Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 19:19

.An a écrit:

Je suis fan du cliché "à la Nyo", la façon dont elle tient l'écharpe là

Oula! j'ai pas cette prétention là ^^'
Azu fait de bien plus belles photos, loiiiiiiiin devant devant là bas tout là bas ♥
Pis veux bien voir tout le monde hiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 19:34

Beuh, j'ai pas eu de notifications TT__TT Heureusement que je regarde un peu mes nouveaux messages >.>

Mais mais mais mais ils sont trop beaux tout les trois enseeeeeeble *-* J'aime beaucoup leur attitude qui, en effet, ne respect pas vraiment leur état habituel xD (Surtout Katia et Louve côte à côte sans rien dire haha xD)

Merci pour ces clichés, je me suis permis de les enregistrer pour le plaisir des n'yeux. Merci merci ♥.♥

Et pis les clichés que tu as pris par la suite sont juste trop terrible ><. Louve est de plus en plus belle à chaque fois que je la regarde ;__; Et pis Katia c'est quand même la pluss belle Shushu du monde hein. Les Shushu sont jolis mais comme je l'ai dit, la tienne c'est carrément autre chose >3<

Et pis Hoani...bah Hoani quoi. Son nom suffit à lui-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 18:27

Merci à tous, je vous aime ♥♥

Myra -> Vii, plein de photos ♥ Il faut dire aussi que j'ai des modèles de choix, c'est facile de faire de jolis clichés dans ces conditions ;)
NiniAnge -> Merciiiiii, je suis super contente que ems photos plaisent comme ça >w<
Hitsugi -> J'aime bien faire des séries "mélangées" comme tu dis, je trouve ça chouette ♥ Hoani survit comme il peut. Tant qu'il n'est pas en présence de Katia ET Louve, tout va bien haha (le combo des deux est explosif).
Patchy -> Merci pour la Loupiote, j'apprend tout doucement à photographier son visage félin (pas toujours facile, suivant les angles) et son corps merveilleux. Ce cliché d'Iekaterina m'a aussi marqué haha, j'étais un peu comme "Aaah, mais c'est pas possible, elle est vivante cette poupée !".
Et c'est troptrop chouette si ça te donne envie de faire des photos, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire ♥ Ca me motive à mort !
Lynxia -> Je suis également bien contente d'avoir pu conserver ma demoiselle (son minois de chat m'aurait manqué). Pour la photo d'Hoani, elle donne l'impression d'être floue car j'ai retouché son visage (il y avait une ombre qui me gênait dessus donc zou, j'ai gommé tout ça) et j'ai abusé de l'outil goutte d'eau... du coup ça floutise. C'est bien que tu me le dises car j'avais tellement eu le nez dessus que je ne l'avais même pas remarqué ^^"
Deedlot -> Owi ♥ C'est également mon album "d'été", avec The XX. Là avec le retour du soleil et du ciel bleu j'ai eu envie de les réécouter en boucle et de faire des photos dessus.
Merci beaucoup !
Ceres -> Merci tout plein, je suis ravie que cette petite (grande ?) série ait été appréciée ! Pour les mains, j'avais acheté des mains articulées Dikadoll pour palier à ce petit problème mais hélas... Quand on a l'habitude des jolies mains manucurées par Nyo herself, ben c'est dur de s'y faire... Sinon pour ta belle, il y a aussi les mains Delf qui sont jolies et plus expressives, même si la résine ne matche pas vraiment.
Prunette -> C'est sans doute son meilleur profil. Quoique, je suis pas sûre qu'il est profil meilleur qu'un autre *absolument pas émerveillée et subjective devant sa doll* Merci pour mes choupis, qui sont effectivement enfin complets ! Enfin, il manque à Katia une paire de chaussures mais c'pas grave, elle attendra :p
KaYaPlante -> Merci ^w^
.An -> J'espère qu'on reparlera photo, ça me donne plein d'idées après (et j'aime bien ♥) ! C'est gentil ce que tu dis pour la pose, parce que j'ai du batailler pour faire tenir cette fichue écharpe bien comme il fallait (pour une fois que c'était le vêtement qui posait problème et pas la poupée...). Hâte de voir la tienne maintenant, héhé (je suis très fière de t'avoir fait craquer :DD)
Sjota -> La Fir est un moule assez versatile je pense, sans makeup elle a une expression toute douce par exemple. Elle est parfois dure à appréhender avec son nez tout pointu et tout fin, un vrai chat.
Les mains des Zaoll... Je sais qu'il est possible de les modifier un peu en les trempant dans de l'eau chaude, mais comme celles d'Hoani sont blushées, je ne peux pas m'y risquer :/ Et puis merciiiii >w<
Avicularia -> Merci beaucoup pour ma choupette, j'essaye de mettre en valeur ses longues gambettes avec des petites robes ultra-courtes ;)
Nyo -> Mais noooon, tu fais de très jolies photos toi aussi, arrête de te dévaloriser :p J'ai fait des photos de la jolie Shushu maquillée par Lywann aussi, faut que je les poste, elle est toute belle ♥♥
Luka -> Contente que les photos te plaisent !! (oui, Katia et Louve, côte à côte et silencieuse... mais oui bien sûr xD Imagine Katia en train d'insulter de tout les noms Louve en russe, et Louve faire de même mais dans une langue incompréhensible pour Katia haha (Louve est polyglotte et comprend/parle parfaitement le russe, mais comme Katia *déteste* ne pas comprendre ce qu'on lui dit, elle fait exprès de parler une autre langue pour l'énerver haha. Heureusement que seules les versions poupées se "rencontrent", sinon ç'aurait été un joli bordel.)
Les Shushu au pouvoir \o/ Pour Louve, c'est sans doute car je commence à apprivoiser le moule et à lui façonner une garde-robe bien à elle, elle se rapproche énormément de son look final là ^^
Merci mille fois pour ton loooong commentaire, j'adore tout lire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 18:38

ta fir est magnifique!!! j'adore chacunes de tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 20:56

Je suis fanatique dans toutes ses photos de celle de ta Rsd Fir en plongée façon "Nyo" avec l'écharpe... Ca lui donne beaucoup de présence et un air un peut hautain qui lui va magnifiquement bien.
J'ai eu la chance de te croiser au PDF, mais j'ai même pas oser venir te parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 3:44

Chacune de tes dolls a vraiment ce quelque chose, ce "petit supplément d'âme" (ou comment avoir la chanson en tête toute la journée -_-) très marqué pour chacune. Et tu l'exploites vraiment à merveille avec la qualité de tes photos. On en oublie facilement le coté objet tant elles ont de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 4:36

Ai-je ton autorisation pour baver partout?
Grâce à tes photos, tes poupées prennent une autre dimension. Elles ont l'air vivantes, volontaires, avec chacune un caractère bien trempé. Je pense que ce que j'essaye de décrire, c'est le "petit supplément d'âme" dont parle Rochel ^^'
Je vais répéter ce que beaucoup ont déjà dit, mais la photo de Louve en pied est sublime. Et tout comme Sjota, ça m'en donnerait presque envie d'une Fir si je ne savais pas que c'est la tienne et pas une autre qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 5:07

C'est impressionnant comme chacune de tes dolls dégage quelque chose de puissant ! (j'aurais tendance à dire "animal" même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 8:38

Ouaaaah !!! admiration juste trop beau ! je saurais pas quoi rajouter d'autres, ... sauf peut être, qu'à chaque fois, elles m'évoquent les grands froids, des steppes et une certaine aventure !!! ils sont tous haut en couleurs et c'est à chaque fois un bonheur de les contempler !!! et de baver joyeusement !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 9:41

Oh lala, que c'est joli tout ça *w*
Les photos sont à tomber par terre tellement elles sont belles x3
Et les détails mon dieu <3 J'adore les tatouages *3*
C'est tout simplement sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 10:16

Spoiler:
    Comme Nyo m'a prêté son Unoa Chibi (merciiiii ♥♥ *toute contente*), j'en ai profité pour faire quelques photos dans mon jardin, avec le cerisier en fleur.
    J'ai rajouté Louve car en lui essayant "pour voir" la salopette de Ducky (l'Unoa de Nyo donc), ça lui allait super bien... Du coup Ducky a récupéré le couvre-chef de Louve ;)


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 22

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 17

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 9

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 18

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 11

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Coccinelle

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 14

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 5

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 20

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 16

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 19

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 13

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 23

    Sur certains clichés j'ai utilisé une action de iamthetv.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 10:25

Greugneugneu, trop beauuuuuuuuuuuu, c'est superbe et coloré, on a envie de les rejoindre et je suis toujours aussi fan de ta Rosette, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 10:35

Tes photos sont vraiment superbes. J´adore les contrastes, les poses, les couleurs, tout en fait !
Et je bave encore une fois de plus sur Louve, c´est pas bon pour ma santé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 10:46

Elle sent bon le printemps cette série champêtre. daisy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 11:36

J'aime beaucoup, c'est tout léger daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: