis moi, son corps c'est celui de ta Minifee en natural? Ôo | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 20:40 | |
| Je ne sais pas comment décrire à quel point j'aime la première photo, alors je te ferais le plus beau compliment que je puisse faire : le choix typo est absolument parfait. ♥ | |
| | | Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 21:09 | |
| C'est beau ! La première photo est magique, les plumes et tout et tout ... Le texte est un peu pixelleux, mais il est beau <3 Beau choix ! Mais Song Koï c'est joliiiii ... Quoique, si c'est trop long ... Mais un prénom en S tout de même, je trouve que ça lui va. J'aime la prise en plongée, les couleurs, le flou sur ce joli corps mnf (cutie bust >W<) Elle est vraiment superbe, cette Unoa ! (Et je me répète, elle est rousse, donc c'est encore mieux !) ♥
| |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 21:23 | |
| Somptueuse cette photo de ta belle endormie ! après ce sous titre on voudrait un film entier ! Et quel maquillage extraordinaire : encore bravo .An, aussi ! Puis j'aime beaucoup cette vue en plongée sur ton unoa, d'autant plus attirante !!! mais revoir Louve ....
| |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 20 Nov 2010 - 22:36 | |
| C'est une très belle façon de dire au revoir à une poupée ! Tes deux clichés sont très beaux. | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 21 Nov 2010 - 19:12 | |
| Lula -> Je crois que je vais l'appeler "sans nom" si ça continue haha. J'aurais voulu quelque chose dont la signification rappelle le renard, la ruse ou la couleur rouge. On m'a proposé plein de trucs chouettes, mais rien qui me fasse m'écrier "c'est ça !" pour le moment, j'attends de voir. En attendant c'est "la renarde" ou "l'unoa" tout simplement XD
Tenrai -> ça me fait plaisir d'avoir une remarque sur ses cheveux car j'ai bataillé pour les faire tenir comme ça ^.^
Løu -> Yep, les deux miss sont sur un corps natural mais la L-bi a une couleur de skin chelou et la "o" a été blushée par Nyo pour pouvoir s'adapter au NS Fairyland ^^
.An -> Ohmondieu merciiiii ♥ Tu m'ôtes un poids là (vi, 3 jours après je doutais *encore* sur mon choix de police ^^"""). Et puis je super contente qu'elle te plaise à ce point !
Patchy -> Le pixellage est fait exprès en fait ^^ On m'avait proposé "Scarlett" aussi, comme prénom en "s". Le problème c'est que le diminutif de Scarlett c'est Scar, et moi ça me fait penser direct à la mort de Mufasa et et... T_T
Lumir -> J'aurai pu faire un "film" entier, j'ai développé toute une histoire dans ma tête en écrivant les faux sous-titres, mais je n'avais pas le temps de faire plus de fausses captures d'écran... Tant pis ! Concernant Louve, Nyo et Lywann l'ont pris en photo hier dans plein de chouettes poses, il faut surveiller la section des rencontres ^^
Nyx. -> J'aime bien faire des photos "d'adieux" avec les poupées qui partent mais j'ai rarement le temps, c'est dommage. Merci en tout cas !
| |
| | | Isabelle
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 22 Nov 2010 - 1:04 | |
| *souffle sur la poussière* "Membre fantôme", c'est le cas de le dire ...
Bon, tu sais déjà que j'aime beaucoup le rendu de la première et vive le Arial pixellisé non italique. ♥ Et je reste scotchée par la deuxième, les couleurs, la poupée, le rendu .. Bref, j'adore le tout. Je trouve ça beau, tout simplement. | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 25 Nov 2010 - 19:26 | |
| Isa -> N'empêche que je suis obligée de lancer des paris stupides pour te faire poster. CQFD.J'ai reçu deux choses aujourd'hui. La plus importante, un nouvel objectif pour mon réflex (l'ancien ayant eu la bonne idée de décéder le week-end dernier. On ne lui dit pas merci). La deuxième, qui a eu le mérite de me faire pousser des soupirs énamourés tout le restant de l'après-midi, à savoir ceci: Donc voilà, elle a encore le makeup par défaut, elle a piqué la wig de Katia et les yeux de mon Unoa, elle n'est pas pas "ma" Rosy pour le moment mais... Je suis sur un nuage ♥ | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 25 Nov 2010 - 19:31 | |
| Comme je te comprends... | |
| | | Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|