| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Lun 24 Juil 2006 - 19:51 | |
| La première a un visage superbe ! La deuxième, j'aime bien son look ! Elle est belle ta Jac aux cheveux blancs jezabel06 ! | |
|
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mar 25 Juil 2006 - 0:47 | |
| Merci Pistache, c'est une exclu pour la convention de Denver et j'aimerais la "OOAKtisée" en tornade des X-Mens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 9 Aoû 2006 - 22:05 | |
| merci j'avais pris pour les vacances au chalet Charlotte (j'adore ce nouveau visage) et Jane afin de leur coudre à la main qques vêtements. Anne-Laure : merci pour la comparaison des deux ... mais je ne pense pas que les Exclus aient un vinyl différent, c'est sûrement du aux teintes claires des cheveux ... la 1è Jac aussi paraissait plus clair que les autres Jac que je voyais en photo. Jezabel : cette Jac est SPLENDIDE !!!!
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 15:02, édité 2 fois |
|
| |
Kittycha
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 10 Aoû 2006 - 12:25 | |
| MAGNIFIQUE ta collection ! Voici un site où elles sont tout le temps soldées, tu dois sûrment connaitre, mais bon ça peut servir pour les autre.En fait l'adresse est peut - être déjà dans ce sujet, mais je n'ai pas lu toutes les pages http://www.missvinyl.com/catalog/index.php?infoBox=1&cPath=41 Un site qui fait mal En tout cas, il y a une semaine j'ai commandé un petit bébé en vinyl, j'ai commandé le seul noir et ils m'ont envoyé un blanc. Je leur ai envoyé un mail, et bien ils m'ont envoyé celui que j'avais commandé en me disant de garder l' autre Sympa ! Ils aurait du m'envoyer une poupée hors de prix en erreur ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'auraient dit de la garder...non en fait pour réctifier, je crois que c'est moi qui n'aurait pas fait remarquer l' erreur Super site avec beaucoup de choix ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 10 Aoû 2006 - 18:00 | |
| - Kittycha a écrit:
- MAGNIFIQUE ta collection ! Voici un site où elles sont tout le temps soldées, tu dois sûrment connaitre, mais bon ça peut servir pour les autre.En fait l'adresse est peut - être déjà dans ce sujet, mais je n'ai pas lu toutes les pages
http://www.missvinyl.com/catalog/index.php?infoBox=1&cPath=41 Un site qui fait mal En tout cas, il y a une semaine j'ai commandé un petit bébé en vinyl, j'ai commandé le seul noir et ils m'ont envoyé un blanc. Je leur ai envoyé un mail, et bien ils m'ont envoyé celui que j'avais commandé en me disant de garder l' autre Sympa ! Ils aurait du m'envoyer une poupée hors de prix en erreur ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'auraient dit de la garder...non en fait pour réctifier, je crois que c'est moi qui n'aurait pas fait remarquer l' erreur Super site avec beaucoup de choix ... Merci Kittycha De quel bébé vinyl parles-tu ? Un bébé pour les ppées Tonner ? Sympa Cécile de te laisser le bébé blanc ... j'aurai aussi préféré, si j'avais été à ta place, garder par exemple Sydney Byzantine ou Modern Mood M'enfin faut que je me calme avec Sydney |
|
| |
Kittycha
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 10 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Le bébé dont je parle est fait parti de la collection Kathy SMITH http://www.missvinyl.com/catalog/product_info.php?cPath=123&products_id=1149 Ha donc tu connais bien ce site, je ne savais même pas qu'on avait toujours à faire avec la même personne, je pensais que c'était toute une entreprise.Et oui effectivement j'aurais bien aimé une Sydney ! Bon allez, je suis gentille, je me serais même contenté d'une "simple Barbie"...comme la Nouvel An Chinois par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 10 Aoû 2006 - 20:40 | |
| WOOW ces poupons sont superbes ... je ne les avais vu jusqu'ici que sur eBay ... je ne savais pas qu'elle en avait |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 31 Aoû 2006 - 18:38 | |
| Superbe sa coupe, très moderne et en même temps ça adoucit son visage! Très jolies photos pleines de soleil. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 31 Aoû 2006 - 19:10 | |
| merci j'ai même dû ouvrir le parasol, tellement le soleil était éblouissant |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 31 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Waaa ! J'adore la coupe que tu lui as fais ! En plus avec ce petit gilet mohair, elle est trop mignonne ! Han ! Le paysage derrière ! La chanceuh ! Comment c'est trop moche où je suis en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Jeu 31 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Merci le gilet est un pull cache-coeur Tonner mis à l'envers Pour le paysage on voit même une montagne aux sommets enneigés au fait je viens de pré-commander Zuora chet Nelene vu que je n'ai pas remporté une enchère cette nuit :siffle: |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 1 Sep 2006 - 14:34 | |
| Quel superbe travail, j'adore !!!! trop fan nn au fait excellent chois pour Zuora nn | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 1 Sep 2006 - 15:48 | |
| la coupe est réussie , elle fait vraie , comment as-tu fait? je n'arrive pas à boucler une wig...T_T | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Ven 1 Sep 2006 - 16:02 | |
| Superbe brushing plein de volume avec des boucles juste ce qu'il faut! (ça fait un peu années 80's mais sans le côté ridicule). | |
|
| |
Kittycha
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 Mer 6 Sep 2006 - 22:50 | |
| Superbe chevelure ! Et quelle brillance ! On dirait une pub pour le shampoing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|