Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

Aller en bas 
+23
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:51

La première a un visage superbe ! admiration
La deuxième, j'aime bien son look !
Elle est belle ta Jac aux cheveux blancs jezabel06 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
jezabel06

jezabel06


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:47

Merci Pistache, c'est une exclu pour la convention de Denver et j'aimerais la "OOAKtisée" en tornade des X-Mens daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:05

merci daisy j'avais pris pour les vacances au chalet Charlotte (j'adore ce nouveau visage) et Jane afin de leur coudre à la main qques vêtements.

Anne-Laure : merci pour la comparaison des deux ... mais je ne pense pas que les Exclus aient un vinyl différent, c'est sûrement du aux teintes claires des cheveux ... la 1è Jac aussi paraissait plus clair que les autres Jac que je voyais en photo.

Jezabel : cette Jac est SPLENDIDE !!!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:25

MAGNIFIQUE ta collection ! Voici un site où elles sont tout le temps soldées, tu dois sûrment connaitre, mais bon ça peut servir pour les autre.En fait l'adresse est peut - être déjà dans ce sujet, mais je n'ai pas lu toutes les pages
http://www.missvinyl.com/catalog/index.php?infoBox=1&cPath=41
Un site qui fait mal argh
En tout cas, il y a une semaine j'ai commandé un petit bébé en vinyl, j'ai commandé le seul noir et ils m'ont envoyé un blanc. Je leur ai envoyé un mail, et bien ils m'ont envoyé celui que j'avais commandé en me disant de garder l' autre eek Sympa ! Ils aurait du m'envoyer une poupée hors de prix en erreur ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'auraient dit de la garder...non en fait pour réctifier, je crois que c'est moi qui n'aurait pas fait remarquer l' erreur amour
Super site avec beaucoup de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:00

Kittycha a écrit:
MAGNIFIQUE ta collection ! Voici un site où elles sont tout le temps soldées, tu dois sûrment connaitre, mais bon ça peut servir pour les autre.En fait l'adresse est peut - être déjà dans ce sujet, mais je n'ai pas lu toutes les pages
http://www.missvinyl.com/catalog/index.php?infoBox=1&cPath=41
Un site qui fait mal argh
En tout cas, il y a une semaine j'ai commandé un petit bébé en vinyl, j'ai commandé le seul noir et ils m'ont envoyé un blanc. Je leur ai envoyé un mail, et bien ils m'ont envoyé celui que j'avais commandé en me disant de garder l' autre eek Sympa ! Ils aurait du m'envoyer une poupée hors de prix en erreur ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'auraient dit de la garder...non en fait pour réctifier, je crois que c'est moi qui n'aurait pas fait remarquer l' erreur amour
Super site avec beaucoup de choix ...

Merci Kittycha daisy

De quel bébé vinyl parles-tu ? Un bébé pour les ppées Tonner ?

Sympa Cécile de te laisser le bébé blanc Wink ... j'aurai aussi préféré, si j'avais été à ta place, garder par exemple Sydney Byzantine ou Modern Mood Wink M'enfin faut que je me calme avec Sydney amour
Revenir en haut Aller en bas
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:52

Le bébé dont je parle est fait parti de la collection Kathy SMITH http://www.missvinyl.com/catalog/product_info.php?cPath=123&products_id=1149
Ha donc tu connais bien ce site, je ne savais même pas qu'on avait toujours à faire avec la même personne, je pensais que c'était toute une entreprise.Et oui effectivement j'aurais bien aimé une Sydney ! Bon allez, je suis gentille, je me serais même contenté d'une "simple Barbie"...comme la Nouvel An Chinois par exemple amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:40

WOOW ces poupons sont superbes ... je ne les avais vu jusqu'ici que sur eBay ... je ne savais pas qu'elle en avait daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:38

Superbe sa coupe, très moderne et en même temps ça adoucit son visage! Très jolies photos pleines de soleil. ^^

_________________
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:10

merci daisy j'ai même dû ouvrir le parasol, tellement le soleil était éblouissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:49

Waaa ! J'adore la coupe que tu lui as fais ! En plus avec ce petit gilet mohair, elle est trop mignonne !
Han ! Le paysage derrière ! La chanceuh ! admiration Comment c'est trop moche où je suis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:14

Merci daisy le gilet est un pull cache-coeur Tonner mis à l'envers Wink

Pour le paysage on voit même une montagne aux sommets enneigés Wink

au fait je viens de pré-commander Zuora chet Nelene Wink vu que je n'ai pas remporté une enchère cette nuit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 63
Localisation : mystère
Date d'inscription : 01/08/2006

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:34

Quel superbe travail, j'adore !!!! trop fan nn
au fait excellent chois pour Zuora nn
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:48

la coupe est réussie , elle fait vraie , comment as-tu fait?
je n'arrive pas à boucler une wig...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:02

Superbe brushing plein de volume avec des boucles juste ce qu'il faut! (ça fait un peu années 80's mais sans le côté ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:50

Superbe chevelure ! Et quelle brillance ! On dirait une pub pour le shampoing daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Alex
» (soom Alex) le charme de la nature
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» [DOLLMORE] Alex Doll Alexia
» Hermione (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: