| [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? | |
|
+22Darek Donnfhlaidh Ciloo VENICIA Sayyadina Peach erinka Nae-chan Létincelle Willamai aldwen Giovanna Belin Roussinette Lumina Sandra torin Orgeat marie-p37 tsubame Blah CocoW amaeta 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Jeu 22 Avr 2010 - 20:54 | |
| Lycoris : bleu (merci pour le compliment)
Blah : bleu ^^
Tsubame : bleu
marie-p37 : bleu , je suis d'accord avec toi pour la fonction divinatrice j'aime bien ^^
seiki-chou : bleu
Torin : violet ... moi aussi j'aime bein sa douceur et cettecoulelur la met en valeur...
Sandra : bleu ^^
Lumina : bleu (merci^^)
Roussinette : bleu
Belin : bleu bleu ^^
Gio.066 : violet ^^
Aldewn : bleu (euh pour la garde robe, c'est les cordonniers les plus mal chaussés comme on dit ...c'est vrai pour les couturières aussi ^^)
Willamai : violet (merci!)
Létincelle : bleu ....
La majorité a choisi le BLEU !!! ^________^
Merci à toutes ! J'envisage de lui donner un coté sombre et je pensais mettre des yeux noirs selon les circonstances .... en alternant avec les violets ou les bleu/vert qui scintillent... Je me demande si je vais pas faire violet et bleu alors ? | |
|
| |
tsubame
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Jeu 22 Avr 2010 - 21:52 | |
| OUi en effet j'hésitais juste pour les colorés, les noirs etant choisis d'office ^^ Mais véron c'est une très bonne idée, mais dans mon cas les violets et les bleux ne sont pas de la même taille ... le problème avec les yeux chinois c'est que la taille est "aléatoire" selon le modèle choisi on n'a pas la certitude d'avoir pile poil les mm demandés, idem pour la taille de la pupille qui varie selon les modèles... ces yeux sont presque toujours plus gros que la taille annoncée, il m'est arrivé de demandé plus petit pour compenser mais ce n'est pas si simple, le plus petit est souvent trop petit ... c'est vrai que les enchanted sont chers mais au moins on a ce qu'on voit et de la taille qu'on veut ! Je vais peut-être en racheter chez le chinois car parfois ils sont très beaux pour un prix imbattable ! Il y en a des bleux très beaux en scintillant aussi, car ceux que j'ai mis là en fait sont plus vert que bleus ... Merci pour ton idée !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 23 Avr 2010 - 10:17 | |
| J'hesite, les premiers la rende sombre , ce qui peut aller avec son perso. Mais je prefere les bleus aussi, ^^ | |
|
| |
erinka
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 23 Avr 2010 - 10:31 | |
| Elle est sublime avec les 2 couleurs mais je penche plus pour le bleu. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 23 Avr 2010 - 10:54 | |
| Personnellement et sans hésitation, je préfère les violets. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 23 Avr 2010 - 20:10 | |
| bon j'arrive après la bataille mais pour moi, les bleus sans hésiter | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 23 Avr 2010 - 21:05 | |
| je dirais Enchanted doll eyes Milky Special #7 Bien que les deux soit jolie,je trouve que ceux ci sont beaucoup plus sympathique a ton personnage. (j'aurais bien vu des yeux gris sinon :p *non je veux pas compliquer le choix*) | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 14 Mai 2010 - 12:41 | |
| Merci Darek de compliquer le choix, les yeux gris ont toujoursma preference et je dois me faire violence pour mettre d'autres couleurs... !y vont quand même pas avroi tous les yeux gris à la maison LOL) En fait ce qui me gène dans les bleus c'est le coté un peu trop vif qui s'ajoute au bling bling des paillettes, c'est peut-être lègerement too much vu le personnage ... Les milky sont un peu sages... rahhhh entre les deux ce serait bien LOL | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 14 Mai 2010 - 15:04 | |
| Pas les bleus : trop vifs, trop flashy ! Les violets sont un peu ternes... T'as pas d'autres bleus ? | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 14 Mai 2010 - 15:19 | |
| Non Haagendasz ! je cherche ... je vais finir par commander des nouveau yeux chez enchantedoll, mais sont chers !! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 14 Mai 2010 - 15:56 | |
| arf ! Désolée. J'espère que tu vas trouver ton bonheur. | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? Ven 14 Mai 2010 - 17:16 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? | |
| |
|
| |
| [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ? | |
|