| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|
+31elly Crazy-Dolls Zalla Azu-Mi Kaori-chan MéMé Nae-chan MagicalGirl Heroysa Monster Coriolis Luinil Avrilenmars IrwenRed momoka Tortelini Idril Libellune nathy1317 Amethyst Dream MiniVega Lynxia X-x-PuLliP-sTyLe-xX Jumacham linn Lipha.z Loofthewood Ellie mi Lee Blah Mili-chan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 7 Aoû 2010 - 8:07 | |
| @Blah: cherche pas, c'est une menteuse et une chipie, si elle a envi de croire ça autant la laisser faire Et puis c'est mieu pour le petit cahuète, moi je veu qu'il ce fasse plein d'amis | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 7 Aoû 2010 - 8:12 | |
| - Mili-chan a écrit:
- @MiniVéga: je pence que Ana serais déssu si yu ne'as pas de réaction
moi vu son comportemant, je serai plutot pour que Yu la remette a ça place, j'en peu plus de son caractère XD Aie aie aie, c'est pas gagné, il en est dingue. Pour le moment, il n'a pas vu les photos, faut d'abord que j'apprenne les gestes de premiers secours à Lily, on ne sait jamais. Pauvre Cahuète, Lily dit qu'elle va surveiller la prochaine rencontre, qu'Anahita ne pervertisse pas ce pauvre petit. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Dim 8 Aoû 2010 - 12:59 | |
| merci linn, je suis sure que si lily surveille ça ira pasque moi j'ai beau lui dire que c'est mal elle n'écoute rien XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Dim 8 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Merci Linn et Lily mais ne vous inquiétez pas, aucune chance que cette chipie ne pervertisse Cahuète. ^^ Il est trop innocent pour ça (je vais pas dire pur, c'est un lutin à bétisesmalices. ^^) Si y'a crépage de chignon, j'espère que c'est Lily qui emportera la manche. Mais sinon, du moment qu'ils s'amusent tous hein... | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Dim 8 Aoû 2010 - 21:24 | |
| @Blah: c'est moi ou tu es en train de changer d'avis sur Ana et tu va la détester ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Dim 8 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Mais non je vais pas la détester. ^^ Pis bon, malgré le fait que ce soit une peste, elle est mignonne. Mais hors de question qu'elle fasse du mal à mon Cahuète ! Fait lui bien comprendre d'ailleurs que la grande gigue qui s'occupe de Cahuète la met en pièce si c'est le cas ! | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 27 Aoû 2010 - 20:51 | |
| ier j'ai été prise sous chaleur torrige (40 il fesait a toulouse ) d'une grosse cirse d'ennui, j'ai donc cousu une petit tenu pour Ana sur une idée qui me trotais dans la tète depuis un bon moment déja Rien que de la regarder je crève de chaud merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 27 Aoû 2010 - 21:10 | |
| oué c'est ce que j'allais dire !!!! C'est pour l'hiver mais c'est choupi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 28 Aoû 2010 - 1:25 | |
| MDR On aurait plutôt pensé à une tenue légère avec cette chaleur ... Mais quelle adorable oursonne en peluche | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 28 Aoû 2010 - 18:20 | |
| alors là ! elle est adorable !!!! c'est trop mignon ! Félicitation, comment ne pas fondre devant ce petit nounourse *o* tu as due un peut galérer non ? | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 28 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Chez moi c'est tout à fait de saison, il fait froid en Alsace. C'est vraiment super mignon, en plus je trouve que la couleur de la tenue est idéalement choisie pour mettre en valeur ta petite puce. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 28 Aoû 2010 - 18:39 | |
| l'adorable petite pestouille!! Sa dernière tenue est trop mignonne et lui va super bien!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Sam 28 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Oh ce qu'elle est mimi là dedans ^^' Ici aussi elle pourrait le porter il faisait beau tout à l'heure et maintenant on se les pelles (Bretagne powa) | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Dim 29 Aoû 2010 - 10:29 | |
| @ Libellune: je sais pas ce qui m'as pris... pourtant j'avais très très chaud XD
@ nathy1317: merci beaucoup
@ Idril: merci ^^ la prochaine fois qu'on ce vois je t'expliquerais comment j'ai fait, au final j'ai pas tant galéré que ça mème si tout c'est pas goupillé comme je voulais.
@ Tortelini: vous en avez de la chance nous on fond tellement il fait chaud merci beaucoup en tout cas
@ Momoka: merci beaucoup, j'ai attein mon but, la rendre encore plus choupette qu'elle n'est déja XD
@ Lynxia: merci ^^
@ Theredgirl: Je veu venir vivre en breeetaaagnneee, nous on fond et on est du coup amorphe toute la journée merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
| |
|
| |
| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|