| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 18:53 | |
| J'ai tout d'abord commencé avec une collection de Barbies et par la même occasion j'ai "rafistolé" mes anciennes poupées. Ensuite j'ai découvert grâce au net les grandes poupées mannequins et là j'ai craqué, dont voici les Tyler & Co de la marque Tonner Esme Wild Orchid Angelina Romance ma préférée aux cheveux fragiles Tyler Sport Tasha une Butterfly Ring avec un zircon à la place de la pupille Gene Daughter of the Nile achetée nue et à qui j'ai défait la coupe originale et fait une permanenete Brenda Starr créée par Effanbee, pas par Robert Tonner Neena une Lollipop Girl, la petite devant en mini-jupe denim et mes CED Cara Colin Constance Claire
Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:25, édité 20 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 19:27 | |
| et je trouve que son visage est plus jolie que les Brenda actuellement faite par Tonner
quoiqu'il paraît que la tête des Brenda d'Effanbee sont plus volumineuse que celle des Tonner
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 21:48 | |
| Quelle belle collection. *_* J'adore Tyler sport, Daphné et (tu le sais déjà) Esme bien sûr. Ca fait envie. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 21:56 | |
| pour Esme. et merci pour ton compliment sur ma collection Franchement n'en voyant pas des masses sur eBay et sur Prego, je ne pensais pas qu'elle avait autant de succès jusqu'à il y a 2/3 semaines lorsque j'ai vu les enchères sur la Wild Orchid ! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 22:43 | |
| Oh si, elles ont du succès! Je bave régulièrement sur les Tyler sur Ebay et je confirme! Mais pourquoi ai-je si peu de sous!! Mine de rien, je rêverais d'en trouver une qui ai un visage à la Kate (Bush). Maintenant que j'ai vu la tienne avec des airs de Tori Amos, je vais "snouffer" de plus en plus près... Lulu qui sort sa loupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 22:50 | |
| profite car les Brenda d'Effanbee sont bradées contrairement aux Brenda de Tonner, j'en ai vu une sur Prego pour 10 USD
http://www.thedollpage.com/photopost/showphoto.php?photo=48052&password=&sort=1&cat=998&page=1 |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 23:08 | |
| Elles sont vraiment classes ces poupées, certaines font très bourgeoises chic et d'autres comme Daphné Crème de la Crème très pin-up! J'adore! | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Mar 2005 - 23:09 | |
| Merci beaucoup Jehanna ! Je vais voir de ce pas si cela correspond à l'un de mes projets!!! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 27 Mar 2005 - 9:02 | |
| - darkitty a écrit:
- Elles sont vraiment classes ces poupées, certaines font très bourgeoises chic et d'autres comme Daphné Crème de la Crème très pin-up! J'adore!
Les Gene semblent hautaines. D'ailleurs au début je n'en voulais pas puis j'ai tenté, juste pour en avoir une. La deuxième est venue car je voulais une brune Elles aussi sont bradées, on les trouve su eBay jusqu'à 30 USD. Si ça grimpe pas de souci la même se retrouvera sur eBay 2 sem. plus tard Sydney aussi a un air bourge, mais (perso ) je pense que c'est sa bouche "boudeuse" qui lui donne cet effet et son regard rêveur. Mes préférées : Angelina et Daphné Personne n'aime la Lollipop Voici le lien http://www.lollipopgirlpower.com/ Dans les Tyler j'ai aussi trouvé une Julia, l'une des première poupées de RTonner. De la même taille que les Tyler, sans articulations aux coudes et poignets, et le haut du corps plus large. J'aime et suis devenue dingue des "grandes" poupées |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 27 Mar 2005 - 15:31 | |
| Moi je n'aime pas trop les lollipop, j'aime leurs tenues et leur couleurs de cheveux très pop mais personellement, je trouve que leur visage a un coté un peu "vulgaire". | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 27 Mar 2005 - 15:53 | |
| Oui, moi aussi!* C'est la réaction que j'ai eue en les voyant...mais j'ai eu un mot, moins...joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 27 Mar 2005 - 18:35 | |
| C'est dommage. Vulgaire parce qu'elles ont un visage trop maquillé sur un corps enfantin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|