|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| Extraordinaire ta KOre ! Quelle regard puissant et magnifique ! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 11 Juil 2010 - 23:34 | |
| Slash -> Huhu, les Planetdoll c'est le bien >w< En plus elles posent super bien et les mini sont toutes légères, un bonheur ♥
.An -> Ben tu sais quoi ? Je suis TROP contente qu'elle te plaise chez moi *s'agite dans tout les sens aussi* Je trouve ton histoire super intéressante, c'est dommage que tu n'ais pas incarné Eden, ç'aurait fait des clichés intéressant niveau opposition des deux *o* C'est marrant parce que mon idée de base c'est aussi qu'il y a plusieurs Morts (sauf que moi ce serait plutôt lié dans le temps et pas avec des mondes parallèles... Enfin pour le moment j'en suis arrivée à la conclusion qu'il y avait la Mort d'avant (Thánatos, qui n'est pas du tout du même gabarit mais qui est tan aussi et que je devrais avoir cette semaine normalement *hâtehâtehâte*), la Mort actuelle (ma Pullip) et que la Mort à venir serait Korè. C'est un peu bizarre dans ma tête pour le moment, j'ai plein d'idées qui se bousculent et de nouvelles entités qui se ramènent dans le projet donc c'est un peu instable @_@ C'est surtout que j'ai plusieurs interprétations différentes de ce que pourrait être La Mort et que j'ai envie de toutes les faire et puis aussi je suis tombée amoureuse de La Mort de Terry Pratchett très jeune, ceci expliquant cela x3
Myra -> Hiii, mythologiiiiie ♥♥ Cela dit ce n'est pas la première fois que j'introduis ma passion pour les mythes et légendes dans mes clichés, pour mon bac d'art pla l'année dernière j'avais fait des photos sur le thème d'Eurydice, Le Minotaure (que j'ai envie de refaire en mieux parce qu'il est tout moche le pauvre) et Icare (mon mythe préféré ♥♥ Je précise que la photo n'est pas complète, j'avais collé des ailes dans son dos ^^)
Leleig, Kohakugawa et LUMIR -> Merci infiniment, je suis ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi et que vous ayez pris la peine de laisser un petit mot >w<
| |
| | | Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 12 Juil 2010 - 0:09 | |
| Félicitation ! Je la trouve fascinante ! J'adore la façon dont le regard ressort avec les photos | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 17 Juil 2010 - 23:02 | |
| Dragonfly -> Merciii >///<Cet été je fais du flower-sitting d'orchidée pour ma mère (qui a du zapper le fait que sa fille a tellement peu la main verte que même ses cactus ont fini par mourir de soif) (à mon grand dam d'ailleurs, je les aimais mes mini-cactus), et comme j'ai une autre belle plante - haha - à la maison ben...
Voici donc Thánatos, qui a un accent dans son nom rien que pour forcer les gens à faire du ctrl v+c et qui n'a pas encore sa wig. Elle n'aura pas du tout ce style là dans un futur-plus-ou-moins-proche. J'ai pris plein d'autres photos mais il est trop tard pour ouvrir Photoshop donc ça attendra demain ^_- | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 17 Juil 2010 - 23:04 | |
| Arr les photos sont superbes. vraiment. Et moi aussi j'ai fais mourrir deux-trois cactus dans ma vie | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 17 Juil 2010 - 23:35 | |
| Argh j'ai hate d'en découvrir plus sur cette beauté en puissance. Cela me fera patienter en attendant d'avoir ma mienne à moi. *perfect boobies x3* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 0:40 | |
| ho.ho.ho > post qui ne sert à rien mais qui exprime du mieux que possible ma surprise et ma curiosité grandissante face à cette nouvelle acquisition qui promet d'être absolument épatante de beauté, de volupté, d'envoûtement [...*coupe le son*...] vivement demain; |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 1:55 | |
| waooooooh,j veux voir les autres, celles ci sont si mysterieuses!! | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 3:26 | |
| Non seulement je t'envie ta poupée - normal - mais je suis intrigué et séduit par le style de tes photos! J'espère que la série ne va pas s'arrêter là! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 9:23 | |
| Quels beaux clichés! J'ai l'impression d'être devant une peinture ^^ | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 9:49 | |
| Superbe !!!! c'est l'ode à la sensualité ! | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 14:48 | |
| Magnifiques, ces deux photos... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est pas très constructif! | |
| | | Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 15:01 | |
| Superbes photos ! Juste par curiosité, c'est quel moule de chez Limhwa ? Elle a vraiment des lèvres magnifiques | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 16:57 | |
| superbe photographies j'aime beaucoup ce gris
et puis ses mains !! wow ses mains !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|