Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21

Merci beaucoup tout le monde >///<
J'aimerai répondre à tout le monde en particulier, mais j'ai "un peu la flemme" (shame on me), en tout cas sachez que je suis toujours super contente de lire vos retours >w<

    Alors j'ai des clichés en retard (c'est que ça s'accumule ces ptites bêtes) à poster, je commence donc avec Katia-la-merveilleuse.
    Ce sont juste des tests, rien de très recherché... Je met tout sous spoiler sinon je sens que ça va être lourd.


Spoiler:


    Ensuite, une petite nouvelle a rejoins la tribu.
    Même que c'est la faute à Ceres.

    Je vous présente donc Louve, petite Rosette Fir de son état ♥
    Alors euh, j'aurais voulu faire autre chose que des portraits, montrer son joli corps comme le fait si bien Ceres avec son Andy, mais y'a eu comme une déviation en cours de route. Et Katia qui s'est inscrustée, la sale bête.

    (Ah oui au fait, la custo de Louve n'est pas du touuuut finie. Fringues, yeux, wig, et hélas, même makeup (super joli mais trop mature et glamour pour ma Loupiote), rien n'est définitif donc je vous parlerai de son histoire quand elle se ressemblera un peu plus ^^)


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Louve2

    Quand je disais que Katia l'Imprévisible avait ramené sa résine.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Katia1-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Katia2-6

    Et mes deux miss ensemble, j'avais envie d'essayer de réunir Rosette et Minifée sur une même photo sans que la différence de taille choque. Je crois que ça passe comme ça, non ?


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 KatiaLouve

    N'empêche que je prend un cliché en faisant la mise au point sur Louve et que... On ne voit que Iekaterina. Cette poupée a un truc.
    Regardez moi l'expression limite victorieuse qu'elle a... Si je ne l'aimais pas autant je trouverai ça désespérant. Nan mais ce rythme là, je revend toutes mes poupées sauf elle quoi (et mon Zaoll, faut pas exagérer non plus :p).

    Pauvre Louve, à peine arrivée on lui vole déjà la vedette ^^"




Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:28

xDDDD j'allais le dire x)
elle se fait piquer la vedette alors qu'elle est tellement belle quoi >o<
Son make up est sublime et cette coupe lui va grandement bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:10

J'adore vraiment ce que tu fais !
Louve est magnifique, j'aime beaucoup son makeup et la première photo est géniale ! Iekaterina lui pique la vedette, mais sur la dernière photo, je leur trouve une sorte d'opposition et une harmonie en même temps (oxymore anyone ?)

Les photos en spoilers sont magnifiques ! Je suis fan ** ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:18

Vraiment sublimes toutes les 2 *o* Tes photos sont toujours un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:53

Nan, mais Katia, elle est tellement belle qu'on lui pardonne tout !
*agite ses pom pom pour Katia*

Ceci dit, Louve est fort jolie aussi. Elle va interactionner avec Katia dans son histoire ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:15

Alors... Tout d'abord j'ai eu envie de dire "Mouhahahaha".
En puis en faite, toute seule devant mon PC, je suis devenue toute rouge...
Je ne pensais pas qu'Andy te plaisait autant et j'en suis très très touchée car j'aime beaucoup ce que tu fais...!

Louve (Quel nom délicieux!) est superbe!
Très femme fatale sur le premier cliché.
J'apprécie beaucoup sa nuque dégagée, ses jolies épaules dessinées.
(D'ailleurs je participe à ta Go parce que je voulais un petit carré pour Andy. Les grands esprits se rencontrent Wink )

Et puis Katia...
Katia...
Elle a un caractère affirmé qui ne se cache pas derrière ses cheveux au vent.
Sexy en plus de ça...

Les 2 ensembles, rien ne me choque.
Dans la "vraie vie", il existe des filles petites, des grandes, des rondes et des fines. Elles sont bien assorties!

J'ai hâte de voir ce que tu va en faire!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:20

effectivement le duo passe tres tres bien , et ces photos sont superbes
coup de coeur particulier pour Katia et son aspect sensuel et sauvage à la fois admiration
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:37

Kathia est vraiment très spéciale : elle a un charme fou
quelques chose d'électrique qui attire l'oeil
bienvenue a Louve qui me fait penser à Louise Brooks,à cause du carré ^^ bien sur mais aussi a un je ne sais quoi d'ancien qu'elle dégage

je suis toujours aussi fan de tes photos
et bravo a monsieur photoshop pour ses effets involontaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:28

toujours une grande admiration pour tes photos si sensuelles, mystérieuses, mais aussi un coup de coeur pour ta Rosette, j'en rêve , alors je comprends et je trouve qu'elle côtoie Katia avec force de caractère aussi : il émane d'elle un brin de petite fille sauvage qui aime le vent et la pluie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:57

Azu a écrit:
N'empêche que je prend un cliché en faisant la mise au point sur Louve et que... On ne voit que Iekaterina. Cette poupée a un truc.
Regardez moi l'expression limite victorieuse qu'elle a... Si je ne l'aimais pas autant je trouverai ça désespérant. Nan mais ce rythme là, je revend toutes mes poupées sauf elle quoi (et mon Zaoll, faut pas exagérer non plus :p).

Pauvre Louve, à peine arrivée on lui vole déjà la vedette ^^"

Je vois très bien ce que tu veux dire! Smile Désespérant... peut-être pas, mais dérangeant, sûrement! Wink Ces poupées qui "ne font pas ce qu'on attend d'elles", c'est un curieux phénomène (mais dans un cas comme celui d'Iekaterina, on ne va pas se plaindre du résultat, si? non?)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:15

Hitsugi -> Merci beaucoup, j'ai passé une après-m' entière à retailler cette foutue wig (à la base c'est le même modèle que celle de Katia) donc je suis contente qu'elle lui aille bien xD
Patchy -> Merci >///< C'est vrai qu'elles s'accordent bien, sans doute à cause de leur regard un peu semblable, bien que différent. Mais semblable. Bref. xD
MiniVega -> Merci beaucoup d'être si fidèle à ce topic >w<
Deedlot -> Je suis bien d'accord !
Alors en théorie, elles vivent dans le même monde mais, Katia vivant en Russie et Louve en France, elles ne se croisent pas. Elles restent un peu liées car le "partenaire de crime" de Louve est assez intime avec le meilleur ami d'Aile, qui est la petite-amie de Katia. (Je sais, c'est compliqué.) En fait je ne suis pas sûre qu'elles s'entendraient très bien toutes les deux... Elles seraient probablement indifférentes l'une à l'autre.
Ceres -> Sisi, Andy, j'ai un gros crush sur elle ♥ (et tu peux le dire, "mouhahahaha", franchement, j'avais pas prévu de reprendre une Fir, tss tss XD). Merci pour le prénom de Louve, je crois qu'il vient d'un livre que j'avais étant petite, il faudrait que je le retrouve...
Et puis sinon Katia... C'est Katia. On ne la changera pas (et tant mieux !)
lyderic -> Merci beaucoup pour ma sauvageonne ^^
Loofthewood -> Je n'y avais pas pensé mais effectivement, le carré rappelle un peu Louise (et ça tombe bien car j'adoooore Louise Brooks). Il est fort Mr. Photoshop hein ? Je l'aime ♥
Lumir -> Héhé, tu as visé juste pour Katia. Elle aime la pluie, surtout quand elle tombe à torrent, la tempête, les éléments déchainés... Et puis courir, vite et loin, sans jamais s'arrêter, jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Kohakugawa -> Je crois que je n'arriverai jamais à me plaindre d'elle, je vais juste l'enfermer dans sa boîte quand je prend une autre poupée en photo, de manière à ce qu'elle ne s'invite pas sous l'objectif :D Mais elle est tellement merveilleuse, j'ai beau savoir que ce n'est qu'une poupée, elle m'étonne toujours. J'ai l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête et qu'elle évolue de photoshoot en photoshoot ^^"""


    Plop, the return of Louve. Seule cette fois ;)
    J'en profite pour signaler que, ce soir, quelques uns de mes clichés dollesques sont exposés à Edinburgh dans le cadre de l'évènement Zoo Station. Parmi plein d'autres artistes super talentueux (bon, pour être honnête je ne les connais pas, on ne m'a pas remis de liste donc je présume qu'ils sont super talentueux, et puis c'est pas un grand truc ou quoi (les photos n'ont même pas été tirées sur papier par exemple) mais... ça fait bizarre tout de même ^^").


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Louve2-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Louve



Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:19

Waaah félicitations pour l'expo *applause*
Louve est toute mimi ♥

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:42

* A le souffle coupé *

La première photo...
Comme elle m'accroche le coeur!
Cet air si détaché...
Très très présente mais en même, j'ai l'impression qu'elle est ailleurs.

Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:34

elle a un regard transcendant *o*
Tellement de classe de grace et de bourgeoisie:P (tu t'y attendais pas hein)
Sur la derniere photo elle a un petit regard hautain, je trouve amour
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:57

J'aime tellement ce que tu fais, c'est fou, toutes tes poupées sont magnifiques et puis la façon dont tu les prends en photo est carrément supra-ouf-génialissime. Bref, si je continue je vais taper des mots qui existent pas donc je m'arrête là <3.

Et puis c'est toi qui a fait le makeup de Katia ? Tellement léger et imposant à la fois, J'AIME. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: