Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

+23
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:07

merci beaucoup les filles ... surtout que j'avais hachement hésité en voyant la poupée au final comparée au proto qui avait les cheveux plus longs, donc moins de gel, et plus claire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:41

The Raven Queen (vendue) qui a enfin trouvé une partie de ses vêtements d'origine Wink

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 390WinterBasic_003

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 390WinterBasic_008

Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:46

et Sydney Sophisticate à qui je viens de plaquer ses cheveux vu sa coupe initiale et je l'adore ainsi I love you mais elle n'est plus à moi !

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 390Sophisticate3_022

la voici sans cette "modification" (photo trouvée sur le net) :

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 515sophisticate

et ici apparemment coifée (photo trouvée sur le net) :

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 187sophisticate_in_fur

Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:36, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:39

et voici celle que je cherchais depuis plus de deux ans drunken ... je me suis séparée de la 1è Sydney pour elle drunken drunken I love you et j'ai marchandé telle une fripière Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai pas laché telle une femelle pit-bull Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flower Sydney Sheer Glamour flower

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 390171006pm_003

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:27, édité 3 fois
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:53

Une nouvelle fois félicitations, tu sais ce qu'on dit, "tout vient à point à qui sait attendre", et au bout de 2 ans tu l'avais bien méritée. J'adore la délicatesse de son expression, je préfère les Sydneys qui ont l'air mélancolique à celles qui ont l'air hautaine. Et j'adore les blondes aux yeux marrons (et la Sydney Sophisticate, je ne l'avais pas vue, j'aime beaucoup sa coupe et ses sourcils clairs).
http://yoshi.lapoo.fr/
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:15

Elle est belle ! et ce petit haut rose en mohair la rend encore plus douce !
J'aime bien aussi la brune Raven Queen en haut de la page !
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:18

Yoshi a écrit:
Une nouvelle fois félicitations, tu sais ce qu'on dit, "tout vient à point à qui sait attendre", et au bout de 2 ans tu l'avais bien méritée. J'adore la délicatesse de son expression, je préfère les Sydneys qui ont l'air mélancolique à celles qui ont l'air hautaine. Et j'adore les blondes aux yeux marrons (et la Sydney Sophisticate, je ne l'avais pas vue, j'aime beaucoup sa coupe et ses sourcils clairs).

merci, la Sophisticate aussi je la cherchais depuis un moment ... maintenant je cherche les vêtements Razz

la Sheer Glamour a un + : elle a un corps AR cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:20

pistache a écrit:

merci ... la Raven Queen drunken drunken c'est d'elle que j'ai dû me séparer ... mais bon en tant qu'amoureuse de Sydney je préfère Sheer Glamour ... la "collectionneuse" préférais la toute 1e Sydney ... et mon coeur Sheer Glamour Wink
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:20

pistache a écrit:

C'est vrai que ce cache-coeur est super mignon, à chaque fois que je le vois dans tes photos je me dis que je veux le même Wink (pas pour moi hein, encore que Wink).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:27

Yoshi a écrit:
C'est vrai que ce cache-coeur est super mignon, à chaque fois que je le vois dans tes photos je me dis que je veux le même Wink (pas pour moi hein, encore que Wink).

lol! ... je le voudrais bien pour moi par contre flower C'est un cache-coeur Tonner, qui va très bien à Charline (BjD Sharmin de Serendipity)

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:54, édité 1 fois
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:38

Rah j'adore (aussi! Wink) les serendipity, elles sont si délicates I love you. En fait en photo j'étais un peu mitigée mais quand j'en avais vue une au premier Game in Paris (devant un stand de petits poneys customisés même, et probablement à quelqu'un du forum Question ), j'avais complètement fondu! Elle a l'air d'avoir moins de poitrine que Sydney la petite miss quand même Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:46

lol! oui le cache-coeur est moins rempli lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

et voici Carrie City Style. Elle porte un top brodé des sequins et une blouse à manches longues en mousseline de soie, coordonnés avec une jupe également en mousseline de soie à double jupons. Le manteau (de laine ?) doublé de jacquard est souple, léger et donne du mouvement à cet ensemble.

Elle porte en outre des collants de couleur prune, un sac à main doublé également de couleur prune et les mules (fermées au bout) assorties

et aux côtés de Carrie Presidio pour une vue des deux sortes de vinyl

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 390240506am_014

L'excuse pour en avoir plus d'une ? : Différence du vinyl gloire

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:28, édité 3 fois
Deedlit

Deedlit

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:57

La couleur des levres me siderent!!!!! le manteau rougeeeeee trop beauuuu!!!! melt et les yeux... my god.. priere respects...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:40

Merci ... j'adore ce nouveau moule de Carrie et me fais oublier la fameuse Mei-Li qui ne sera plus du tout produite daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 9 Empty

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant