Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:33

Extraordinaire ta KOre ! Quelle regard puissant et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:34

Slash -> Huhu, les Planetdoll c'est le bien >w< En plus elles posent super bien et les mini sont toutes légères, un bonheur ♥

.An -> Ben tu sais quoi ? Je suis TROP contente qu'elle te plaise chez moi *s'agite dans tout les sens aussi*
Je trouve ton histoire super intéressante, c'est dommage que tu n'ais pas incarné Eden, ç'aurait fait des clichés intéressant niveau opposition des deux *o*
C'est marrant parce que mon idée de base c'est aussi qu'il y a plusieurs Morts (sauf que moi ce serait plutôt lié dans le temps et pas avec des mondes parallèles... Enfin pour le moment j'en suis arrivée à la conclusion qu'il y avait la Mort d'avant (Thánatos, qui n'est pas du tout du même gabarit mais qui est tan aussi et que je devrais avoir cette semaine normalement *hâtehâtehâte*), la Mort actuelle (ma Pullip) et que la Mort à venir serait Korè. C'est un peu bizarre dans ma tête pour le moment, j'ai plein d'idées qui se bousculent et de nouvelles entités qui se ramènent dans le projet donc c'est un peu instable @_@
C'est surtout que j'ai plusieurs interprétations différentes de ce que pourrait être La Mort et que j'ai envie de toutes les faire et puis aussi je suis tombée amoureuse de La Mort de Terry Pratchett très jeune, ceci expliquant cela x3

Myra -> Hiii, mythologiiiiie ♥♥ Cela dit ce n'est pas la première fois que j'introduis ma passion pour les mythes et légendes dans mes clichés, pour mon bac d'art pla l'année dernière j'avais fait des photos sur le thème d'Eurydice, Le Minotaure (que j'ai envie de refaire en mieux parce qu'il est tout moche le pauvre) et Icare (mon mythe préféré ♥♥ Je précise que la photo n'est pas complète, j'avais collé des ailes dans son dos ^^)

Leleig, Kohakugawa et LUMIR -> Merci infiniment, je suis ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi et que vous ayez pris la peine de laisser un petit mot >w<



Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:09

Félicitation !
Je la trouve fascinante ! J'adore la façon dont le regard ressort avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:02

Dragonfly -> Merciii >///<

    Cet été je fais du flower-sitting d'orchidée pour ma mère (qui a du zapper le fait que sa fille a tellement peu la main verte que même ses cactus ont fini par mourir de soif) (à mon grand dam d'ailleurs, je les aimais mes mini-cactus), et comme j'ai une autre belle plante - haha - à la maison ben...

    Voici donc Thánatos, qui a un accent dans son nom rien que pour forcer les gens à faire du ctrl v+c et qui n'a pas encore sa wig. Elle n'aura pas du tout ce style là dans un futur-plus-ou-moins-proche.



(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Than1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Than2


J'ai pris plein d'autres photos mais il est trop tard pour ouvrir Photoshop donc ça attendra demain ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:04

Arr les photos sont superbes. vraiment.
Et moi aussi j'ai fais mourrir deux-trois cactus dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:35

Argh j'ai hate d'en découvrir plus sur cette beauté en puissance. Cela me fera patienter en attendant d'avoir ma mienne à moi. *perfect boobies x3* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:40

ho.ho.ho
> post qui ne sert à rien mais qui exprime du mieux que possible ma surprise et ma curiosité grandissante face à cette nouvelle acquisition qui promet d'être absolument épatante de beauté, de volupté, d'envoûtement [...*coupe le son*...] vivement demain;
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:55

waooooooh,j veux voir les autres, celles ci sont si mysterieuses!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 3:26

Non seulement admiration je t'envie ta poupée - normal - mais je suis intrigué et séduit par le style de tes photos! J'espère que la série ne va pas s'arrêter là!


eek
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:23

Quels beaux clichés! J'ai l'impression d'être devant une peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:49

Superbe !!!! admiration c'est l'ode à la sensualité !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:48

Magnifiques, ces deux photos... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est pas très constructif!(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:01

Superbes photos ! Juste par curiosité, c'est quel moule de chez Limhwa ? Elle a vraiment des lèvres magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:18

Arf, ces photos sont magnifiques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:57

superbe photographies
j'aime beaucoup ce gris

et puis ses mains !! wow ses mains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: