| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 7 Mar 2018 - 13:29 | |
| Et ça lui va tellement bien!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 6 Avr 2018 - 17:10 | |
| Merci pour vos retours, et pour Karyo ♥ ••• Une autre photo de Sumomo, qui a trouvé de jolis "cailloux". Shinies by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 12 Avr 2018 - 22:40 | |
| Mooh trop mimi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 2 Mai 2018 - 16:29 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux ses cailloux. Mais elle est encore plus chouuuuu qu'eux | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Juil 2018 - 11:16 | |
| Merci pour elle ! ♥ ••• J'ai récupéré cette demoiselle qui a été un peu maltraitée par sa précédente proprio (ça ne se voit pas sur la photo, mais elle n'a plus de mains, entre autres). Après une recherche rapide, j'ai pu l'identifier comme une Clarity de 2009. J'ai envisagé de la restaurer moi même, mais je ne suis pas très Pullip, même si je les aime beaucoup, et je crains qu'elle ne finisse par rester prendre la poussière sur l’étagère comme ma précédente, du coup je vais probablement essayer de lui trouver une nouvelle maison où elle sera appréciée à sa juste valeur. En attendant, une petite photo ♥ Rescue girl by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Aoû 2018 - 21:12 | |
| Elle est vraiment méga jolie, je pense que c'est sa douceur qui me touche beaucoup. Pour une rescapée elle est toute jolie. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 31 Oct 2018 - 15:44 | |
| Merci pour vos retours ♥ Un peu de full rose de temps en temps, ça fait pas de mal ! ••• Un petit portrait de ma chère Maryam. Thoughtful by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 31 Oct 2018 - 18:15 | |
| Superbe ce portrait!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 31 Oct 2018 - 18:24 | |
| Magnifique photo, avec une belle utilisation du contraste noir/blanc. *3* _________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 1 Nov 2018 - 20:14 | |
| Très joli portrait avec une belle harmonie des nuances | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 4 Nov 2018 - 12:19 | |
| Elle est d'une douceur ♥ Son regard dans le vague fait très réaliste | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 11 Nov 2018 - 17:57 | |
| Nano, Zorha : Merci ♥ Anne-Laure, Brie : J'ai pas vraiment de mérite, le contraste se fait un peu de lui même vu son "code couleur"^^ ••• Plusieurs photos à thème que j'ai prises il y a quelques temps. J'ai décidé de les poster ici pour archives. Y'a pas mal de protagonistes que je n'ai plus. (Les thèmes sont les titres sous les photos) Magic by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Rebirth by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Surprise by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Loneliness by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Vertigo by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr - Première version, que je ne trouvais pas assez "vertigineuse".:
Failed attempt by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Game by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr W i n t e r by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr N o t e by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 11 Nov 2018 - 18:10 | |
| Tes photos sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 11 Nov 2018 - 18:42 | |
| "Magic" et "Winter" sont mes petites préférées de cette série de photos Le travail que tu as fourni est vraiment très appréciable pour les mirettes ❤ J'adore ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 11 Nov 2018 - 21:16 | |
| C'est génial, les sentiments que tu fais passer dans tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|