| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 1 Déc 2005 - 15:00 | |
| superbes tes dolls......j'adore les tylers,sydney...... moi aussi je louche sur la hight style,elle est super jolie. j'aimerais aussi la perfect star ashley,sydney imperiale,cinnamon,candescence....et j'en oublie!!!!! en tous cas tres belle collection. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 3 Déc 2005 - 16:37 | |
| Elles sont magnifiques comme toujours!! Perso, moi qui suis accro des jac (même si j'en ai pas encore mdr), la casual... bof lol mais bon j'attends de voir en vrai... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 3 Déc 2005 - 17:20 | |
| Vraiment superbe, on voit bien la différence niveau make-up. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 5 Jan 2006 - 20:31 | |
| Elle est belle ! Ses cheveux briiiiiillent ! Elle fait plus sauvage ainsi, beaucoup moins sage que sur l'autre photo avec son petit pull jaquard et tout tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 5 Jan 2006 - 21:53 | |
| oui c'est vrai ... bon je n'ai rien comme vêtement qui pourrait aller avec sa nouvelle coupe, mais j'attend une robe jeans pour elle |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Sam 7 Jan 2006 - 14:29 | |
| Oui, elle est mieux ac les cheveux détachés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: admirable ta collection Lun 9 Jan 2006 - 17:17 | |
| je bave devant, je les aime toutes et me suis promise qu'un jour je les aurai toutes, mais comme je débute ma collection et qu'on ne peut pas tout avoir en meme temps et heureusement je pense, sinon y aurait plus de charme les suzettes sont magnifiques mais je pense également que le moule est certainement le meme, ils ont changé le maquillage. c'est du moins mon impression mais cela dit ça ne leur enlève rien, elles sont toutes les deux splendides
bravo pour ta collection et tes maquillages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 10 Jan 2006 - 23:30 | |
| merci autant prendre le temps : comme l'a dit Anne-Laure, maintenant on peut trouver meilleur marché les anciennes qui n'ont pas de poignets articulés Voici un ensemble dont j'ai râté la jupe pendant mes vacances : je n'ai pas réussi à la terminer réversible ... ai défait 2x le fond ... mes enfants livrés à eux-mêmes hurlaient, se chamaillaient, me dérangeaient sans cesse ... bref lorsque j'ai dû refaire pour la 3è fois mes nerfs ont "lâché" j'ai "arraché" les coutures ... bref j'ai tout cousu ensemble le fond en tentant d'oublier l'effet réversible ... et le comble c'est que je me suis rendue compte avoir coupé un pan de trop dans le tissu jaune : résultat y'a un effet bouffant devant mdr ce week-end j'ai attaqué un autre ensemble... je lui fait un manteau, mais je sèche complètement pour le terminer
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 10 Jan 2006 - 23:41 | |
| Ouaouu, j'aime beaucoup l'ensemble beige, bravo Jehanna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 10 Jan 2006 - 23:46 | |
| merci ... cette fois je me suis appliquée et dans une ancienne mini-jupe |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 10 Jan 2006 - 23:58 | |
| Ah superbe c'est du lin?? Pour le jaune moi j'aurais déjà été très fière de pouvoir coudre ça! _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 11 Jan 2006 - 1:43 | |
| la veste jaune est très jolie, et comme Anne Laure, je serais super fière de pouvoir faire ça. Quant à la jupe, bah ça lui donne un petit coté original "couture". L'ensemble en lin est très bien fini, et puis le lin c'est super sympa comme matière (regarde son lin et repense au fait qu'elle voulais faire un ao daï à damzel... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 11 Jan 2006 - 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |