| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 12 Nov 2018 - 12:37 | |
| Wow ! Ça me surprend que tu ne les aies pas posté ici plus tôt ! Elles sont superbes, les mots sont vraiment bien illustrées ! Mention pour "Magic" et "Note". J'adore ! <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 14 Nov 2018 - 9:44 | |
| Je me souviens de ces photos ! J'adorais (et j'aime toujours) Rebirth et Vertigo <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 14 Nov 2018 - 16:16 | |
| Oh oui, pleins de jolies choses C'est du beau travail *o* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 18 Nov 2018 - 14:46 | |
| Nano, Minivega : Merci ♥ Harikanu : J'aime toujours ces clichés un peu anciens pour cette raison, je suis contente de voir que j'ai bien réussi à faire passer des trucs^^ Løu : Ben en fait je voulais le faire avant, mais j'ai oublié^^; Merci ! Tenrai : Wah, ça me touche vachement que quelqu'un s'en souvienne encore après tout ce temps ••• Ma photo pour le Pro BJD Artists Day 2018, featuring Saya. #probjdartists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 18 Nov 2018 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 19 Nov 2018 - 19:50 | |
| Très jolie cette photo ! C'est un bel hommage | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 22 Nov 2018 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Déc 2018 - 16:18 | |
| Le plus important, son visage, avait heureusement été préservé (malgré quelques taches cachées par la frange). Depuis, elle a trouvé une nouvelle maison^^ ••• Une petite photo rapide de la nouvelle arrivante, Kotoko ! Sumomo et Kotoko, pour continuer dans les noms de persos de Clamp. J'avais ces noms en tête depuis que les Kikipop ont été annoncées, avant même de pouvoir acheter Sumomo à l'époque.Sa wig par défaut a une très jolie couleur, un peu bubblegum, mais elle ne la gardera pas à terme. Sa robe non plus, vu qu'en fait c'est une robe taille Pukifée bien trop petite pour elle, mais ça lui va bien quand même^^ Bubblegum by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Déc 2018 - 16:42 | |
| Elle est trop mignonne!!! 💖 💖 💖 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Déc 2018 - 19:59 | |
| Kotoko est adorable ! Toute timide... Et sa robe lui va ben, ça ne se voit pas qu'elle est trop petite. (rhaaa, ça me donne envie d'en acheter une, pas bien) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 11 Fév 2019 - 16:21 | |
| Nano, Brie, MiniVega : Merci ! ^o^ Lynxia : Oui, avec l'excuse bidon de de "ouiii mais Alchemic labo la fait passssss". C'est exactement ça que je voulais illustrer avec cette photo. ••• Pour la petite histoire, Axoloto est mon pokemon préféré, mais c'est pas super facile de trouver des goodies à son effigie (ou alors à des prix exorbitants sur ebay), mais j'ai eu la chance de dégotter cette figurine en vide grenier sur le stand d'un vendeur de produits dérivés d'occasion (originaux bien sur, mais bon, c'est pas comme si j'allais acheter des contrefaçons, eurk). L’échelle n'est pas mauvaise à coté de Tallula, donc j'ai pris un petit cliché rapide. A wild pokemon appears ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 11 Fév 2019 - 17:17 | |
| C'ets mignon tout plein, ton pokémon à côté de ta micro puce ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Fév 2019 - 9:31 | |
| Oh, je ne le connaissais pas celui-là ! Très mignon avec ta Lucy
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Fév 2019 - 18:48 | |
| Rhooo ils sont trop mignons tous les deux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|