| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 14.09.13 21:21 | |
| J'adore sa main, je la trouve toute fine (ce qui est drole quand on voit le reste de leur corps et a quel point elles sont imposantes ) ! En revanche c'est un peu frustrant le peu que tu nous montres | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 14.09.13 22:13 | |
| J'avais jamais vu le corps d'une unoss, c'est super beau o_o . et cette main *^* ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 15.09.13 11:30 | |
| excellente les photos de ton Olivia, j'adore celle en spoiler et ton Unoss a vraiment un corps de rêve ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 15.09.13 12:23 | |
| Pareil, c'est la première fois que je vois une Unoss nude, ce sont vraiment de très belles bjd, je ne pensais pas qu'elle serait aussi délicate ( d'autres photos pleaase ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 14.10.13 22:50 | |
| Azu, Junjun : Merci ♥ Andromede, Lilaseven : Oui c'est marrant ce contraste. Elle a des grosses paluches mais elles sont très gracieuses. Darkdaisy : Héhé merci, je m’étais bien amusée sur cette photo ! *** Dans la série "mes BJD sont des chieuses". Je suis en grosse réflexion quant à mes SD ces derniers temps parce que je ne les manipule que peu et ne fais même plus l'effort d'essayer de leur trouver des fringues. Je commence à me dire que ce format n'est pas fait pour moi. Sauf que j'ai eu la bonne idée de tripatouiller Lizzie, qui a décidé de me faire les yeux doux, la garce. Donc, je vais réfléchir encore un peu, mais si seulement c'était une MSD... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 15.10.13 17:19 | |
| Bah, dis-toi que c'est une "grande" MSD XD Je compatis, les Zaoll me font fortement de l'oeil, mais je résiste uniquement à cause de leur taille hors norme (et je ne suis pas à l'aise avec les SD). En tout cas, ta Lizzie est sublime, elle a un regard envoûtant! J'espère que tu sauras l'apprivoiser, ou que tu arriveras à la laisser partir sans regrets! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 15.10.13 23:00 | |
| C'est bien Lizzie ! Il faut soutenir tes copines les 50cm et + ! ♥ Au piiiiiire, du piiiiiire, pourquoi ne pas la réincarner en Heeah ? ^___^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 18:07 | |
| Nyx. : Pour le moment je me tâte toujours, on verra^^; Ben-Chan : J'y ai pensé, mais elles n'ont pas vraiment la même tête. Puis dans l'absolu je ne réincarne plus mes BJD vu qu'elles n'ont plus de persos définis, donc si elle s'en va, soit c'est définitif, soit elle revient en Zaoll parce qu'elle me manquait trop xD *** J'ai acheté cette petite principalement pour son corps, pour hybrider ma Remi (mais je n'aime finalement pas le rendu), donc elle n'a pas vocation à rester à priori. Mais elle est quand même bien mignonne alors je l'ai photographiée un peu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 18:13 | |
| Qu'elle est choute ! Un gros bonbon rose ! J'aimerai bien avoir une petite comme ça chez moi. ^^ C'est dommage si tu ne la gardes pas. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 18:36 | |
| Mais c'est rose et blanc et tout mignoooon! ♥0♥ J'adore!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 18:57 | |
| Elle est trop adorable avec cette wig et ses vêtements! J'avais pas eu le coup de coeur (c'est moi qui ai commissionné clockwork angel avant que think pink me l'envoie^^) mais là tu as trouvé the combo trop cute^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 19:02 | |
| Roooh cette bouille adorable, je suis fan de sa petite bouche, elle est très expressive ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 09.01.14 21:35 | |
| Ooooh, elle est trop chou et puis sa tenue... >w< ♥ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 12.01.14 11:10 | |
| Ohhh, elle est super-mignonne! J'adrore son faceup aussi! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 12.01.14 13:55 | |
| Oh la la ! Elle est adorable ! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|