| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 1 Fév 2006 - 18:07 | |
| merci beaucoup les filles ... surtout que j'avais hachement hésité en voyant la poupée au final comparée au proto qui avait les cheveux plus longs, donc moins de gel, et plus claire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 8 Fév 2006 - 21:41 | |
|
Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 2 Mar 2006 - 20:46 | |
| et Sydney Sophisticate à qui je viens de plaquer ses cheveux vu sa coupe initiale et je l'adore ainsi mais elle n'est plus à moi ! la voici sans cette "modification" (photo trouvée sur le net) : et ici apparemment coifée (photo trouvée sur le net) :
Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:36, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 19:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:27, édité 3 fois |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 19:53 | |
| Une nouvelle fois félicitations, tu sais ce qu'on dit, "tout vient à point à qui sait attendre", et au bout de 2 ans tu l'avais bien méritée. J'adore la délicatesse de son expression, je préfère les Sydneys qui ont l'air mélancolique à celles qui ont l'air hautaine. Et j'adore les blondes aux yeux marrons (et la Sydney Sophisticate, je ne l'avais pas vue, j'aime beaucoup sa coupe et ses sourcils clairs). | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 20:15 | |
| Elle est belle ! et ce petit haut rose en mohair la rend encore plus douce ! J'aime bien aussi la brune Raven Queen en haut de la page ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 20:18 | |
| - Yoshi a écrit:
- Une nouvelle fois félicitations, tu sais ce qu'on dit, "tout vient à point à qui sait attendre", et au bout de 2 ans tu l'avais bien méritée. J'adore la délicatesse de son expression, je préfère les Sydneys qui ont l'air mélancolique à celles qui ont l'air hautaine. Et j'adore les blondes aux yeux marrons (et la Sydney Sophisticate, je ne l'avais pas vue, j'aime beaucoup sa coupe et ses sourcils clairs).
merci, la Sophisticate aussi je la cherchais depuis un moment ... maintenant je cherche les vêtements la Sheer Glamour a un + : elle a un corps AR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 20:20 | |
| - pistache a écrit:
- Elle est belle ! et ce petit haut rose en mohair la rend encore plus douce !
J'aime bien aussi la brune Raven Queen en haut de la page ! C'est vrai que ce cache-coeur est super mignon, à chaque fois que je le vois dans tes photos je me dis que je veux le même (pas pour moi hein, encore que ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 29 Avr 2006 - 20:38 | |
| Rah j'adore (aussi! ) les serendipity, elles sont si délicates . En fait en photo j'étais un peu mitigée mais quand j'en avais vue une au premier Game in Paris (devant un stand de petits poneys customisés même, et probablement à quelqu'un du forum ), j'avais complètement fondu! Elle a l'air d'avoir moins de poitrine que Sydney la petite miss quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 29 Mai 2006 - 20:23 | |
| et voici Carrie City Style. Elle porte un top brodé des sequins et une blouse à manches longues en mousseline de soie, coordonnés avec une jupe également en mousseline de soie à double jupons. Le manteau (de laine ?) doublé de jacquard est souple, léger et donne du mouvement à cet ensemble. Elle porte en outre des collants de couleur prune, un sac à main doublé également de couleur prune et les mules (fermées au bout) assorties et aux côtés de Carrie Presidio pour une vue des deux sortes de vinyl L'excuse pour en avoir plus d'une ? : Différence du vinyl
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:28, édité 3 fois |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 29 Mai 2006 - 21:57 | |
| La couleur des levres me siderent!!!!! le manteau rougeeeeee trop beauuuu!!!! et les yeux... my god.. respects... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 30 Mai 2006 - 21:40 | |
| Merci ... j'adore ce nouveau moule de Carrie et me fais oublier la fameuse Mei-Li qui ne sera plus du tout produite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|