Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

Aller en bas 
+23
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:01

Très sympa l'ensemble beige^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:50

Merci Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:41

cheers Winter Nocturne est enfin là Wink et elle est superbe. J'adore son nouveau maquillage, dont l'ombre à paupière noir est entièrement peint sur la paupière, pas juste un trait noir au milieu ... en outre la teinte de blond est nouvelle chez Sydney ... et ses yeux vert clairs sont superbes Wink

et j'adore sa masse de boucles admiration


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:15

ho oui elle est vraiement très jolie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 10:01

Waaaaaa !!! moi je fais une fixation sur les cheveux ! sur la dernière photo, c'est impressionnant ! ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:52

Idem que pistache, je fais une fixette sur les cheveux lol cyclops
Elle est très belle, ta pépette!!!
Au fait, as tu des news de la angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:36

Rudi m'avait écrit la semaine passée en me disant qu'ils la recevaient à ce moment-là et l'expédieraient de suite ... j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:09

D'ac, j'ai tellement hate de la voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:41

et voici Suzette Morgan Elan's It Girl ... ça fait un bail qu'elle ne cherche qu'à sortir de sa boîte Embarassed et je me suis décidée à le faire ce weekend Wink après avoir vu les photos de Suzette RtP d'Anne-Laure Razz

Celle-ci, contrairement à la RtP précitée, n'a pas de cils, mais a des cheveux implantés (lesquels meritent d'être détendus mais bon va falloir attendre un peu avant que j'ose m'y mettre Wink ) Les nouvelles MA, depuis 2004 ou 2005 (sauf erreur) ont 18 pts d'articulations, y compris les orteils Razz . Les anciennes n'étaient articulées qu'aux épaules, hanches et genoux.

avec les Madame Alexander (en tout cas cette Suzette-ci), on sait si la poupée est réellement NRFB, car les vêtements ont tous un point de couture afin d'être maintenus fermés ou garder l'écharpe serrée à l'arrière de la veste. Même les accessoires on un point de couture pour les maintenir à la boîte ! C'est pas comme les Tonner, où j'ai acheté une soit-disant NRFB et qu'elle est arrivée avec un talon et une bretelle cassés et déjà parée de ses bijoux shaking

les vêtements sont de très bonne qualité, entièrement doublés, et les bottes ont une fermeture zippée Very Happy ... je n'ai pas regardé les étiquettes du pantalon et du top, mais celle de la veste est numérotée tel le COA.

même la fermeture du pantalon est zippée Very Happy



et je suis aussi agréablement surprise de constater qu'elle tient toute seule avec beaucoup de facilité Shocked c'est chouette ça Wink

ses articulations sont très souples, pas aussi "dures" que celles des Tonner, elles sont douces et cela n'aurait pû être autrement pour une poupée d'aspect si doux I love you


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:44

Elle a l'air adorable, pépette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:55

Super photos, elles sont très utiles pour bien détailler le costume, merci!!

_________________
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:14

après m'être renseignée comment "modifier" sa coupe, à savoir donner plus de longueur à ses mèches et ôter un peu le gel qui les enduisent, on m'a conseillé de laver les cheveux avec du shampoing et de l'adoucissant.

je n'ai pas voulu détendre trop vite ses cheveux alors je les ai juste passés sous l'eau très chaude (pas bouillie en casserole) en laissant les cheveux reposer sur le fond du lavabo ... à peine 3 min ... puis j'ai refroidi l'eau afin de fixer cette nouvelle coupe Very Happy

et voici le résultat que j' I love you


Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 390SuzetteBasicSydneyAutumnSophisticate_007


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:25

ah oui, c'est clair, ça fait beaucoup plus naturel comme ça ! c'est vrai que le gel ça donne trop de tenue aux cheveux, ça leur donne trop de ressort.
Moi aussi, je préfère comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:21

Rho, elle est vachement belle comme ça Smile
j'aime bcp cette dernière Smile
[fan de la crinière rousse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:44

Félicitation, elle a un visage très doux!! Je ne connaissais pas cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Alex
» (soom Alex) le charme de la nature
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» [DOLLMORE] Alex Doll Alexia
» Hermione (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: