Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:12

Ohh, quelle belle série!

... et ça fait tout drôle de voir Katia toute douce comme ça. D'habitude, j'ai l'impression qu'elle est prête à dégainer une kalashnikov... Mr. Green

Et j'aime beaucoup ses taches de rousseur (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:07

Ooh..C'est moi qui ai volé la petite-amie improvisée de Katia?Bouuuuh (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 514347
Je suis l'avis des autres, à chaque fois que je regarde tes séances j'ai l'impression d'admirer de vrais mannequins avec de la peau et tout et tout Mr.Red
Super comme à ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:48

Pandalilou m'avait suggéré de venir faire un tour ici (il y a x temps) pour jeter un œil à Cuillère - puisque j'étais tombée amoureuse de son Lankou - et je ne suis pas déçue ! <3 Il est proprement adorable. Alors moi je dis comme Ketsia, s'il disparaît, ne te demande pas pourquoi o/

Et puis accessoirement, j'en ai profité pour parcourir un peu le topic, et j'ai un sérieux faible pour la quasi-totalité de tes poupées *se traine par terre dans une attitude larvesque (Et qu'on ne vienne pas me parler de dignité)*
Nan, mais sérieux, déjà que j'aimais énormément les Zaoll à la base, j'ai été achevée avec Hoani.
Et les photoshots de Louve sont à tomber '_' Tous. (J'ai notamment beaucoup aimé celui sur Hysteria, très prenant quand on lance la musique <3)
Je suis aussi sous le charme de la série de Cee sur le corps de Katia.

Enfin bref, je ne vais pas m'épancher davantage, je crois que tu as saisi l'idée o/

*disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:44

Spoiler:


Quelques nouvelles de mon petit clan...


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 2copiepetit


J'ai vendu ma Fir (vous pouvez la retrouver dans le topic de Rogue :)) mais je compte bien réincarner Louve dans un autre moule. Lequel, ça je ne sais pas ^^"
J'ai récemment retrouvé de vieilles photos d'elle que je n'avais pas posté, donc on devrait la revoir bientôt.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 5934862526_35993060e9_z


Hoani est toujours fidèle au poste, et toujous aussi inhabillable.

Cuillère a failli partir chez une amie mais il reste finalement avec moi, et un nouveau résineux a fait son apparition: Grimm, l'ancien Kakiva-choupi de Nyo ♥

Iekaterina a eu un nouveau maquillage, toujours de .An (merciiiiiiiiiii >w< !!).
Elle est donc devenue toute douce, a un peu perdu de son regard de tueur mais est toujours aussi photogénique, la preuve:

Spoiler:


Et pi j'ai un autre nouveau à la maison. Un Supia Rosy boy maquillé par Bleuacide. Qui sur ces photos est plutôt elle mais euh, on fait avec les moyens du bord hein... Voici donc Κάλαϊς (ou Calaïs, c'est tout de suite plus simple), sous une forme plutôt féminine.
Cala' est en réalité un mec, certes androgyne mais pas à ce point, il n'aura pas du touuuuuut cette custo là.

(Concernant son prénom, ça a un rapport avec les Boréades de la mythologie grecque, Calaïs et Zétès, fils de Borée et Argonautes, et c'est la preuve que 1) il faut que j'arrête de lire des bouquins de mythologie et 2) j'ai trop regardé Ulysse 31 quand j'étais petite... Je n'en dis pas plus, son background est encore en élaboration ^^"""")

Merci à Nyo et Lywann pour le prêt du corps Ariadoll, des chaussures, des yeux, du fauteuil, de... Bon ok, y'a pas grand chose à moi là-dedans ^^"




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 14

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 15



Merci d'avoir regardé ♥
Je sais pas si c'est parce que j'étudie la photo maintenant, mais je trouve quasi toutes mes clichés ratés là oO""" Désolée, les prochaines seront meilleures è__é *motivée*

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:51

Nan, jte rassure tes clichés sont magnifiques. C'est quoi ces gens qui se sous-estime là *complexe*

Maiiiiis ça fait longtemps qu'on a pas vu tes pitits! Hoani fait toujours classieusement la gueule et Katia...bah c'est Katia quoi o.o Belle ♥

J'ai vu pour ta Fir T-T Je me demande dans quel moule elle va être réincarnée, mais je pense que la sublime silhouette des Rosette va me manquer pour Louve, un ptit peu ^^

Et bravo pour le sèche cheveux XD Bonne idée, j'ai bien envie de tester aussi...mais euh, ma ptit a des cheveux un peu trop longs, ça risque de faire plutôt cousin machin que "hyper classe et dans le vent" >.>

Et oooh la joulie Larina /D Je suis pas très fan du moule de base, mais c'est qu'elle est mimi avec son ptit air de malade amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:22

Les photos cheveux-dans-le-vent sont bien classes Smile
Oow ow je me disais bien que cette tête de supia ne m'était pas étrangère ^^" Et tu vas en faire un mec aussi? (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 514347 huhu j'ai hâte de voir ça ^^ En tout cas ça fait tout plein du beau monde chez toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:25

mais qu'esce que tu dis Azu, elles sont super tes photos, et d'accord pour l'effet cheveux dans le vent, ça fait super naturel!! encore des gravures de mode tes puces daisy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:39

Les photos de la shushu sont très classes et dynamiques.
J'adore aussi la première du Rosy, où on ne voit que son dos et ses jambes sur le fauteuil, l'association de la couleur rouge pourpre au bleu gris et noir est vraiment agréable.
En tout cas tu ne nous montres que des belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:39

Aah quand j'ai vu la photo de ta Fir je me suis dis tiens tiens elle l'a gardé enfin de compte héhé!Mais noaan, m'enfin, c'est cool si tu as gardé d'autres photos amour
J'adore la façon dont tu prends Hoani, et puis beeh j'ai super hâte de voir tes nouvelles alors ! (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 514347

pfff...pourquoi je viens pas au Ldoll cette année rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:52

J'aime j'aime; j'adooore ♥
Et encooore ~ ♥

Et même que, tes photos sont très belles ( et je suis plutôt très critique sur ca, si cela peut te rassurer xD )

j'aime beaucoup l'idée avec le coup de vent là *o* Les cheveux qui vooole~
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:26

La série "sèche-cheveux" avec Iekaterina est carrement a tomber. J´adore les poses, naturelles, sexies, fraiches.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 1:43

J'adore la série avec Katia amour surtout la seconde photo, pour le cadrage et le mouvement des bras... Et sinon, j'ai bloqué sur l'avant derniere de ta/ton Rosy
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 3:23

comment chui trop honorifiée!! ♥

Ptin les photos de Katia dans le vent c'est juste une tuerie!!!
Tu me les envoies en graaaaaaaandes?
*tombe amoureuse*

gnniiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:15

Je trouve toutes tes photos très belles amour
N'ayant absolument aucune compétence et connaissance en photo, tous les détails que trouves imparafait, je ne les vois pas, et vraiment, elles me plaisent beaucoup telles quelles.
Qu'est ce que ça va être quand tu seras encore plus perfectionnée ^^

J'aime particulièrement ta série au sèche-cheveux avec Iekaterina, elle fait tellement naturelle... Et on a bien la sensation de mouvement!
Les deux photos avec Κάλαϊς me plaisent beaucoup, cette supia rosy est magnifique, et je l'aime bien en fille...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:08

Azu, tes photos sont vraiment trop belles. Et Nyo, tu as visiblement le bon coup de main avec un sèche-cheveux! Mr. Green
Ça donne envie de s'améliorer, quand on voit ça! Beau boulot, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: