| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 2 Mai 2010 - 20:32 | |
| elle est vraiment impressionnante, ces yeux sont magnifiques ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 2 Mai 2010 - 20:56 | |
| Hooo tite mère ! elle est adorable !!! | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 4 Mai 2010 - 11:07 | |
| Ho j'aime beaucoup ta pure neemo ! Elle a un superbe air mélancolique ^^ et son prénom a quelque chose au contraire de plus léger !
Par contre tu viens de m'apprendre que l'ont pouvais les custo, je ne savais pas ^^ Comme on dit :Je me coucherais moins bête ce soir ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 4 Mai 2010 - 11:47 | |
| Elle a une bouille fabuleuse\o/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 4 Mai 2010 - 11:58 | |
| Haaan elle est super *o* Je connais pas bien ces poupées, même si j'ai déjà faillit en acheter ah ah Mais la tienne est trop choute, on croirait qu'elle va pleurer | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 6 Mai 2010 - 18:19 | |
| Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 31 Mai 2010 - 18:15 | |
| Nyuu, merci les gens <3 Ça faisait longtemps que je lorgnais dessus, et je m'étais mise à la recherche d'une Chiika et d'une Miu sur Y!J, mais je suis tombée sur cette merveille. Le corps de la petite vient d'être posté, je devrais l'avoir dans les jours qui viennent! Lullypop : C'est gentil de me l'avoir laissée xD Primrose : En fait, Azone propose des têtes non peintes avec juste les cheveux implantés, ce n'est pas une tête qui a eu sa peinture d'origine retirée. * La petiote a enfin son corps. Il est grand (enfin plus que ce que j'imaginais), lourd, tout rond et trop chou <3 Vive les Grecs! xD
Dernière édition par Myra le Jeu 29 Aoû 2024 - 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 0:29 | |
| elle est si charmante et délicate !!! j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 11:28 | |
| Elle est toute mignonne ! j'adore le corps potelé des Pure Neemo |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 13:19 | |
| elle est trop mignonne **********oooooooooo********** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 20:00 | |
| Je suis toujours en admiration devant son visage, elle est sublime ta Miss. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 20:03 | |
| Elle est super mignonne, j'aime beaucoup sa wig et je suis dingue des corps Pure Neemo.... J'aurais voulu en avoir un mais sur mes Dals j'ai peur que ça choque... Tant pis ! En tout cas ta miss est très jolie ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Juin 2010 - 20:09 | |
| Y a pas à dire le corps Neemo articulé est sensass !
Elle est choute la petite mère ! | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 4 Juin 2010 - 19:11 | |
| La photo n°2 est ma préférée. Elle est toujours aussi belle et expressive. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 7 Juin 2010 - 1:53 | |
| Elle est vraiment tres mignoe ^^ j,aime beaucoup le corps également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|