| FeedBack Pinou | |
|
+96Baby Doll etoilebleue Sapen Kai fanny Lillie eli Liberty. typathy Kheree Koala Krash UnderWater Pink Nina Vanille Pewee Reselai Elcoyotte Pinkwater Lily Evans Flortuna Saphi kulukala clovisdejanis Naya Kallysta libra Loutron loreblythe Shimiro Shaolan Eldalynn lpfdc solaris Lady Jabberwock Lix Blah elly Ninoscerem Koshka nanami22 Garden Eden *reznor* Iamabanana luluna Poome Valandra tigroute82 PocketMonsteR Harker Stella0103 Anwen Hirugaky Orel des Bois Poppy3000 Raven Nausikaa Alixir Emeldiz Barbier tiyuki pukipoca elo3001 Angelsuccube PsychedelicMelancholia Pati_Onirie Misstica Anoy marie-p37 balzane Naelle MagicalGirl cecanouchka Peach Kerien Ladicius Orgeat Apple n'étoile RoseHip8 Chise mélisande amidalalove lilietjeje camomille570 Anasthasia Cyrielle1 MiiK0O Arcadia maguchan marquise83 Caminou avalon Luhy july Boombo Rainb0w misspimprenelle Hécatenautomne Pinou 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 23 Nov 2011 - 20:04 | |
| Transaction avec Pinou : - Vente d'un outfit Luts taille MSD Bonne communication,paiement rapide,bref,excellente transaction | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 24 Fév 2012 - 19:03 | |
| J'ai réalise avec Pinou une vente/échange. Donc un gros +1 en tant que vendeuse et un gros +1 en tant qu'acheteuse. Double casquette ! Tout s'est passé parfaitement bien, à tel point que nous avons reçu notre colis le même jour ! On ne pouvait pas faire mieux non ? Merci Pinou. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 1 Mar 2012 - 20:53 | |
| Feedback positifPinou m'a achetée une wig. Transaction parfaite : excellente communication et paiement rapide. J'ai été tenue informée dès réception de la wig. Merci | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 11 Juil 2012 - 22:09 | |
| Pinou m'a achetée une puki², paiement rapide, bonne communication. Je recommande ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 20 Juil 2012 - 7:46 | |
| J'ai vendu des vêtements pukipuki à Pinou. La transaction s'est très bien déroulée : très comme communication, personne très agréable, paiement très rapide et email dès réception + feedback! Que du bonheur ^^ Un gros +1 en tant qu'acheteuse! Encore merci pour tes achats! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 16 Nov 2012 - 19:56 | |
| Pinou m'a acheté une poupée : communication très agréable, paiement très rapide et j'ai été avertie dès la réception du colis. Merci beaucoup pour cette transaction idéale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Sam 1 Juin 2013 - 11:17 | |
|
+1 comme vendeuse
Parfait, envoi rapide et soigné. Très bonne communication ! Contact très agréable et sympathique ! Je recommande. Merci encore !
|
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Pinou Sam 8 Juin 2013 - 14:51 | |
| Achat d'un pantalon et d'un gilet taille Pullip et assimilé, je suis satisfaite car la communication a été sympa et régulière, l'envoi rapide et soigné, transaction positive. + 1 pour Pinou avec mes recommandations | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Lun 1 Juil 2013 - 22:20 | |
| J'ai acheté une tiny delf Alice à Pinou. Transaction rapide et très bonne communication. Merci pour tout ! | |
|
| |
Anoy
| Sujet: super Ven 30 Aoû 2013 - 13:45 | |
| j'ai acheter a pinou sa pullip prupate , prix tres résonable objet fidel a sa d'escription (sauf qu'elle a oublié de mentionner le shewing-gum dans l'obi :s) a par sa il ny a que du plus ! personne très agréable ! +1 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 4 Oct 2013 - 20:37 | |
| Feedback PositifPinou m'a achetée une Lati Yellow Sp. La transaction était parfaite : paiement rapide et excellente communication. Elle m'a tenue informée dès réception du colis. Je recommande ! Merci à toi ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 21 Nov 2013 - 17:16 | |
| Pinou m'a acheté ma MSD dark elf soo hybridée . Tout s'est très bien passé, le paiement via chèque a été super rapide et elle m'a bien expliqué sa situation pour l'encaisser quelques jours après, m'a tenue au courant par MP de l'avancement et de la réception du colis. Pinou est également très sympathique et qui se décide très vite (je ris encore de ton "je me relève pour te confirmer l'achat" xDDD). Bref que du positif, je la recommande ^^ Merci encore!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Sam 7 Déc 2013 - 0:21 | |
| J'ai vendu à Pinou une Resinsoul Girl Li et des mains articulées Dikadoll. La communication était parfaite, le paiement rapide, Pinou m'a prévenue de la réception du colis. Je suis ravie par cette transaction et je recommande chaudement Pinou! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 18 Déc 2013 - 19:26 | |
| achat d'une lati "SP" à Pinou. tout s'est bien passé, la doll a été envoyé rapidement et la communication fut fluide. je recommande | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 6 Fév 2014 - 14:10 | |
| +1
J'ai acheté à Pinou une MSD dark elf soo hybridée.
Elle a accepté un paiement en plusieurs fois, communication très agréable, envoie rapide et bien protégé.
Merci encore ^^
Je recommande !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Pinou | |
| |
|
| |
| FeedBack Pinou | |
|