|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Mar 2011 - 0:19 | |
| - .An a écrit:
Je suis fan du cliché "à la Nyo", la façon dont elle tient l'écharpe là Oula! j'ai pas cette prétention là ^^' Azu fait de bien plus belles photos, loiiiiiiiin devant devant là bas tout là bas ♥ Pis veux bien voir tout le monde hiiiii \o/ | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Mar 2011 - 0:34 | |
| Beuh, j'ai pas eu de notifications TT__TT Heureusement que je regarde un peu mes nouveaux messages >.>
Mais mais mais mais ils sont trop beaux tout les trois enseeeeeeble *-* J'aime beaucoup leur attitude qui, en effet, ne respect pas vraiment leur état habituel xD (Surtout Katia et Louve côte à côte sans rien dire haha xD)
Merci pour ces clichés, je me suis permis de les enregistrer pour le plaisir des n'yeux. Merci merci ♥.♥
Et pis les clichés que tu as pris par la suite sont juste trop terrible ><. Louve est de plus en plus belle à chaque fois que je la regarde ;__; Et pis Katia c'est quand même la pluss belle Shushu du monde hein. Les Shushu sont jolis mais comme je l'ai dit, la tienne c'est carrément autre chose >3<
Et pis Hoani...bah Hoani quoi. Son nom suffit à lui-même xD | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Mar 2011 - 23:27 | |
| Merci à tous, je vous aime ♥♥
Myra -> Vii, plein de photos ♥ Il faut dire aussi que j'ai des modèles de choix, c'est facile de faire de jolis clichés dans ces conditions ;) NiniAnge -> Merciiiiii, je suis super contente que ems photos plaisent comme ça >w< Hitsugi -> J'aime bien faire des séries "mélangées" comme tu dis, je trouve ça chouette ♥ Hoani survit comme il peut. Tant qu'il n'est pas en présence de Katia ET Louve, tout va bien haha (le combo des deux est explosif). Patchy -> Merci pour la Loupiote, j'apprend tout doucement à photographier son visage félin (pas toujours facile, suivant les angles) et son corps merveilleux. Ce cliché d'Iekaterina m'a aussi marqué haha, j'étais un peu comme "Aaah, mais c'est pas possible, elle est vivante cette poupée !". Et c'est troptrop chouette si ça te donne envie de faire des photos, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire ♥ Ca me motive à mort ! Lynxia -> Je suis également bien contente d'avoir pu conserver ma demoiselle (son minois de chat m'aurait manqué). Pour la photo d'Hoani, elle donne l'impression d'être floue car j'ai retouché son visage (il y avait une ombre qui me gênait dessus donc zou, j'ai gommé tout ça) et j'ai abusé de l'outil goutte d'eau... du coup ça floutise. C'est bien que tu me le dises car j'avais tellement eu le nez dessus que je ne l'avais même pas remarqué ^^" Deedlot -> Owi ♥ C'est également mon album "d'été", avec The XX. Là avec le retour du soleil et du ciel bleu j'ai eu envie de les réécouter en boucle et de faire des photos dessus. Merci beaucoup ! Ceres -> Merci tout plein, je suis ravie que cette petite (grande ?) série ait été appréciée ! Pour les mains, j'avais acheté des mains articulées Dikadoll pour palier à ce petit problème mais hélas... Quand on a l'habitude des jolies mains manucurées par Nyo herself, ben c'est dur de s'y faire... Sinon pour ta belle, il y a aussi les mains Delf qui sont jolies et plus expressives, même si la résine ne matche pas vraiment. Prunette -> C'est sans doute son meilleur profil. Quoique, je suis pas sûre qu'il est profil meilleur qu'un autre *absolument pas émerveillée et subjective devant sa doll* Merci pour mes choupis, qui sont effectivement enfin complets ! Enfin, il manque à Katia une paire de chaussures mais c'pas grave, elle attendra :p KaYaPlante -> Merci ^w^ .An -> J'espère qu'on reparlera photo, ça me donne plein d'idées après (et j'aime bien ♥) ! C'est gentil ce que tu dis pour la pose, parce que j'ai du batailler pour faire tenir cette fichue écharpe bien comme il fallait (pour une fois que c'était le vêtement qui posait problème et pas la poupée...). Hâte de voir la tienne maintenant, héhé (je suis très fière de t'avoir fait craquer :DD) Sjota -> La Fir est un moule assez versatile je pense, sans makeup elle a une expression toute douce par exemple. Elle est parfois dure à appréhender avec son nez tout pointu et tout fin, un vrai chat. Les mains des Zaoll... Je sais qu'il est possible de les modifier un peu en les trempant dans de l'eau chaude, mais comme celles d'Hoani sont blushées, je ne peux pas m'y risquer :/ Et puis merciiiii >w< Avicularia -> Merci beaucoup pour ma choupette, j'essaye de mettre en valeur ses longues gambettes avec des petites robes ultra-courtes ;) Nyo -> Mais noooon, tu fais de très jolies photos toi aussi, arrête de te dévaloriser :p J'ai fait des photos de la jolie Shushu maquillée par Lywann aussi, faut que je les poste, elle est toute belle ♥♥ Luka -> Contente que les photos te plaisent !! (oui, Katia et Louve, côte à côte et silencieuse... mais oui bien sûr xD Imagine Katia en train d'insulter de tout les noms Louve en russe, et Louve faire de même mais dans une langue incompréhensible pour Katia haha (Louve est polyglotte et comprend/parle parfaitement le russe, mais comme Katia *déteste* ne pas comprendre ce qu'on lui dit, elle fait exprès de parler une autre langue pour l'énerver haha. Heureusement que seules les versions poupées se "rencontrent", sinon ç'aurait été un joli bordel.) Les Shushu au pouvoir \o/ Pour Louve, c'est sans doute car je commence à apprivoiser le moule et à lui façonner une garde-robe bien à elle, elle se rapproche énormément de son look final là ^^ Merci mille fois pour ton loooong commentaire, j'adore tout lire >w<
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 22 Mar 2011 - 23:38 | |
| ta fir est magnifique!!! j'adore chacunes de tes photos!! |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 1:56 | |
| Je suis fanatique dans toutes ses photos de celle de ta Rsd Fir en plongée façon "Nyo" avec l'écharpe... Ca lui donne beaucoup de présence et un air un peut hautain qui lui va magnifiquement bien. J'ai eu la chance de te croiser au PDF, mais j'ai même pas oser venir te parler... | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 8:44 | |
| Chacune de tes dolls a vraiment ce quelque chose, ce "petit supplément d'âme" (ou comment avoir la chanson en tête toute la journée -_-) très marqué pour chacune. Et tu l'exploites vraiment à merveille avec la qualité de tes photos. On en oublie facilement le coté objet tant elles ont de présence. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 9:36 | |
| Ai-je ton autorisation pour baver partout? Grâce à tes photos, tes poupées prennent une autre dimension. Elles ont l'air vivantes, volontaires, avec chacune un caractère bien trempé. Je pense que ce que j'essaye de décrire, c'est le "petit supplément d'âme" dont parle Rochel ^^' Je vais répéter ce que beaucoup ont déjà dit, mais la photo de Louve en pied est sublime. Et tout comme Sjota, ça m'en donnerait presque envie d'une Fir si je ne savais pas que c'est la tienne et pas une autre qui me plait. | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 10:07 | |
| C'est impressionnant comme chacune de tes dolls dégage quelque chose de puissant ! (j'aurais tendance à dire "animal" même)... | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 13:38 | |
| Ouaaaah !!! juste trop beau ! je saurais pas quoi rajouter d'autres, ... sauf peut être, qu'à chaque fois, elles m'évoquent les grands froids, des steppes et une certaine aventure !!! ils sont tous haut en couleurs et c'est à chaque fois un bonheur de les contempler !!! et de baver joyeusement !!! | |
| | | Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 23 Mar 2011 - 14:41 | |
| Oh lala, que c'est joli tout ça *w* Les photos sont à tomber par terre tellement elles sont belles x3 Et les détails mon dieu <3 J'adore les tatouages *3* C'est tout simplement sublime | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 16:16 | |
| - Spoiler:
se7en-x-rain -> Merci beaucoup ^w^ Heroysa Monster -> Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette poupée est devenue si hautaine. A la base le perso est plutôt choupi (enfin... hum.), mais là plus ça va plus elle est pleine d'arrogance. Je proteste xD Rochel -> Merci, je suis contente de voir que ce que j'essaye de faire (faire oublier le côté objet de la poupée) passe bien ^w^ C'est très important pour moi que mes dolls dégagent quelque chose, que ce soit le côté sauvage de ma Shushu ou la mélancolie de mon Zaoll par exemple. Follow-the-wind -> Attends... *va chercher une serpillère* C'est bon, tu peux maintenant ;p Je suis contente que tu aimes ma Fir, j'espère bien te l'envoyer pour un tatouage quand tu auras rouvert les commissions ♥ Kaléa-chan -> Merciii ! C'est marrant que tu emploies le terme "animal" car le prénom de Louve et Hoani ("oiseau chéri des dieux") renvoit justement à un animal (j'ai pas fait exprès en plus), et Katia est tellement sauvageonne par moment que ça convient également ^^ MéMé -> Merciiiii >w< Azu-Mi -> Merciiiiii ! Le tatouage de Iekaterina est une vraie merveille, en effet *ç*
Comme Nyo m'a prêté son Unoa Chibi (merciiiii ♥♥ *toute contente*), j'en ai profité pour faire quelques photos dans mon jardin, avec le cerisier en fleur. J'ai rajouté Louve car en lui essayant "pour voir" la salopette de Ducky (l'Unoa de Nyo donc), ça lui allait super bien... Du coup Ducky a récupéré le couvre-chef de Louve ;) Sur certains clichés j'ai utilisé une action de iamthetv. | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 16:25 | |
| Greugneugneu, trop beauuuuuuuuuuuu, c'est superbe et coloré, on a envie de les rejoindre et je suis toujours aussi fan de ta Rosette, *o* | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 16:35 | |
| Tes photos sont vraiment superbes. J´adore les contrastes, les poses, les couleurs, tout en fait ! Et je bave encore une fois de plus sur Louve, c´est pas bon pour ma santé ca... | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 17:36 | |
| J'aime beaucoup, c'est tout léger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|