| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle est superbe Mer 24 Aoû 2005 - 21:39 | |
| bravo, joli travail nellly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui moi aussi Mer 24 Aoû 2005 - 21:54 | |
| elles sont vraiment sublimes. je n'ai pas encore tyler. je viens juste de m'offrir une suzie brune, nue evidement. mais vous me faites bavez d'envie avec ces tyler, elles sont vraiment sublimes
tu as vraiment une belle collection
nelly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui moi aussi Jeu 25 Aoû 2005 - 7:51 | |
| - nelly a écrit:
- elles sont vraiment sublimes.
je n'ai pas encore tyler. je viens juste de m'offrir une suzie brune, nue evidement. mais vous me faites bavez d'envie avec ces tyler, elles sont vraiment sublimes
tu as vraiment une belle collection
nelly Merci bien Nelly Tu viens d'acheter la Susie Breeze ? Je l'ai en rousse mais comme maintenant je suis branchée grande poupées ..... elle a rejoint son carton depuis belle lurette Voici le site de Robert Tonner où tu pourras te familiariser avec toutes ses poupées, à savoir Sydney, Angelina, Tyler, Jac,... http://www.tonnerdoll.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 24 Oct 2005 - 20:56 | |
| et hop une grande nouvelle (48.26 cm) une ancienne American (ou simplement Tonner ?) Model que j'ai enfin trouvé à moins de 90 US !!! Je crois qu'elle fait partie des poupées dites Tonner ModelsBon ses cheveux étant secs aux pointes elle baigne dans un adoucissant actuellement. Et quelle surprise en voyant le manteau avec lequel la vendeuse me l'a envoyée !!!!! vu que je l'ai achetée nue (au centre)
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:19, édité 3 fois |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 25 Oct 2005 - 20:08 | |
| il est superbe et hachement bien fini. Par contre je ne sais pas du tout pour quelle genre de poupée il a été fait, il y a juste une étiquette "made in China" !
ces Tonner Models sont les premières poupées mannequins faites en vinyl par Robert Tonner. Avant celles-ci il avait également fait des Models mais en porcelaine, très chères et très fragiles !!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 25 Oct 2005 - 21:09 | |
| Ah c'est vrai que les cheveux ont l'air super secs. J'ai hâte de voir quel look tu vas lui donner, car elle est impressionnante! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 28 Oct 2005 - 15:17 | |
| Enfin voici Iris originale
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 28 Oct 2005 - 17:29 | |
| Superbe l'original!!! Sinon, elle est qd m mieux depuis que tu t'es occupée de cette chère petite!! Enfin grande! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 6 Nov 2005 - 19:24 | |
| Tu devrais lui emballer kes cheveux avec du film plastique et passer la tête à l'eau bouillante ou à la vapeur, comme ça les cheveux se décolleraient moins de la tête, et en général ça rend les cheveux plus doux aussi. En tous cas elle est jolie, Tonner est vraiment un bon sculpteur. J'adore les petites filles en porcelaine qu'il faisait il y a quelques années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 6 Nov 2005 - 21:33 | |
| Merci du truc Biscuit Je ne connais pas les petites filles de porcelaine de Tonner ... je ne connais que les Betsy, les plus récentes En outre la rubrique Archives est toujours en construction, mais par contre j'ai trouvé des pages archivées de catalogues où les petites de porcelaine sont photographiées. On les voit malheureusement mal Je suis curieuse de voir une fois plusieurs belles photos d'une ancienne American Model de porcelaine ! |
|
| |
Eva
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 8 Nov 2005 - 20:11 | |
| mdrrrr ... pour le DollExpo je ne sais pas si je pourrai venir : question tunes ... en plus j'aimerai aller à une petite expo-vente-échange ici en Suisse afin de vendre mes barbies restantes et autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 12 Nov 2005 - 13:50 | |
| je poste ici une veste que je viens de finir de coudre pour l'ensemble Palm Springs de Tonner c'est hyper facile avec les patrons ! et plus vite terminé que pour moi et mes enfants mdrrrrr ici c'est un test fait avec des restes de tissus. Je m'y remettrais mais en m'appliquant et en modifiant certaines petites choses
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 16 Nov 2005 - 18:14 | |
| ma prochaine BJD pour plus tard, je viens de commander la Suzette Morgane Elan's it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|