| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Nov 2017 - 14:47 | |
| Elle est archi mimi ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Nov 2017 - 15:19 | |
| Belle acquisition ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Nov 2017 - 18:08 | |
| Nano, Minivega, Tentacule, HommeDoll : Merciii Loutrou : N'est-ce pas? Je l'adore ♥ ••• J'ai reçu sa wig, mais elle est trop petite, j'ai essayé de la maintenir tant bien que mal pour la photo. Je vais voir si j'arrive à bidouiller ou si il faut que j'en achète une autre, parce que j'aime la forme et la couleur mais le vendeur n'a pas la taille au dessus. Gabrielle by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Nov 2017 - 19:30 | |
| C'est dommage qu'elle soit trop petite, cette couleur lui va vraiment bien!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Nov 2017 - 21:04 | |
| C'est vrai que ça lui va carrément bien *o* Qu'est-ce qu'elle est choue ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Nov 2017 - 21:10 | |
| Gniiiiih cette photo est absolument adorable ! Je craque complètement J'avoue beaucoup aimer cette wig, la couleur et la coupe lui vont à merveilles ! ça tranche avec le skin mais c'est pourtant harmonieux ! J'adore ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Nov 2017 - 21:12 | |
| Magnifique, vraiment magnifique ! La wig lui va trop bien à cette choupinette. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 7 Nov 2017 - 18:35 | |
| Quelle chanceuse tu as été! En tout cas je suis bien contente qu'elle se retrouve ici, on la verra souvent sur MC Elle est absolument magnifique! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 8 Nov 2017 - 11:04 | |
| Trop mignonne cette petite puce! C'est vraiment dommage pour la wig, car elle lui va vraiment bien! Est-ce qu'elle est vraiment trop petite ou ça se joue à quelques millimètres? Car sinon, une fois, j'ai pu mettre une wig légèrement trop petite sur la tête de ma MNF, en entaillant sur environs 1cm l'arrière du cap (sans toucher aux cheveux, juste couper la partie en tissus), j'ai ensuite mis un bon scotch à l'intérieur (pour ma part, c'était du sparadra couleur chair, [tu vois, celui que tu grimaces déjà avant d'enlever...] pour éviter d'approfondir la fente et que cette partie s’effiloche à la longue Bon c'est peut être pas la meilleur des solutions après si tu comptes revendre la wig, mais en tout cas, pour ma part, ça m'avait bien dépanné | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Nov 2017 - 14:47 | |
| Nano, MiniVega, HommeDoll : Oui, j’espère pouvoir en trouver une similaire (ou, a défaut, une qui me plaise autant). Brie : J'aime le contraste en règle générale^^ Shimiro : Vu le rythme auquel je prends des photos, je sais pas si on peut tabler sur souvent xD Mais oui, vous la reverrez ♥ Selfie : J'y ai pensé, mais la wig est vraiment très petite (elle a une grosse caboche pour sa taille mine de rien), du coup il faudrait que je coupe presque 1cm, et à cette taille on en arrive quasiment à la moitié du headcap^^; ••• Mon cliché pour le #probjdartists day 2017, avec un jour de retard. (Gabrielle a emprunté la wig de rechange de Talulla du coup) #probjdartists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Lun 20 Nov 2017 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Nov 2017 - 19:22 | |
| Génial!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Nov 2017 - 20:31 | |
| Quelle adorable photo et quel mignon soutien >w< J'avoue ne pas encore connaître les dates de ce genre de journée spéciale... Mais je soutiens | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Nov 2017 - 21:18 | |
| Belle photo, elle sont adorables toutes les 2. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Déc 2017 - 15:48 | |
| Merci pour vos retours ^o^ ! ••• J'avais envie de faire une petite photo pour me détendre, du coup c'est Sumomo qui s'y colle. Soft lines by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 22 Déc 2017 - 22:19 | |
| Elle est toute mimi. J'adore sa wig ! - Quelles sont mignonnes ! Félicitations pour le give-away je la préfère en brune d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|