| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Fév 2014 - 10:10 | |
| Beaucoup d'angoisse et d'abandon se dégagent de ces clichés. Ils sont vraiment superbes. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Fév 2014 - 11:31 | |
| Tes photos sont vraiment impressionnantes ! J'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 12 Avr 2014 - 14:08 | |
| Ben-Chan, Lou, Shimiro, Rochel, Tenrai, Lili-Cupcake, Grenat, Taiyou-San : Merci beaucoup ♥ Anne-Laure : Ah ben j'avais jamais vu les choses sous cet angle, tiens^^ eugénie :Oui, elle un peu l'air de se noyer ou de reprendre son souffle après être restée immergée, j'ai toujours aimé cet effet. Kohakugawa : J'avoue avoir un faible pour le grain pour certaines ambiances plus sombres, mais là ça me plait moins^^; Aïla : Merci ! L'idée dérive d'une photo que j'adore d'une tête blank immergée dans un bocal. Loreleï : Je connais cette série, elle est sympa^^ • • • Speciale casseudédi à Ben-Chan qui m'a réclamé plus de photos. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 12 Avr 2014 - 14:55 | |
| Elle pulvérise le compte kawaiiomètre !! Le petit poulpe fraise est juste parfait . | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 12 Avr 2014 - 15:02 | |
| d'habitude je suis pas trop fan des BJD qui font trop manga mais alors ta puce *__* c'est juste le best du kawaii *__* je l'adore *__* | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 12 Avr 2014 - 18:00 | |
| hé bien moi, elle m'a donné envie d'une doll manga justement !! une pure merveille avec son takochu assorti ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 6:23 | |
| Kawaiiiii Non seulement elle est adorable mais alors le petit poulpe... le poulpe... Explosion de mignonitude xDD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 7:22 | |
| hiii adorable!! Avec cette petite quenotte dans la petite bouche! houh c'est trop chou. Et puis le p'tit takochu <3 <3 <3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 8:07 | |
| Elle trop mignonne, j'adore son expression et puis avec sa petite quenotte c'est trop adorable. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 8:23 | |
| Super mignonne et originale | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 9:01 | |
| Ooh ce qu'elle est mimi j'adore! Puis le joli petit Takochu je meurs... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 9:10 | |
| Elle est super sweet, c est un amour! Je craque sur le takochuuuuuuu | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 9:38 | |
| T...tout ce roooose.... Ceci dit, on dirait que la demoiselle t'as eu, elle était pas destinée à rester et puis... | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Avr 2014 - 9:55 | |
| Elle est à croquer !!! Bravo pour ces jolies photos ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 14 Avr 2014 - 23:29 | |
| C'est juste super mignon!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|