| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Avr 2019 - 15:21 | |
| Merci Si on regarde bien, on se rend compte que la robe est trop petite. Elle remonte trop haut sur le buste et que ce n'est que grâce à l'angle de la photo qu'on ne voit pas sa culotte xD ••• Drowning in Pink by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Malgré ce que la photo laisse penser, je n'ai pas tant de trucs roses que ça. Il m'a fallu pas mal farfouiller pour trouver ceux là. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Avr 2019 - 15:30 | |
| Waow ! Trop chou ! J'en prends plein les mirettes ! Une vraie photo de pro. Ce serait pas mal comme thème de concours photo, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Avr 2019 - 16:12 | |
| Wow la beauté de ce cliché | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 27 Avr 2019 - 14:35 | |
| Merci pour vos retours ! C'est vrai qu'Axoloto n'est pas un des Pokemon les plus médiatisés, c'est aussi pour ça que c'est galère de trouver des produits à son effigie. ••• C'est pas mon meilleur cliché, ni dans son style, mais Olivia faisait le mannequin pour mes photos de vente et j'ai trouvé que ce t-shirt lui allait pas mal. In blue by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 27 Avr 2019 - 16:13 | |
| Oh oui, avec ses beaux yeux ça rend super bien!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 29 Avr 2019 - 10:38 | |
| ça fait ressortir son joli regard je trouve | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 29 Avr 2019 - 20:03 | |
| Wooow | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Juin 2019 - 13:37 | |
| Merci pour vos retours ! Effectivement, le bleu accentue celui de ses yeux, ça pète. Je suis en réflexion pour son look, parce que j'ai eu beau m'obstiner à vouloir l'habiller en beige et en corset, finalement je crois qu'elle me plait plus en casual/moderne^^; ••• En attendant, ça faisait un bail que je voulais faire un soutif-harnais à Maryam. Je me suis enfin bougé les fesses, et j'ai fait la jarretière pour aller avec dans la foulée. Je suis nulle en couture donc ça m'a pris des plombes, mais je suis contente du résultat, ça valait le coup de se piquer les doigts. Du coup elle a récupéré les fringues d'Olivia (Pour elle aussi je suis encore en réflexion. Je vais sans doute garder le harnais, mais je suis pas sure pour le reste. Sont chi*ntes ces BJD...). Celestial Queen by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Juin 2019 - 18:16 | |
| Oh mais ça luis va drôlement bien!!!! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 18 Juin 2019 - 17:57 | |
| Oh mais il est super sympa, ce harnais ! Franchement bravo ! Ça rend vraiment bien sur ta miss ♡ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 13 Aoû 2019 - 15:04 | |
| Merci pour vos retours, je suis contente que ça vous plaise. Ceci dit, ne sais toujours pas où aller en termes de look avec Maryam. J'adore cette poupée, mais je n'ai jamais réussi à me fixer... ••• J'ai enfin trouvé une wig à la bonne taille pour Gabrielle. Elle lui donne l'air plus juvénile que prévu, mais elle n'est pas trop mal. Young and Sweet by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 13 Aoû 2019 - 20:12 | |
| Moh la petite puce Cette wig me plaît bien pour trancher avec son skin | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 14 Aoû 2019 - 20:45 | |
| Elle est vraiment adorable!!!!!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 18 Aoû 2019 - 14:22 | |
| Han trop adorable!! La wig lui va très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|