| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|
+31elly Crazy-Dolls Zalla Azu-Mi Kaori-chan MéMé Nae-chan MagicalGirl Heroysa Monster Coriolis Luinil Avrilenmars IrwenRed momoka Tortelini Idril Libellune nathy1317 Amethyst Dream MiniVega Lynxia X-x-PuLliP-sTyLe-xX Jumacham linn Lipha.z Loofthewood Ellie mi Lee Blah Mili-chan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 16 Juil 2010 - 13:57 | |
| @ MiniVega: pas étonant vu le monde qu'il y a ici, on loupe facillement plein de truc merci merci ^^
@ Amethyst Dream: merci beaucoup | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Petit bonus: - Spoiler:
Je vous laisse imaginer qu'après ça elle a ralé pendant une bonne partie de la journée come quoi elle avait aucune intimié gnagnagnignagnagna... et bien sur elle fesait ça en fouillant dans mes tiroir XD
bon sur ce je m'en vais faire une petite réponce pour Linn et yu qui on laissé un petit méssage pour Anahita ici | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Elle est mimi comme tout en version sleeping | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 20:47 | |
| un joli moment de quietude et de paix .... j'écris doucement pour ne pas la reveiller .... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Quelle adorable micro puce , en plus elle a de la chance, tes photos sont superbes. Dommage qu’elle n’aime pas se faire prendre en photo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Pauvre Yu qui en est tombé amoureux... Sait-il seulement quelle petite chipie elle est réellement ? Enfin, on l'aime bien comme ça. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Elle est adorable avec cette tête sleeping! Cette série est d'une grande douceur et la princesse est juste à craquer. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mar 3 Aoû 2010 - 22:36 | |
| elle est vraiment choupie quand elle dort ^^ | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Mer 4 Aoû 2010 - 9:55 | |
| @ miniVega: merci ^^ j'ai totallement fondu quand je lui est mis le faceplate sleeping, encore plus choupette qu'en temps normal
@ Loofthewood: merci... c'est vrai qu'il vaut mieu ne pas la reveiller, la quiétude et la paie s'envolent dès qu'elle ouvre les yeux
@ Blah: Une vrai petite chipi capricieuse en plus... mais bon il a de la chance elle ne montre pas son mauvais coté aux hommes, pas au début en tout cas.
@ Lynxia: contante que ça te plaise ^^
@ Libellune: c'est le pukipuki power d'ètre choupie en toute circonstance | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 5 Aoû 2010 - 12:20 | |
| J'aodre. Quant à Yu, il a vu les photos et voilà le résultat: | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 6 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Linn, je suis trop fan de cette photos XD Petite réponse pour Yu et lily (je l'ai enfin faite XD) a leur petit message ici: le premier message, par linn Bonjours docteur, je suis martirisé par ma BJD est-ce normal Bon je tien a m'excuser pour le comportement de ma petite, Limm j'espère que tu ne m'en veu pas, je vais voir si je peu la persuader de ne pas martiriser yu mais ça risque d'ètre compliqué avec son caractère de cochon Bon sur ce je m'en retourne a ma couture pasque sinon elle va encore raler. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 6 Aoû 2010 - 11:44 | |
| MDR la liste des conquêtes XD Par contre, à mon avis, Yu va faire une syncope en voyant le photo de Ana qui lui envoie des baisers | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 6 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Euh non mais Cahuète il n'a rien à faire sur cette liste. Il aime bien Anahita mais il est loin d'en être amoureux. | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 6 Aoû 2010 - 23:21 | |
| @MiniVéga: je pence que Ana serais déssu si yu ne'as pas de réaction moi vu son comportemant, je serai plutot pour que Yu la remette a ça place, j'en peu plus de son caractère XD
@Blah: je te laisserais lui expliquer lors de la prochaine rencontre, elle est persuadée de l'avoir charmé... soit disant que dans ton jardin, ils ont joué a des truc pas catholiques dans le nid a puki XD pendant qu'on regardais pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 7 Aoû 2010 - 7:12 | |
| Chais pas ce qu'ils ont fait dans le nid à puki mais Cahuète étant un lutin totalement innocent, à mon avis elle doit exagérer. Il la trouvait mignonne et sympathique mais il va peut-être essayer de se rapprocher des autres pukis pour se faire des ami-e-s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
| |
|
| |
| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|