| FeedBack Pinou | |
|
+96Baby Doll etoilebleue Sapen Kai fanny Lillie eli Liberty. typathy Kheree Koala Krash UnderWater Pink Nina Vanille Pewee Reselai Elcoyotte Pinkwater Lily Evans Flortuna Saphi kulukala clovisdejanis Naya Kallysta libra Loutron loreblythe Shimiro Shaolan Eldalynn lpfdc solaris Lady Jabberwock Lix Blah elly Ninoscerem Koshka nanami22 Garden Eden *reznor* Iamabanana luluna Poome Valandra tigroute82 PocketMonsteR Harker Stella0103 Anwen Hirugaky Orel des Bois Poppy3000 Raven Nausikaa Alixir Emeldiz Barbier tiyuki pukipoca elo3001 Angelsuccube PsychedelicMelancholia Pati_Onirie Misstica Anoy marie-p37 balzane Naelle MagicalGirl cecanouchka Peach Kerien Ladicius Orgeat Apple n'étoile RoseHip8 Chise mélisande amidalalove lilietjeje camomille570 Anasthasia Cyrielle1 MiiK0O Arcadia maguchan marquise83 Caminou avalon Luhy july Boombo Rainb0w misspimprenelle Hécatenautomne Pinou 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 19 Fév 2014 - 21:14 | |
| Pinou m'a acheté une MNF, le paiement a été rapide et la communication trés agreable et présente durant toute la transaction. Je te remercie ^^ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Pinou Mer 2 Avr 2014 - 21:25 | |
| Achat d'une Hujoo à Pinou, super transaction, je suis RAVIE, communication très sympathique et régulière, envoi rapide et soigné + une robe en cadeau. Et pour couronner le tout, la doll est le big coup de foudre de tout ce que j'ai pu adopter jusqu'à présent. Je remercie le destin d'avoir croisé les ventes de Pinou ce jour là^^ Donc + 100 pour Pinou:)) | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 3 Avr 2014 - 21:18 | |
| J'ai fait une remise en main propre pour une hujoo avec Pinou et tout à était parfait !! vendeuse adorable super communication , poupée magnifique énorme coup de cœur un pur BONHEUR : D Un grand merci et au plaisir | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Lun 7 Avr 2014 - 22:19 | |
| J'ai vendu une MNF Chloé à Pinou et tout s'est parfaitement déroulé! Communication sympathique, rapidité de paiement, bref que du positif! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Lun 21 Avr 2014 - 20:40 | |
| Pinou m'a acheté des habits msd Communication idéale, rapide, agréable et régulière. Paiement effectué dans les temps, Transaction idéale, personne adorable merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 21 Mai 2014 - 21:09 | |
| Pinou m'a acheté des accessoires MSD, super acheteuse, rapide et sympathique ! Merci à toi ! |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 30 Mai 2014 - 10:32 | |
| j'ai acheté une resinsoul à Pinou, très bonne comm et envoi rapide. +1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Sam 6 Sep 2014 - 18:54 | |
| Pinou m'a commissionné pour une wig en Alpaga (En Avril). Suite à un léger contre-temps de livraison en ce qui concerne la fibre, elle a su être très patiente. J'ai été prévenue dès l'arrivée de la perruque. Bref, que du bonheur ! Je la recommande vivement, merci pour tout. |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 3 Déc 2014 - 12:53 | |
| J'ai acheté une paire de mains articulées à Pinou. C'est une vendeuse adorable, communicative et réactive. Franchement à recommander donc un gros +1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mer 11 Fév 2015 - 22:22 | |
| Pinou m’a acheté une mnf , bonne communication et payement rapide. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Mar 31 Mar 2015 - 19:58 | |
| Pinou m'a une seconde fois commissionné une perruque en Alpaga. Cette transaction s'est aussi bien passé que la première ; paiement rapide, directives claires et communication super agréable ! Merci encore. |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Ven 10 Avr 2015 - 21:00 | |
| J'ai commandé à Pinou des petits vêtements msd. Super transaction, bonne communication, rapide et emballage soigneux! Merci beaucoup Pinouuuuuu Je recommande | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 16 Avr 2015 - 10:46 | |
| Pinou m'a acheté une bjd. Paiement rapide, contact sympathique. Je recommande en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 16 Avr 2015 - 11:37 | |
| J'ai acheté une mnf Soo Dark Elf à Pinou. Tout est parfait <3 , la communication merveilleuse, extrêmement gentil, expédition rapide avec la mnf parfaitement enveloppé... un grand plaisir de traiter avec elle!! <3 Merci beaucoup (de nouveau ) Pinou!! :") | |
|
| |
Orel des Bois
Nombre de messages : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: FeedBack Pinou Jeu 16 Avr 2015 - 16:07 | |
| Pinou m'a acheté deux Little. Echanges sympathiques. Règlement rapide. Compréhensive. Bref une acheteuse en or! A recommander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Pinou | |
| |
|
| |
| FeedBack Pinou | |
|