| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 18:14 | |
| Tiens justement les Lollipop, je les trouvais craquante avant d'en voir au salon Fashion Doll, il y avait un stand tout petit, avec 3 en présentations. Je les trouve assez banale pour des poupées faites par une créatrice comme Jan McLeen, mais bon, en sachant que normalement elles sont en porcelaine et mesure dans les 80 cm, je me rassure. Y a que le prix qui est trop élevè pour celles en porcelaine, aussi "cher" que nos BJD.
C'est comme les Bleeding Edge, j'avais craqué et puis en fait, c'est pas si terrible que ça...
(ohhhh moi ze suis décuuu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 18:25 | |
| c'est vrai que les grandes en porcellaine sont magnifiques La première fois que je les ai vues c'était sur le site de Vogue. C'est aussi pour une question de prix que je me suis rabattue sur les petites en vinyl |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 18:36 | |
| Le petit cache coeur est à tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 18:37 | |
| c'est un cache-coeur de Robert Tonner pour les Tyler & Co |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 19:09 | |
| La couture des robes est à mourir aussi... le cache coeur hein Lucy? et puis le type qu'on aime bien niveau époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 10 Avr 2005 - 19:15 | |
| J'ai complètement oublié de vous présenter Eve de Susan Wakeen Elle n'est pas articulée aux coudes et genoux. Ses mains sont plutôt larges comparées aux Tyler & Co. Ses pieds également Elle a de faux-cils et une belle perruque collée J'aimerai bien trouver une Eve mais AA
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 19 Avr 2005 - 8:25 | |
| niakkkkk kelles photos!!!! (ouf est kel poids lol, mais j'ai reussi a a peu pres tout voir lol) deja avant ke je n'oublie, sur ta photo moi j'aime bien la lolillop bon je ne la vois pas de pres et de face, mais de loin on dirait une my scene moins barbie et pluss manga de visage? en tout cas faudra que je creuse ;-) pour les autres bon elles sont grandes mais plutot belles et meme plus pour certaines!!!!! mon soucis c souvent leur menton super carré et dur (caractere) mais pas toutes apriori la toute premier black est belle!!!! j'aime bcp les yeux de la sydney OOAK refaite x plus ke ceux de sa voisine d'ailleurs tiens la rousse en dessous de ces deux la est douce et jolie ) ce ke j'aime bcp ds ces poupées c kelles semblent ne pas toutes etre faites ds le meme moule, il y a des formes de visages dures, douces ou autres ce ki permet d'attribuer a chacune une personnalité differente, j'adore!!!! celle avec des bigoudis fait plus douce et feminie j'aime bien mais alors la ou la balance penche vraiment ds mon coeur pour ces grandes dolls, c l'image du coffret original!!!! les vetements sont classes mais beaux et semblent de bonne qualité, c superbe!!!!! et meme la doll blonde est belle!!!! ah non vraiment ca donne envie d'avoir au moins une fois un coffret avec la doll et l'ensemble de vetements assortis, c magifike x (lol, je suppose que ces lots sont vendus sans les mannekins de demonstrations non? ca tourne autour de combien, neuf surr ebay par exemple?) quand a la derniere en habits de laine, on dirait une vraie princesse x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 19 Avr 2005 - 20:51 | |
| - Loulou a écrit:
- deja avant ke je n'oublie, sur ta photo moi j'aime bien la lolillop bon je ne la vois pas de pres et de face, mais de loin on dirait une my scene moins barbie et pluss manga de visage?
en tout cas faudra que je creuse ;-) Voici le lien vers le site des lollipop http://www.lollipopgirlpower.com/ et un autre site de vente online où j'ai découvert les grandes poupées porcelaines de Jean McLeen http://www.41vogue.com/ c'est surtout sur ce site que j'ai découvert TOUTES les poupées mannequins à part les barbies que je connaissais jusqu'à ce que je me connecte : après ce fut la débandade - Citation :
- c l'image du coffret original!!!!
J'aime aussi beaucoup, mais trop cher pour moi, mais sinon ce coffret part pour 150 USD, mais bon en rajoutant les frais de port et les éventuelles taxes à la douane si je me fais gauler, je ne mise jamais plus de 120 USD et partant outbiddée à chaque fois Il y a d'autres coffrets que j'aime Madison Afternoon avec Tyler et un autre identique mais avec Esme et le Week end in Washington avec une Tyler brune et un autre avec une blonde. Cette dernière est hyper limitée à 250 exemplaires et la brune à 1000 exemplaires Il y a aussi un coffret ou plutôt une valise avec une superbe Tyler aux cheveux frisés de blond foncé qui est une exclusivité de Corbet Je l'ai vue à Paris, mais vendue dans les 200 €. En outre cette Tyler ressemble, telle l'exclu FAO (Tyler Serenity qui vient de partir sur eBay à 102 USD nue et sans le bandeau dans les cheveux ) à la Tyler Sport, mais avec des cheveux moins blonds cendrés et plus courts Voici la Serenity (gauche), en fait perso j'aime surtout le vêtement La Tyler de droit est Tyler Hope . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 19 Avr 2005 - 22:34 | |
| merciiii je note et je visiterai en detaill, c adorable ) le coffret rouge flash j'accroche moins plutot les habits me font moins craquer bien ke la black soit superbe avec sa chevelure ca me fait penser, moi ki coiffe regulierement mes poupées ke les curls si ont les coiffe on detruit la forme non? mais avec le temps ca s'emmele pas? si oui, comment faire alors? le coffret violet et cuire et tres classe , pas mal ) ahh mais l'autre rose m'avait vraiment épaté ))) celui de panthere la boite valise m'a bcp plue, ainsi que la couleur assortie des cheveux, pour les vetements j'ai pas tout vu ( c beau qd c grand mais c super lourd lol, j'ai du abandonner l'affichage au bout d'un moment (( en tout cas, les prix ca calme gaiement ( mais c pas grave ca fait rever ) les deux dernieres j'aime bien le chapo x tu as tt de meme pas ttes celles la rassure moi lol? deja les barbies prennent trop de place, celles ci doivent etre encore plus dures a exposer avec leur grande taille? ) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 19 Avr 2005 - 23:09 | |
| Aaah arrête de poster des trucs qui font envie!! >_< J'adore la robe prune et noire de WE à Washington *veeeeeux!* et la chevelure de la Corbett: magnifique. (par contre la photo prend bcp de place)^^. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 20 Avr 2005 - 6:35 | |
| navrée les filles pour la place, il faut que je la modifie ce soir et la recharge ! Je ne les ai pas du tout, mais je les adoooooore Et franchement c'est ennuyeux que de baver toute seule devant ces beautés, voilà pourquoi je partage avec vous Oups, maintenant le terrain est glissant ici Loulou : ce soir je vous mettrai les liens des sites où j'ai trouvé les photos comme ça vous découvrirez d'autres beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 20 Avr 2005 - 13:30 | |
| ahhh chouette oui un peu moins lourdeeee (comme ca je baverai jusqu'aux pieds au lieu de la taille lol ))) et pour les liens, vais m'y promener aujourd'hui, j'espere que leurs images sont pas trop lourdes sinon je devrai renoncer aux visites ;-) mercii en tout cas ouahhh decouvrir autant d'autres mannekins c genial! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|