Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

+23
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: elle est superbe   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:39

bravo, joli travail
nellly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: oui moi aussi   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:54

elles sont vraiment sublimes.
je n'ai pas encore tyler. je viens juste de m'offrir une suzie brune, nue evidement.
mais vous me faites bavez d'envie avec ces tyler, elles sont vraiment sublimes

tu as vraiment une belle collection

nelly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui moi aussi   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 7:51

nelly a écrit:
elles sont vraiment sublimes.
je n'ai pas encore tyler. je viens juste de m'offrir une suzie brune, nue evidement.
mais vous me faites bavez d'envie avec ces tyler, elles sont vraiment sublimes

tu as vraiment une belle collection

nelly

Merci bien Nelly Very Happy

Tu viens d'acheter la Susie Breeze ? Je l'ai en rousse mais comme maintenant je suis branchée grande poupées ..... elle a rejoint son carton depuis belle lurette Embarassed

Voici le site de Robert Tonner où tu pourras te familiariser avec toutes ses poupées, à savoir Sydney, Angelina, Tyler, Jac,... Wink

http://www.tonnerdoll.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:56

et hop une grande nouvelle (48.26 cm) une ancienne American (ou simplement Tonner ?) Model que j'ai enfin trouvé à moins de 90 US !!! Je crois qu'elle fait partie des poupées dites Tonner Models

Bon ses cheveux étant secs aux pointes elle baigne dans un adoucissant actuellement.

Et quelle surprise en voyant le manteau avec lequel la vendeuse me l'a envoyée !!!!! vu que je l'ai achetée nue Mr.Red

(au centre)
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 390CIMG0625

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:19, édité 3 fois
Eva

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:04

Bon, la doll j'accroche pas, mais j'adore le manteau! Laughing Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:08

il est superbe et hachement bien fini. Par contre je ne sais pas du tout pour quelle genre de poupée il a été fait, il y a juste une étiquette "made in China" !

ces Tonner Models sont les premières poupées mannequins faites en vinyl par Robert Tonner. Avant celles-ci il avait également fait des Models mais en porcelaine, très chères et très fragiles !!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:09

Ah c'est vrai que les cheveux ont l'air super secs. J'ai hâte de voir quel look tu vas lui donner, car elle est impressionnante!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:17

Enfin voici Iris originale

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 T99_iris

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:55, édité 1 fois
Eva

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:29

Superbe l'original!!! Sinon, elle est qd m mieux depuis que tu t'es occupée de cette chère petite!! Enfin grande! Mr.Red
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:24

Tu devrais lui emballer kes cheveux avec du film plastique et passer la tête à l'eau bouillante ou à la vapeur, comme ça les cheveux se décolleraient moins de la tête, et en général ça rend les cheveux plus doux aussi. En tous cas elle est jolie, Tonner est vraiment un bon sculpteur. J'adore les petites filles en porcelaine qu'il faisait il y a quelques années.
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:33

Merci du truc Biscuit Wink

Je ne connais pas les petites filles de porcelaine de Tonner ... je ne connais que les Betsy, les plus récentes Embarassed

En outre la rubrique Archives est toujours en construction, mais par contre j'ai trouvé des pages archivées de catalogues où les petites de porcelaine sont photographiées. On les voit malheureusement mal Neutral

Je suis curieuse de voir une fois plusieurs belles photos d'une ancienne American Model de porcelaine !
Eva

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:07

Je dois avoir ça sur mes bouquins rachèle, si tu veux je les prendrais à la convention, le tt c'est que tu me le rappeles! Wink
Depuis le temps que tu voulais la shimmer de ta soeur!! Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:11

mdrrrr ... pour le DollExpo je ne sais pas si je pourrai venir : question tunes Wink ... en plus j'aimerai aller à une petite expo-vente-échange ici en Suisse afin de vendre mes barbies restantes et autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:50

je poste ici une veste que je viens de finir de coudre pour l'ensemble Palm Springs de Tonner

c'est hyper facile avec les patrons ! et plus vite terminé que pour moi et mes enfants mdrrrrr

ici c'est un test fait avec des restes de tissus. Je m'y remettrais mais en m'appliquant et en modifiant certaines petites choses Wink

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:14

ma prochaine BJD pour plus tard, je viens de commander la Suzette Morgane Elan's it Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 5 Empty

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant