| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 19 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Habituellement je suis pas fan des Pures Neemos, mais la tienne a un côté de douceur assez prononcée. Donc je suis sous le charme | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 9 Mai 2011 - 13:57 | |
| Merci ! Oui elle est belle ma Karyô, et puis elle est unique au monde ♥ Quelques photos pour tester mon nouvel objectif et jouer avec les mains additionnelles : Juste après avoir pris cette photo en me disant "ça tient vraiment n'importe comment", elle s'est cassé la figure XD Mais j'ai réussi à la faire tenir dans une pose similaire sans qu'elle ne retombe.
Dernière édition par Myra le Jeu 15 Nov 2018 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 9 Mai 2011 - 14:11 | |
| mais c'est un pur concentré de mignoneté, je la croquerai | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Juin 2011 - 10:50 | |
| Merci, mais c'est pas comestible à mon avis X) Deux petites macro de son magnifique "makeup" : | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Juin 2011 - 10:58 | |
| Comme elle est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Juin 2011 - 11:01 | |
| C'est vrais que son make-up est particulièrement réussi, je trouve d'ailleurs sa bouche bien plus jolie que sur les modèles stock. |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 5 Juin 2011 - 16:35 | |
| *w* Elle est vraiment trop choupinette ! Je craque x) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 8 Juin 2011 - 20:17 | |
| ca fais trop plaisir de la revoir ta petite beauté !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 9 Juin 2011 - 13:00 | |
| Elle est vraiment Splendide ♥ et tes photos le sont aussi =D |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 9 Juin 2011 - 15:35 | |
| Elle est jolie comme tout ! *o* Le make up est d'une finesse et d'une élégance, c'est un plaisir de la voir. <3 | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 11 Juin 2011 - 16:37 | |
| je sais que je suis à la bourre pour commenter mais, je trouve ta PN sublimissime!!!!
Elle est tellement vivante!
je l'adore! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: [Monster High Abbey] . . Premiere repaint ! . . Bas de p1 Jeu 27 Oct 2011 - 12:49 | |
| Merciiiiiiiii Par contre, c'est un peu problématique pour lui trouver une copine, car les visages par défaut me paraissent moins fins en comparaison^^; ______________________________________________ Karyobinga a testé la robe de ma Monster High. C'est pas son style, mais c'est plutôt rigolo. Ceci dit, je doute que le corps potelé des Neemo rentre dans les robes cintrées à la taille, celle-ci est "tube". ______________________________________________ Pour la petite histoire, la première fois que j'ai vu les MH, je n'ai pas aimé. Encore des poupées putassières avec des background d'adolescentes clichés et irréalistes, etc... La seule chose que j'aimais, c'était leurs chaussures! Puis, j'en ai vu des nues et démaquillées, et là, j'ai vu à quel point les moules étaient jolis sans le faceup de base. Et ils ont sorti Abbey. J'ai immédiatement craqué pour ses cheveux multicolores et sa "peau" pailletée. Résultat, quand j'ai vu des MH chez Virg*n (ouioui!), je n'ai pas hésité une seule seconde! Me voici donc en possession d'Abbey, que je destine au repaint, mais pas tout de suite, je compte d'abord acquérir une Frankie (y'en avait pas à Virg*n) et l'utiliser comme cobaye. Et puis, je dois avouer que, finalement, elle me plait quand même comme ça^^
Dernière édition par Myra le Jeu 29 Aoû 2024 - 16:15, édité 6 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 27 Oct 2011 - 14:11 | |
| C'est vrai que la Abbey est très belle!! Hâte de voir ce que tu comptes nous en faire.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 27 Oct 2011 - 18:10 | |
| Rhô, elle est mimi, tout gênée par la tenue qu'est pas son style ! <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Nov 2011 - 14:36 | |
| Haha oui, mais maintenant elle a une robe qui lui va mieux. Il faudrait que je lui trouve un joli chemisier Azone, avec celui de la tenue, elle est trop potelée et ne rentre plus dans la robe (du coup c'est une autre de mes poupées qui l'a récupéré). Faut aussi que je lui trouve des chaussures. Quelques photos sans prétention, histoire de. Faut vraiment que j'essaie de varier mes fonds u___U
Dernière édition par Myra le Jeu 15 Nov 2018 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|