| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 14 Juil 2013 - 20:16 | |
| Rooh oui elles sont stylées tes puces!! J'adore! Elles ont beaucoup de caractère. J'aime le détail des grains de beauté sur la bouche de Maryam. <3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 16 Juil 2013 - 13:34 | |
| hahahah j'adore la dernière photo!!! Tes belles sont super expressives elles se complètent à merveille je trouve!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Sophie Octobre : Merci pour ma grenouillette ! C'est vrai qu'elle a un charme particulier^^ Nyx. : Merci ! C'est mon nouveau trip, j'en fous partout xD Luchan : Mes poupées sont un peu toutes dans le même style, du coup elles vont facilement ensemble. Ce qui ne m'empêche pas de les photographier seules tout le temps >.> Une petite photo d'Olivia qui fait peur, pour changer Shadow par HoshiBerry ★, sur Flickr - Spoiler:
Je dis "pour changer" parce que : Crawling Ghost par HoshiBerry ★, sur Flickr
Dernière édition par Myra le Ven 18 Déc 2015 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Waaah, flippante mais c'est de la belle photo... quelle présence! _________________ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Aoû 2013 - 19:53 | |
| OMG ,HIIIIII trop belle et ... et je vais éteindre mon pc je crois, on dirait la miss dans "Le Cercle"... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Aoû 2013 - 20:36 | |
| C'est Sadako !! ... mais en plus belle ^^ J'adore vraiment la photo en spoiler, avec les ombres et la lumière uniquement sur le visage et les mains qui leur donne un peu l'impression de voler. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Elle est superbe ! Quel charisme, que ce soit sur l'une ou l'autre des photos, dans une ambiance différente mais on sent sa prestance. Et puis elle arrive vraiment à faire peur >o<. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 10 Sep 2013 - 20:47 | |
| Anne-Laure, Junjun : Merci^^ Elle a effectivement beaucoup de personnalité, c'est ça qui me plait chez elle. Lilaseven, Framboisie : C'est marrant parce que je ne la vois pas du tout comme une créature japonaise, mais plutôt un truc du genre Banshee. Ceci dit la photo ou elle rampe reste inspirée des Yūrei. *** Une photo rapide de ma chipie acidulée, histoire d'oublier la grisaille qui s'installe. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 10 Sep 2013 - 21:01 | |
| C'est un vrai petit rayon de soleil elle est adorable! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 10 Sep 2013 - 23:26 | |
| Plein de couleurs pour mettre de bonne humeur ^^
Sinon, je ne savais pas vraiment ce qu'était une Banshee (j'ai cherché sur wikipedia) et c'est vrai que maintenant je comprend mieux la première photo: je la trouvais très sympa, mais elle me faisait un peu penser à quelqu'un dans un couloir qui revient des toilettes au milieu de la nuit et qui n'est pas très réveillée et qui baille ... Je crois que je me fais trop d'histoire des fois ... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Sep 2013 - 0:15 | |
| Elle est adorable ! J'adore la couleur de sa wig, bien pétante, et surtout son petit sourire, elle est vraiment trop chou ! C'est sur qu'elle doit mettre un peu de couleurs avec ce temps là ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Sep 2013 - 11:35 | |
| C'est un bonbon acidulée cette demoiselle *^*. Les unoa, j'aime ça que chez les autres x), et j'avoue que la tienne est vraiment craquante, une photo c'est trop peu . | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Sep 2013 - 18:35 | |
| Toute choupinette la petite ! ^0^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 13 Sep 2013 - 20:55 | |
| Lili-Cupcake, Andromede : Oui, elle me met de bonne humeur rien qu'en la regardant ! framboisie : C'est une interprétation comme une autre xD Faudrait que j'essaye de l'exploiter en ce sens (le baillement, pas les cabinets). Junjun, Ephemere : Merci ^o^ *** (Attention, poupée à poil) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 14 Sep 2013 - 21:16 | |
| J'aime vraiment le torse des Unoss et quelle jolie lumière ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|