Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Mar - 14:55
Elle est mignonne comme tout! J'aime aussi beaucoup l'harmonie de couleur et le contraste des yeux bleus. Pareil, je préfère le sculpt des sist aux lusis alors forcément je suis ravie! ^-^. Oh que tu as bien fait de prendre du temps pour t'occuper d'elle!
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Mar - 15:04
Idem je la trouve adorable ^o^ J'aime beaucoup ses lèvres gourmandes ^^
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Mar - 15:56
Elle est très jolie et toute douce cette demoiselle ^^
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 29 Mar - 12:46
Je pense que tu as eu raison de garder la sist finalement, je la trouve beaucoup plus sympa que la Lusis^^ Elle est toute adorable et chaleureuse, un ptit rayon de soleil
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 29 Mar - 20:59
Qu'elle est jolie ta Sist. Moi aussi je la préfère largement à la Lusis en tan. Et c'est drole car j'ai remarqué que sur toutes tes unoa/unos, tu leur met toujours des grains de beauté qui vont par 2 (un gros et un petit). C'est un peu ta marque de fabrique ^^
En tout cas, bienvenue à la jolie Saya.
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Oct - 13:50
NingyouMoumoku : J'ai surtout eu du mal à trouver une couleur correcte pour les lèvres (c'est pour ça que celles de la lusis-crash-test sont si foncées). Anne-Laure, Axolotl, Selfie : J'adore la Lusis aussi mais dans cette couleur, y'a pas, je préfère définitivement la Sist (comme quoi, je devrais me fier à mes premières impressions). MiniVega, Darkdaisy : Mercii ♥ Sandra : Bien vu ! Ça a commencé par hasard sur ma Unoss, et depuis tout le monde y a droit^^
•••
Une petite photo du bidon d'Olivia, parce que je trouve ça mignon ♥ (bon le titre du topic est un peu mensonger vu qu'on voit pas sa tronche haha)
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Oct - 15:35
Trop classe! J'adore!
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Oct - 17:46
C'est vrai que c'est mignon!!!!!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Oct - 18:02
le joli petit bidon ♥ Trop mignonne cette photo !
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 13 Oct - 18:01
Non mais le corps minifee quoi
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Oct - 15:29
Très jolie photo ! En effet, c'est assez mignon. =D
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Nov - 17:40
Anne-Laure : Eh bé, rien que ça? Nano, Lalouve, Nuy. : Merci^^ Shimiro : Mes n°1 restent les corps Unoa. Mais le MNF n'est pas loin derrière ♥
•••
Pour la petite histoire, j'ai participé au giveaway instagram du Tama sans grande conviction, car je n'ai d'habitude pas de chance aux tirages au sort. Mais, en rentrant de passer mon permis et sachant que je l'avais enfin, j'essuie mes larmes de joie, pour en reverser aussitot en voyant que j'avais gagné cette magnifique petite demoiselle. Le Tama lui a fait de magnifiques yeux et makeup avant de me l'envoyer, et j'avais très envie de faire un box opening. Veuillez excuser le combo "qualité bof, premier enregistrement en anglais et mains qui tremblent" xD
(Cliquez ici si la video ne s'affiche pas)
En bonus, la photo moche qui a servi de vignette, histoire que vous puissiez mieux voir son joli minois, en attendant d'autres clichés quand j'aurai reçu sa wig.
Gabrielle Unboxed - VIDEO ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Nov - 18:03
Alors ça c'est vraiment génial!!!!! Trop contente pour toi!!!!!! Elle est tellement jolie!!!!
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Nov - 13:15
Myra a écrit:
en rentrant de passer mon permis et sachant que je l'avais enfin, j'essuie mes larmes de joie, pour en reverser aussitot en voyant que j'avais gagné cette magnifique petite demoiselle.
Whaouh quelle journée tu as dû vivre *o* Félicitations ! Elle est adorable comme tout cette petite demoiselle
Tentacule
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Nov - 13:35
Elle est trop chou ! Je fonds ! Félicitation pour cette acquisition du coup ! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45
[Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45