| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 11:00 | |
| • • Bienvenue dans ma galerie • Fusion de mes deux sujets en Aout 2024, donc c'est normal si les posts sont mélangés jusqu'à cette date. • La team résine. Par ordre d'ancienneté ○ Maryam - Unoa Lusis ○ Talulla - RoxyDoll Lucy ○ ??? - Unoss Aika ○ Saya - Unoa Sist Tan/Paradise Skin ○ Gabrielle - Depths Dolls Unique Deilf Soft Tan
• Les autres protagonistes. Par ordre d'ancienneté. ○ Karyobinga - Tête OOAK par Yakkotoufu sur corps Pure Neemo ○ Hana - Tête OOAK par Neko_pan26 - Sur corps Pure Neemo ○ Sumomo - Azone/Kinoko Juice Kikipop Honey Pink (Munyukuchi) ○ Kotoko - Azone/Kinoko Juice Kikipop Pink Poppi (Hoekuchi) ○ Misaki - Obitsu 50-04 ○ ??? - Angel Philia/Pink Drops Chisaki ○ Kazuki - Tinyfox 1/6 custom ○ ??? : Imomodoll Apsu tan (WIP) ○ Freya : Penny's Box Antu Tidal Secret Ruppia
Monster High (non photographiées, mais bon, elles existent). ○ Frankie Gloom Beach hybride (corps Vandala Doubloons) ○ Clawdeen Frightfully Tall
Celleux qui sont parti.e.s, mais figurent dans le topic. ○ MNF Woosoo ○ LTF Luna ○ LTF Rolly ○ Unoa Elder Belia ○ Zaoll Luv ○ MH Abbey Basic ○ MH Spectra Basic ○ Pullip Kiyomi ○ SQ-Lab KSG-L Chibi Moe ○ Unoa Light Fluorite ○ PKF Ante ○ DIM Laia x2 ○ Roxydoll Lucy Tan ○ Volks Yo-SD Remi ○ PKF Pukisha ○ Unoa Sist ○ Unoa Lusis Tan/Paradise Skin ○ Pullip Clarity ○ Unoa Chibi Lilin ○ Unoa L-Bi ○ Dollpire Shiloh ○ Unoa Akubi mod. hybride MNF ○ DIM Larina half-closed ○ LTF Pongpong
Archives : ○ Archive I• • • Je peux enfin vous présenter ma petite Pure Neemo custom par Yakkotoufu, qui squatte le corps de la Myth Cloth Pandore de l'Homme en attendant son corps flexion. C'est la première fois que j'en vois une en vrai, c'est tout petit et trop chou <3 Elle s'appelle Karyobinga, parce que ces petites demoiselles ayant des têtes typées manga, j'ai décidé de donner à mes Pure Neemo des noms de personnages de CLAMP (donc oui, des copines sont prévues)^^ Karyobinga vient de la mythologie indienne et apparait dans RG Veda [/color]
Dernière édition par Myra le Mer 13 Nov 2024 - 16:03, édité 82 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 11:04 | |
| J'aime pas les Pure Neemo, mais là je dois avouer qu'elle est vraiment adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 12:15 | |
| Je l'avais repérée sur YJA, j'avais failli enchérir d'ailleurs tellement je la trouvais craquante!!! Félicitation à toi |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 12:50 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ^^ Sa custo donne un côté réaliste. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 19:53 | |
| Vraiment géniale. Awwww! félicitations. ^^ _________________ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Avr 2010 - 20:56 | |
| Comme Sayyadina, je n'aime pas non plus les Pure Neemo mais je fonds pour cette petite, elle a un regard si émouvant J'adore sa bouille et les couleurs de la wig et des yeux ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 27 Avr 2010 - 2:04 | |
| Yéééé tu l'as enfin recu elle est absolument chou !!! félicitations | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 11:24 | |
| super mignonne | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 13:11 | |
| superbe!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 21:04 | |
| Ah ça y est elle est arrivée, félicitations! Elle est vraiment à croquer *o*! | |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 21:08 | |
| Elle a un beau regard Très mignonne ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 28 Avr 2010 - 21:14 | |
| Elle est absolument ra-vi-ssante ! Je craque ! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 1 Mai 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |