| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 28 Mar 2020 - 16:28 | |
| Nano, Tigrou : Merci Ana Loka : C'est un moule que j'ai toujours trouvé très joli (hormis les crocs apparents), donc je suis contente de son passage chez moi, je peux en profiter un peu. Tenrai : Je peux difficiliment te contredire, j'adore ce corps du coup je ne suis absolument pas objective ••• Du coup on passe directement au jour 5, le 3 et le 4 se trouvent dans mon autre galerie.Backlight by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 28 Mar 2020 - 17:21 | |
| Très jolie cette photo. Et puis, qu'est-ce qu'elle est sexy, ta miss ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 28 Mar 2020 - 17:35 | |
| Elle est jolieeeeee <3 Chouette aussi l'idée de photo avec les faceplates D'ailleurs tes deux têtes DIM sont toujours blank, hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 28 Mar 2020 - 18:46 | |
| J'adore son harnais/bustier, il lui va très bien, elle qui est déjà très sexy ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 29 Mar 2020 - 0:20 | |
| Quel beau cliché, et puis qu'est ce que j'aime ta miss. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 29 Mar 2020 - 16:37 | |
| Superbe ce cliché!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 29 Mar 2020 - 17:35 | |
| Follow, MCulotte : Je suis contente que vous la trouviez sexy car le but avec ce harnais c'était justement de lui donner un look plus mature. Alstroo : Merci <3 Je suis sensée en faire des frangines, mais faut que je leur trouve des corps et c'est pas gagné vu qu'Unoalchemy ouvre une fois tous les 36 du mois maintenant :/ (Ou alors je pars sur une autre marque. Pour sur pas du MNF, j'avais pensé à Bimong mais les corps sont chers et y'a quelques details ethétiques qui me dérangent...)Nano, Tigrou : Merciiii ••• On passe au jour 6 ! Bon, la photo casse pas des briques, mais c'est finalement plus difficile que j'aurais cru de trouver une pose sympa tout en cachant les joints (vu que d'habitude je m'en fiche). Hiding Joints by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 6:58 | |
| Elle est super chou et ta photo est pleine de tendresse. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 8:55 | |
| Elle est adorable comme ça ! J'aime beaucoup sa tenue et sa pose est très naturelle. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup la clarté de la photo ! Superbe qualité ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 11:53 | |
| Elles sont super belles (c'est des Unoa je suis pas objective non plus ), Maryam est divine dans cette lumière et ta dernière photo ça fait du bien cette gamme de couleurs douces. <3 _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 14:46 | |
| Elle est tellement jolie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 17:33 | |
| Tigrou, Honquann, Nano : Merci beaucoup ! <3 Follow : J'aime bien la pose, les Unoas sont toujours super naturelles, mais je trouve le cliché un peu simple (pour un challenge, parce que bon en règle générale mes photos sont guère plus élaborées lol). Anne-Laure : Haha, en tant que vendue aux Unoa aussi, je risque pas de te contredire, merci pour elles ! ••• Jour 7 ! Hair by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Ça faisait un bail que j'avais pas pris ma grosse Unoss en photo. Je l'aime beaucoup mais j'ai du mal avec les SD, en plus elle est très chiante à habiller et je galère à lui trouver une wig (celle de la photo est super cool mais ne lui va pas), du coup elle est toujours chauve et en culotte, la pauvre. Elle n'a toujours pas de nom d'ailleurs *proprio indigne*. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 18:24 | |
| J'aime beaucoup cette photo. Elle fait très naturelle. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Mar 2020 - 19:29 | |
| Une Unoss Je suis fan des couleurs de sa wig ! Et j'aime beaucoup beaucoup la jupe de ta Unoa sur la précédente photo, aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|