|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 14:24 | |
| C'est une custo plus que magnifique, pandalilou s'en sort toujours très bien pour faire du choupi effrayant. En plus tes photos mette petite cuillère en valeur, c'est sublime. Bravo à vous deux ! | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 14:31 | |
| Une petite vidéo qui devrait plaire à Cuillère. Il s'agit d'un meurtre à la petite cuillère (pas du tout violent) Le meurtre le plus long | |
| | | Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 14:38 | |
| Wow quelle custo ! Ce noir m'impressionne... Il FAUT réunir Cuillère et Lankou pour une séance choupi-crâne !!! | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 17:06 | |
| bienvenue à Cuillère j'suis méga fan | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Aoû 2011 - 22:02 | |
| - Spoiler:
Ohmondieu j'ai répondu à personne. J'ai grave méga honte, désolée >______< (Surtout que ça m'a fait super plaisir de voir que la p'tite Cuillère a autant plu. Vraiment.)
Ce sujet est bien poussiéreux. Je dirais bien que j'étais partie en Italie (sans poupée) et dans les Landes (avec poupées), mais ça ne m'excuserait en rien, j'ai des photos qui traînent depuis juillet et qui n'attendent que d'être postées... J'ai plein de choses à montrer, il y a eu des départs et des arrivées dans ma famille de résine, je mettrais tout ça au clair très bientôt. D'ailleurs je risque de spammer un peu pour rattraper mon retard, désolée >< J'avais d'autres séries à poster avant mais je viens juste de finir celle-là, et c'était tellement folklo à faire (toi aussi prend tes photos quand il fait presque nuit sans lumière artificielle parce "non mais ce n'est pas le rendu que je veux pour ça", ce qui signifie jongler avec les interrupteurs parce que faire une mise au point quand on voit à peine ses poupées, j'ai connu mieux. J'ai d'ailleurs du stopper la série plus tôt que prévue car au bout d'un moment, même les poses longues ne pouvaient plus rien pour moi ^^") que j'ai envie de la poster tout de suite. J'espère juste avoir le temps d'en refaire une de ce type, là j'ai comme un sentiment d'inachevé... BTW, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu/ont supporté mes râleries/m'ont conseillé/ont été super choupis avec moi durant les 7 mois d'attente de cette Narae. Je ne la garde pas, mais merci quand même tout plein les gens, vous êtes merveilleux ♥♥ (pauvre Katia, ça me fait presque la peine de revendre sa petite-amie improvisée, mais je n'aurais pas pu réincarner Aile dans une Narae de toute façon...)
Dernière édition par Azu le Dim 28 Aoû 2011 - 22:43, édité 1 fois | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Aoû 2011 - 22:28 | |
| j'aime les attitudes que tu leur fait prendre : vraiment très réaliste on dirait vraiment des scènes de vie
j'espère que tu n'es pas trop déçue de toute cette attendre (Narae) qui au final n'aura pas servi à grand chose ...
| |
| | | Az-Art
| | | | afmtgn
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Aoû 2011 - 23:23 | |
| On en vient à oublier que ce sont à la base des poupées inertes ! Katia est très expressive ; un fort caractère émane d'elle. Ces deux demoiselles sont des modèles que tu sais mettre parfaitement en valeur grâce à tes dons en photographie, en plus de les avoir bien choisies. =)
Si j'étais un zombie, tu serais marquée sur ma liste de gens à qui je dois manger le cerveau pour m'approprier leurs talents. | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Je vais répéter ce qui a été dis avant moi mais tes poupées semblent vivantes! C'est vraiment agréable de voir des photographies telles que celles-ci. Et d'habitude je n'aime pas le noir et blanc que je trouve assez inutile et posé en option mais là je trouve qu'il va bien avec cette scène. Je m'installe ici parce que ça a l'air intéressant ♥ Vivement les prochaines photos. | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Vraiment fabuleux. J'aime beaucoup tes noirs et blancs, ils donnent vraiment un super rendu. Les poses font vraiment très réalistes et les poupées merveilleuses. Katia est vraiment très expressive et son nouveau make up est vraiment sympa. | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Mais que quoi? Katia toute douce qui se réfugie dans les bras d'une jeune fille bronzée en semblant toute fragile? *a peur*
La deuxième photo est vraiment superbe, si les Narae avaient de jolies mains, je pense que ça serait ce genre de cliché parfait qui énerve tout le monde mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer XD | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Loofthewood, merci beaucoup, j'adore faire poser deux poupées ensemble alors ça aide :) Concernant la Narae... Je suis surtout hyper soulagée de l'avoir enfin reçue et j'espère qu'elle va repartir vers une maison qui l'aimera davantage.
Az-Art, merci tout plein ! D'autres photos devraient arriver sous peu (par exemple, cette après-midi si j'ai le temps).
afmtgn, merci, c'est un super compliment et je suis contente d'arriver à faire oublier que ce ne sont que des poupées. Par contre je garde mon cerveau, j'en ai encore besoin :p
Prince, j'ai pris cette série en partant du principe qu'elle serait en noir et blanc (ma nouvelle lubie) mais j'avoue avoir hésité un instant car en couleur, c'était pas si mal aussi, donc tant mieux si ça s'accorde bien avec les clichés ^^
Rogue, merci, depuis que j'ai pigé le truc pour faire du beau n&b, j'ai envie d'en faire en permanence, c'est affreux haha. Il faut dire que les éphélides du nouveau makeup de Katia sont très chouettes à travailler en n&b, au niveau de la texture !
Lywann, je ne la trouve pas si fragile que ça moi, elle fait semblant c'est sûr :p (et je sais pas mais moi je trouve que douce&fragile!Katia fait moins peur que regarddetueur&aiguillemenaçante!Katia xD). Merciiiii ♥ | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Aoû 2011 - 12:49 | |
| je trouve que vraiment le noir et blanc ça donne du cachet, et je trouve que ça vient bien avec ton style de prendre en noir et blanc, et puis ta petite katia est toujours aussi belle et charismatique^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|