|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 17:37 | |
| Iiiiih Azu te revoilà !!! Je suis contente de revoir le merveilleux Cuillère , je l'ai machouillé jusqu'à mon départ (merci merci merci de me l'avoir laissé ♥ ) et depuis la petite bestiole me manque , d'ailleurs ma Lorina semble désespérée par cette séparation, il va falloir que tu le prennes en photo trèèèès souvent pour qu'on ne dépérisse pas _________________ Flickr
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 18:12 | |
| Huhuhu, en lisant le titre, j'ai eu l'impression d'entendre la voix d'Ezi !! Je suppute que ce soit elle qui t'ai légèrement contrainte à choisir ce prénom !! xDxD
Cuillère est classe, un peu effrayant, mais super chouette. La custo est rudement bien effectuée, et tes photos sont, comme à l'accoutumée, super jolies. | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 18:38 | |
| Hiiiiiii, la cuillèèèèreuh!!! J'suis témoin!!! Ezi elle a complètement délaissé la vraie cuillère et a tout machouillé les oreilles de la tienne 9n9 c'est une vilaine!!!
Pis hiiiiiii, mes deux grosses loutes elles sont trop choutes avec toute cette salade ♥
C'est vrai que ça lui va bien ce nom... d'ailleurs... la cuillère est une arme... plus que REDOUTABLE!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y | |
| | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 19:01 | |
| Cuillère est absolument sublime!!
J'aime énormément la première photo. Pour le cadrage, la lumière et cette maturité qui se dégage de ton personnage. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 21:41 | |
| Super petit personnage et splendide poupée, on reconnait bien la patte de Pandalilou et son talent pour les choses mi-effrayantes mi-adorables! ^^ _________________ | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 22:29 | |
| Quelle magnifique cuillère... à café Le makeup est à tomber, c'est juste magnifique et très impressionant, surtout quand on connait la taille de ce petit lapin en chocolat ^^ Et puis tu le photographies tellement bien... Quoi de mieux pour mettre en valeur ce lapinou squeletor?? | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 22:51 | |
| Tes petites sont juste magnifiques... Et tes photos mettent en valeur tes deux puces ! | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 23:06 | |
| Haan, j'adoooore la citation de Wikipédia (et ta Cuillère en question aussi, biensûr, hum) ! J'aurais jamais imaginé qu'une cuillère serait un redoutable instrument de guerre. Je verrais les cuillères d'un angle différent, maintenant (et je remplacerais mon canif auto-défense par une cuillère, tiens).
Revenons à cette Ante. Non, vraiment, la teinture est parfaite et puis ce tatouage est divinement mortel \o/ J'adhère. Encore une fois. | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 23:20 | |
| Haaaannn elle est géniale cette mignonne petite Cuillère, j'adhère complètement !!! (et tu la manipule aussi bien que les autres malgré sa petite taille *_*) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 10:32 | |
| Oh la magnifique petite cuillère! Je veux la même *_________* Pandaaaaaaaaaaa! pourquoi tu fais des trucs qui dépotent sa maman! Tu veux ma mort au quoi! Pis mince alors, d'aussi belles photos sur un aussi mini truc, c'est impressionnant. Tu voudrais pas me filer un peu de ton talent Azu? Et de ton matos, tant qu'on y est...Et les versions pelucheuses sont positivement adorables. J'veux leur pouiquer les oreilles, moi! | |
| | | patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 10:41 | |
| rrrooooh c'est trop mimi et dangereux en plus j'adore les lapins alors ta cuillère elle est trop mignonne je dis elle parce que une cuillère...du coup ça m'a semblé logique XD | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 12:22 | |
| WAH quelle merveille !! Je suis fan de Cuillère, c'est décidé Tes photos sont géniales et je pense que c'est la Ante la plus mimi du monde ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 12:52 | |
| J'ai rien à dire de spécial, si ce n'est qu'elle est magnifique, et c'est très original *o* J'adhère totalement ♥ Et les photos sont très intéressantes ♥
Si Cuillère disparait, te fais pas d'soucis, c'est moi qui l'ait kidnappé =D *sors* |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 21 Juin 2011 - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|