Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

+23
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
darini

darini

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:00

superbes tes dolls......j'adore les tylers,sydney......
moi aussi je louche sur la hight style,elle est super jolie.
j'aimerais aussi la perfect star ashley,sydney imperiale,cinnamon,candescence....et j'en oublie!!!!!
en tous cas tres belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:12

merci Very Happy , la dernière je l' A-D-O-R-E ... Razz

je voulais la nouvelle Jac, mais je l'ai vue dernièrement et ... j'hésite et je regrette presque d'avoir vendu celle en survêtement Embarassed

la Candescence aussi j'attends de voir de vraies photos d'elle ... elle est sublime I love you I love you I love you

la Sweatheart aussi est très belle et même Shauna, mais bon il paraît que celle-ci aurait un "ancien" corps (?)

édité :

L'impériale est superbe, la Metro Glamour aussi I love you I love you I love you

Au fait il me semble que le maquillage est mieux fait pour HS et AS : l'ombre à paupière est très bien travaillée, ce n'est plus un trait foncé peint au pli de la paupière et ils ont également dessiné des cils au-dessus de l'iris - pour comparaison :

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 390CIMG0995Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 390CIMG0793

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:32, édité 1 fois
Eva

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 16:37

Very Happy Elles sont magnifiques comme toujours!!
Perso, moi qui suis accro des jac (même si j'en ai pas encore mdr), la casual... bof lol mais bon j'attends de voir en vrai...
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:20

Vraiment superbe, on voit bien la différence niveau make-up.
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:15

et voici Shimmer avec une mini-vague I love you

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 390Photo_003

je la trouve splendide avec les cheveux détaché ... elle a plus de ... de chien Wink

Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 15:33, édité 3 fois
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:31

Elle est belle ! Ses cheveux briiiiiillent ! Elle fait plus sauvage ainsi, beaucoup moins sage que sur l'autre photo avec son petit pull jaquard et tout tout ^^
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:53

oui c'est vrai Wink ... bon je n'ai rien comme vêtement qui pourrait aller avec sa nouvelle coupe, mais j'attend une robe jeans pour elle Very Happy
Eva

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:29

Oui, elle est mieux ac les cheveux détachés...
Invité
Invité

MessageSujet: admirable ta collection   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:17

je bave devant, je les aime toutes et me suis promise qu'un jour je les aurai toutes, mais comme je débute ma collection et qu'on ne peut pas tout avoir en meme temps et heureusement je pense, sinon y aurait plus de charme
les suzettes sont magnifiques mais je pense également que le moule est certainement le meme, ils ont changé le maquillage. c'est du moins mon impression
mais cela dit ça ne leur enlève rien, elles sont toutes les deux splendides

bravo pour ta collection et tes maquillages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:30

merci Very Happy

autant prendre le temps : comme l'a dit Anne-Laure, maintenant on peut trouver meilleur marché les anciennes qui n'ont pas de poignets articulés Wink

Voici un ensemble dont j'ai râté la jupe pendant mes vacances : je n'ai pas réussi à la terminer réversible ... ai défait 2x le fond ... mes enfants livrés à eux-mêmes hurlaient, se chamaillaient, me dérangeaient sans cesse ... bref lorsque j'ai dû refaire pour la 3è fois mes nerfs ont "lâché" Laughing j'ai "arraché" les coutures ... bref j'ai tout cousu ensemble le fond en tentant d'oublier l'effet réversible ... et le comble c'est que je me suis rendue compte avoir coupé un pan de trop dans le tissu jaune : résultat y'a un effet bouffant devant mdr

ce week-end j'ai attaqué un autre ensemble... je lui fait un manteau, mais je sèche complètement pour le terminer Idea Question

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:56, édité 1 fois
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:41

Ouaouu, j'aime beaucoup l'ensemble beige, bravo Jehanna! Very Happy
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:46

merci ... cette fois je me suis appliquée Embarassed et dans une ancienne mini-jupe Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:58

Ah superbe c'est du lin??
Pour le jaune moi j'aurais déjà été très fière de pouvoir coudre ça!

edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:43

la veste jaune est très jolie, et comme Anne Laure, je serais super fière de pouvoir faire ça. Quant à la jupe, bah ça lui donne un petit coté original "couture".
L'ensemble en lin est très bien fini, et puis le lin c'est super sympa comme matière (regarde son lin et repense au fait qu'elle voulais faire un ao daï à damzel... Embarassed )

thumright
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:21

Merci beaucoup bounce bounce Razz ... je ne me souviens plus si c'est du lin, mais je pense plus à du coton, car j'avais acheté la jupe dans un magasin ne vendant que du coton ... je l'avais gardée pour en faire une jupe à ma fille ... c'est fait ... mais pour une autre "fille" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 7 Empty

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant