| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 20 Avr 2005, 16:20 | |
| Alors voici sur le site de Robert Tonner (Tyler, Sydney, Daphné, Brenda, Tiny Besty,......) la rubrique des archives triée par sorte de poupée (Tyler, Sydney, Esme...) et les Sets où l'on peut trouver les photos des Gift Sets tels que ceux montrés plus haut http://www.tonnerdoll.com/archive/tyler/home.htm Pour le plaisir des yeux (pour moi c'est comme le chocolat pour certains ) voici le site d'une Addict, Kim, et il vaut hachement le détour : http://www.kimsdollcorner.com/ La page de Corbet où l'on voit leur Tyler exclusivité http://www.corbettsdolls.com/ Bon lèche-vitrine |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 11 Mai 2005, 19:34 | |
| c étonnant ! ta collection est vraiment magnifique ! Même si, à la base, je suis plutôt attirée par les poupées aux proportions fausses, je trouve qu'elles sont fascinantes. Dès que tu mets un éclairage soigné, on dirait qu'elles vont prendre vie... ET les vêtements sont d'une finesse ! pfui ! chapeau et bravo aux demoiselles pour le catwalk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 03 Juil 2005, 17:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 14:13, édité 2 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 03 Juil 2005, 19:32 | |
| J'adore Sydney Rouge un de ces jours je sens que je vais craquer! J'aime bcp la photo de Julia avec ce pull ça lui va très bien. Et Constance aussi, steu classe... ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 03 Juil 2005, 19:42 | |
| la Rouge est magnifique. Elle arrive avec les cheveux hyper "collés", style casque de Playmobil. C'est ce qui m'a déçu au début, j'ai même hésité à la revendre, mais son make-up est très original, différent des autres Sydney et autres. J'ai respiré à donf et l'ai légèrement coiffée, si léger que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois Constance est également magnifique et j'adore les articulations multiples des CED. Elles sont hyper fragiles, d'ailleurs plus légères que les Tyler & Co. La plus belle est Cara Nicely Suited, celle aux cheveux frisés (enfin à mon goût) et une autre CED que j'aimerai trouver (mais trop prisée, trop chère, trop rare : toutes les qualités quoi ) est Cara. La Constance Dance Cad est splendide aussi ! Constance Dance Card et à drte la Caribeen OUPS celles-ci ne sont pas à moi Voici le site de Valérie où j'ai "piqué" les photos http://www.geocities.com/RodeoDrive/1168/index.html j'adore sa collection, car très diversifiées. C'est une amoureuse des poupées
Dernière édition par le Dim 03 Juil 2005, 20:23, édité 1 fois |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 03 Juil 2005, 20:04 | |
| feliciatations pour ta jolie collection !! encore! encore !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 18 Juil 2005, 18:07 | |
| Ca y est jeudi on s'est lancé avec mes Raz'moquettes dans une pemanente pour ma Tyler Saucy et voici le résultat avant : après (gauche): certaines pointes étaient crêpues, je pense les avoir mal enroulées autour des bigoudis. Une coupe et c'est bon.
Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009, 14:31, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 22 Juil 2005, 08:43 | |
| Alors hier je l'ai laissée faire trempette toute la matinée dans de l'adoucissant pour textile puis une partie de l'après-midi elle a eu droit à un masque capillaire pour ses pointes. Résultat : cheveux méga brillants, mais bon quelques pointes étaient tout de même un peu trop abîmées. Je me suis lancée dans une coupe dégradée, puis j'ai passé une bonne heure à séparer chaque boucle mèche par mèche Le résultat est magnifique même si elle a l'air maintenant de s'être echapée du band des Jackson Five Elle a tellement de volume qu'on ne voit plus les dolls qui sont derrière elle Je vous mettrai des photos dès que possible. |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 22 Juil 2005, 08:52 | |
| cool, ^^ hate de voir ca, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 05 Aoû 2005, 12:37 | |
| Alors voici ma Saucy avec sa nouvelles coupe de cheveux. J'ai séparé ses nouvelles boucles mèches par mèches afin d'obtenir ce résultat (voir plus haut, car j'ai édité mes photos après en avoir supprimé pas mal sur mon hébergeur)
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 05 Aoû 2005, 12:46 | |
| C'est marrant, sur la première photo, on dirait qu'elle a la peau verte! Pour les cheveux, c très réussi, bravo! | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 05 Aoû 2005, 12:49 | |
| wouaow!!!! elle est sublime!! bravo jehanna!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 05 Aoû 2005, 13:13 | |
| Wow quel volume! Beau travail! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 05 Aoû 2005, 14:07 | |
| Le résultat est superbe! Bravo Jeanna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 24 Aoû 2005, 16:51 | |
| merci, merci, j'adore les boucles pour sa peau verte, c'est juste mon appareil qui déconne à fond un peu trop souvent, va falloir investir dans un numérique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|