Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:46

Louve me subjugue... j'ai toujours eu un faible pour le corps rosette (et la fir plus particulièrement), mais cette fois, la tienne dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir et ressentir pour ce modèle! j'ai envie de lui voler sa bouche, pis de passer ma main dans ses cheveux tout ébouriffés comme j'adôôôre.
Je donnerais beaucoup pour me trouver à ses côtés, le matin, juste avant qu'elle se réveille fhfhfhfh (bon, oublions le fait qu'elle n'est pas humaine *verse une larme*)
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:14

Meïko -> Merciiii ! Je l'aime bien aussi la première, on ne dirait pas qu'ils sont en équilibre sur mon lit pas du tout fait haha.
Malvina von nacht -> Wow, ça fait chaud au coeur un commentaire comme ça ♥ Merci beaucoup d'apprécier ma petite bande et mes clichés ! Quant à la robe de Louve, je compte lui en faire une "vraie" (là c'est un jupon pour poupée mannequin type Barbie) dans le même genre, j'espère qu'elle lui ira !
Loofthewood -> Je trouve qu'elle a l'air de revenir de soirée sur cette photo, ou qu'elle vient de faire une nuit blanche, ou encore qu'elle s'est couché sans se démaquiller XD
Luka -> Merci beaucoup ^w^
Hitsugi -> Mais nooon, j'essaye de tuer personne. Sinon j'aurais inclue Iekaterina dans la série.
.An -> Vi hein, elle est chouette ♥ Elle est mieux que l'ancienne, moins "stricte", je peux l'ébouriffer comme je veux, c'est plus Louvien.
Myra -> Effectivement, malgré son calme légendaire, Hoa en avait carrément marre, entre la renarde qui lui vole ses lunettes (nanmého), les deux filles qui se chamaillent constamment (et sont donc bruyantes) et Louve qui le colle comme un loukoum, on peut comprendre qu'il craque un peu xD
Klaode -> Aaaw merci >< ça me touche d'autant plus que je n'ai pas vraiment l'impression de mettre en valeur son joli corps comme il le faudrait.
Tenrai -> Merci beaucoup ! J'aime bien les voir interagir entre eux, j'ai l'impression qu'ils prennent vie.
Ed -> Oh, merci ♥ ! Je suis sûre qu'une Louve au réveil, c'est adorable (avec des cheveux tout ébouriffés et tout... Aaaw >w<), par contre elle est bien du genre à être de très mauvaise humeur le matin (et une Louve de mauvaise humeur est une Louve dangereuse), alors il faudrait s'enfuir juste avant qu'elle ne s'éveille huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:06

La petite chose ci-dessous a été vendue et est actuellement en route pour les îles Baléares (j'ai un instant songé à me glisser dans le colis) mais j'ai tout de même fait un petit cliché de rien du tout avant de l'emballer.

Mh. en fait je voulais reproduire un truc qui m'avait bien plu sur des blogs, un photo façon "screenshot de vieux films" avec des faux sous-titres, etc.
Sauf qu'entre temps je me suis rendue compte que ma photo était en couleur, donc l'effet "vieux film n&b" on repassera hein...
Autant l'avouer, je ne sais pas trop quoi en penser ^^""

Spéciale dédi à .An, qui a fait le makeup, et à Isa (membre fantôme de MC) qui a passé une bonne partie de la soirée à subir mes périples existentiels ("ohmondieu je met le texte en italique ? En net ? En sans ? Arial ou Verdana ? C'est moche ou pas ? Iiiiiiiiiiiiiih").



(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Img1528copie2

    Et un petit cliché de mon autre Unoa (qui finalement n'a plus de nom parce que Sông Koï c'était trop compliqué même pour moi):


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Akubi



Dernière édition par Azu le Ven 19 Nov 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:12

Bah l'effet est plutôt bien reproduit je trouve =DDD

Ce sont toutes deux de très belles photos! ♥

Et alors, elle se retrouve donc sans nom? Tu as une idée de ce que tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:13

J'adore les cheveux de ton unoa, on dirait vraiment une queue de renard xD (quand a la premiere photo de la petite deja vendue, elle a un aspect morbide qui me plait bien. j,aurais aimé en voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:37

Hanlala! Elle est trop belle ton Akubi! J'espère que tu vas lui trouver un nom! En tout cas, c'est mon coup de coeur dans ta famille (actuelle Wink). Dis moi, son corps c'est celui de ta Minifee en natural? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:40

Je ne sais pas comment décrire à quel point j'aime la première photo, alors je te ferais le plus beau compliment que je puisse faire : le choix typo est absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:09

C'est beau ! La première photo est magique, les plumes et tout et tout ... Le texte est un peu pixelleux, mais il est beau <3 Beau choix !
Mais Song Koï c'est joliiiii ... Quoique, si c'est trop long ... Mais un prénom en S tout de même, je trouve que ça lui va.
J'aime la prise en plongée, les couleurs, le flou sur ce joli corps mnf (cutie bust >W<) Elle est vraiment superbe, cette Unoa ! (Et je me répète, elle est rousse, donc c'est encore mieux !) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:23

Somptueuse cette photo de ta belle endormie ! après ce sous titre on voudrait un film entier !
Et quel maquillage extraordinaire : encore bravo .An, aussi !
Puis j'aime beaucoup cette vue en plongée sur ton unoa, d'autant plus attirante !!!
mais revoir Louve ....

Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:36

C'est une très belle façon de dire au revoir à une poupée ! Tes deux clichés sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:12

Lula -> Je crois que je vais l'appeler "sans nom" si ça continue haha. J'aurais voulu quelque chose dont la signification rappelle le renard, la ruse ou la couleur rouge. On m'a proposé plein de trucs chouettes, mais rien qui me fasse m'écrier "c'est ça !" pour le moment, j'attends de voir. En attendant c'est "la renarde" ou "l'unoa" tout simplement XD

Tenrai -> ça me fait plaisir d'avoir une remarque sur ses cheveux car j'ai bataillé pour les faire tenir comme ça ^.^

Løu -> Yep, les deux miss sont sur un corps natural mais la L-bi a une couleur de skin chelou et la "o" a été blushée par Nyo pour pouvoir s'adapter au NS Fairyland ^^

.An -> Ohmondieu merciiiii ♥ Tu m'ôtes un poids là (vi, 3 jours après je doutais *encore* sur mon choix de police ^^"""). Et puis je super contente qu'elle te plaise à ce point !

Patchy -> Le pixellage est fait exprès en fait ^^ On m'avait proposé "Scarlett" aussi, comme prénom en "s". Le problème c'est que le diminutif de Scarlett c'est Scar, et moi ça me fait penser direct à la mort de Mufasa et et... T_T

Lumir -> J'aurai pu faire un "film" entier, j'ai développé toute une histoire dans ma tête en écrivant les faux sous-titres, mais je n'avais pas le temps de faire plus de fausses captures d'écran... Tant pis ! Concernant Louve, Nyo et Lywann l'ont pris en photo hier dans plein de chouettes poses, il faut surveiller la section des rencontres ^^

Nyx. -> J'aime bien faire des photos "d'adieux" avec les poupées qui partent mais j'ai rarement le temps, c'est dommage. Merci en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:04

*souffle sur la poussière* "Membre fantôme", c'est le cas de le dire ...

Bon, tu sais déjà que j'aime beaucoup le rendu de la première et vive le Arial pixellisé non italique.
Et je reste scotchée par la deuxième, les couleurs, la poupée, le rendu .. Bref, j'adore le tout. Je trouve ça beau, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Isa -> N'empêche que je suis obligée de lancer des paris stupides pour te faire poster. CQFD.

J'ai reçu deux choses aujourd'hui.

La plus importante, un nouvel objectif pour mon réflex (l'ancien ayant eu la bonne idée de décéder le week-end dernier. On ne lui dit pas merci).
La deuxième, qui a eu le mérite de me faire pousser des soupirs énamourés tout le restant de l'après-midi, à savoir ceci:

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 84

Donc voilà, elle a encore le makeup par défaut, elle a piqué la wig de Katia et les yeux de mon Unoa, elle n'est pas pas "ma" Rosy pour le moment mais... Je suis sur un nuage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:31

Comme je te comprends...
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:35

    Magnifique photo (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 514347 . Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: