| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 31 Mar 2020 - 4:37 | |
| Cette photo fait très naturelle, tant dans la gestuelle des mains et ta miss semble très timide, elle semble vouloir se cacher derrière ses cheveux. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 31 Mar 2020 - 16:06 | |
| C'est peut être une Obelix(e) en puissance, qui sait? ••• On passe au jour 8, les 5, 6 et 7 sont dans ma galerie BJD. Making Mischief by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 31 Mar 2020 - 16:29 | |
| ha! je fonds ( et pas pour le chocolat :p ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 1 Avr 2020 - 15:38 | |
| Inaka, Tigrou : Merci beaucoup ! La position de la main joue pas mal (c'est probablement ma main préférée parmi toutes celles que j'ai à la maison. J'adore la main gauche des Unoas aussi).Alstroo : La wig est vraiment chouette, j’étais super déçue en la recevant qu'elle ne lui aille pas :< Pour la jupe, je l'ai dégottée totalement par hasard sur MC, mais je suis contente car c'est ce que j'avais en tête. J'aimerais bien trouver le même style en court histoire de varier. ••• Jour 9 ! (Le Jour 8 est dans mon autre galerie) Relax by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Avr 2020 - 15:23 | |
| Très belle cette photo!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Avr 2020 - 17:35 | |
| Merci Nano <3 ••• Jour 10, c'est Talulla qui s'y colle. Music by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Pour l'anecdote, c'est une partition de piano par Hans Zimmer, pour le film Spirit (elle appartient à mon partenaire, je ne suis pas musicienne). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Avr 2020 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Avr 2020 - 21:10 | |
| Les couleurs de la perruque de ta Unoss sont superbes ! Dommage qu'elle ne lui aille pas... Quant à ta Unoa tan, elle est toute jolie ! J'aime beaucoup son haut. Et ta petite lucy, qu'elle est mimi ! Bien vu le coup de la partition ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Avr 2020 - 15:12 | |
| C'est hyper romantique!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Avr 2020 - 16:16 | |
| Honquann : Huhu ! Y'avait pas Interstellar (mon score préféré de Mr Zimmer), du coup je me suis rabattue sur mon film favori dans la sélection. Follow : Ouais j'ai vraiment les boules pour cette wig, j'avais grave la hype quand je l'ai commandée et... meh. Le haut de Saya, je l'avais acheté pour Maryam à la base, c'est un des rares qui ne fait pas trop étroit sur ses gros boobs (vu que la plupart des trucs slim MSD sont taillés pour MNF), mais vu qu'elle a changé de style c'est Saya qui le récupére.Haha merci. J'ai pas d'accessoires liés à la musique pour mes poupées du coup je suis partie sur une approche plus littérale. Nano : Merci beaucoup <3 ••• Jour 11, j'en suis presque à la moitié. Shoes by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 4 Avr 2020 - 10:10 | |
| Ta unoa tan est adorable. Talulla est toute mignonne et l'idée de la partition j'adore. ^^ Et la photo pour le jour 11, j'adore les chaussures dessus. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 5 Avr 2020 - 16:31 | |
| Merci Tigrou ! <3 ••• On retrouve Talulla pour le Jour 12 ! Je voulais éviter de céder à la facilité en utilisant "bêtement" mes Kikipop qui sont kawaii de base.Kawaii ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Fusion-anti-double-post, et on passe au Jour 13. Dark by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 5 Avr 2020 - 17:51 | |
| Des mini poulpes !! (je suis jalouse du BB8 aussi mdr) Il est vraiment fun ce challenge, elles sont jolies tes photos, je trouve ça sympa de voir les différences d'interprétations J'aime beaucoup la dernière ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 5 Avr 2020 - 18:54 | |
| Wouaaaah j'aime beaucoup la deuxième !! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 6 Avr 2020 - 3:09 | |
| Les deux sont superbes. Talulla est vraiment adorable et la photo pour le Dark est vraiment parfaite, j'adore le rendue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|