| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Dim 20 Nov 2005 - 20:56 | |
| si je ne peux pas venir, je serai de tout coeur avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 23 Nov 2005 - 20:02 | |
| et Suzette Morgan ... elle est très belle et je n'ose pas encore la sortir de sa boîte ... le make-up moins "artistique", moins réel que les Tonner, mais alors les fringues ... va falloir que je la sorte pour mirer tout ça ... j'attends de voir la future Return to Paris pour me décider édité
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 11:41 | |
| Ils sont beaux ces gros plan, c'est génial de pouvoir les regarder de plus près, elles sont toutes si jolies. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 11:54 | |
| Raaah Daphné je veux la même *couine*! Et Rouge *bave*! Sinon je te l'ai déjà dit ailleurs mais tes photos sont un régal!
Pour Suzette Morgan (ravissante) c'est le même moule qu'Alex? Pourquoi tu hésites à la sortir de sa boite, c'est parce que tu vas commander RTP et choisir entre les 2? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 12:55 | |
| merci oui Anne-Laure j'ai craqué sur celle-ci en voyant les photos de Courtney mais avec les boucles relaxées mais RTP m'intéresse aussi je devrai sûrement choisir entre les deux en plus j'ai fait des folies ces derniers temps je vais sûrement devoir me résoudre à faire un tri dans les Sydney aussi édité :pour le moule de Suzette, il me semble que c'est un moule différent ... il faut que j'aille relire sur le site de MA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 13:14 | |
| il paraît que c'est un nouveau moule, voici une photo avec Suzette RTP (gche) et Alex "Wore Red ..." (dte)
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 13:41 | |
| Ben vi je connais cette photo du prototype mais justement je trouve que la poupée effectivement réalisée ressemble + à Alex qu'au prototype ;_; ... Bon mais c'est pas très grave, moi sur RTP c'est les fringues que j'adore! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 13:50 | |
| toi aussi tu as l'impression que seul le proto est différent ? ... ça me rassure alors je vais chercher une photo d'une Alex et la charger à côté de ma photo de suzette ... à tout de suite mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 24 Nov 2005 - 13:57 | |
| Twilight Alex et Suzette ici une photo de Suzette et Alex côtes-à-côtes il me semble que seul le nez a été modifié (?) ... la forme du visage reste inchangée en tout cas ... la forme des lèvres semble différente aussi ... et les yeux on l'air plus petits, non ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 25 Nov 2005 - 14:08 | |
| moi j'ai bien l'impression que c'est le même moule avec un maquillage différent (forme des sourcils, etc). Dommage, 'se sont pas foulés. T_T _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 25 Nov 2005 - 15:01 | |
| quelle magnifique collection !!!!! O_o J'adore les toutes premiere !!!!!!! (surtout celle sur la foto a moitiè dans l'ombre avec une robe pourpre, des fleurs asses pieds !! woooowwww ) tu les paye combien en €???? franchement chapeau bas !! |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 26 Nov 2005 - 15:36 | |
| Toujours une aussi jolie collec rachèle! Le nez me semble singulièrement différend entre Alex etr Suzette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 28 Nov 2005 - 18:37 | |
| je suis contente de ne pas être la seule à les trouver "ressemblantes" Alex et Suzette ... mais je préfère Suzette et je ne sais pas pourquoi Manon : merci de tes compliments pour ma Constance CED actuellement elle est soldée pour 105 USD (+ env. 23 USD de frais d'expédition) chez Cherished http://www.cherishedfriends.com/CED2004.html 105 USD ça doit faire environ 90€ |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 1 Déc 2005 - 14:38 | |
| Bave... J'adore les couleur du make-up de la High Style Sydney, ainsi que sa couleur de cheveux! Et la derniè!re aussi,Sydney Autumn Sonata je l'aime beaucoup, j'adore sa coupe de cheveux, son make-up... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|