| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 17 Sep 2019 - 14:41 | |
| Merci pour vos retours ! Brie : Oui, je voulais du blond pour cette raison^^ ••• Maryam a fini par tomber le corset, j’étais pas fan du rendu. J'adore cette poupée, mais depuis le temps que je l'ai, je n'ai jamais réussi à me fixer sur un style pour elle^^; White Light by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 17 Sep 2019 - 17:46 | |
| Je trouve que ça lui va bien, en full-harnais de cette façon. Et puis j'ai tellement envie de dire "multipass !" ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Sep 2019 - 18:37 | |
| Mais c'est pas mal du tout avec juste le harnais!!! Elle est à croquer | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 19 Sep 2019 - 21:40 | |
| Elle est vraiment pas mal juste avec le harnais, et comme Aki, je penses tout de suite a « Multipass » | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 17 Oct 2019 - 17:01 | |
| Haha, je me doutais que y'en aurait pour sortir la référence X) Et on est d'accord, ça lui va mieux comme ça ••• Olivia se la joue Magical Girl (du dimanche), avec l'un des nombreux sceptres que je me suis amusée à fabriquer. Magical Star by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 17 Oct 2019 - 18:41 | |
| Oh mais il est trop chouette son sceptre!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 18 Oct 2019 - 8:38 | |
| Jolie photo! J'aime comme le spectre s'accorde à la fois avec ses yeux et son Tshirt. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 18 Oct 2019 - 17:29 | |
| Oh ! Très beau sceptre pour une demoiselle si jolie ! J'aime aussi Maryam qui est très lumineuse !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Oct 2019 - 13:17 | |
| C'est mignon tout ce girly sur elle malgré son expression contrariée xD Joli raccord du rose avec le petit sceptre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 17 Nov 2019 - 15:48 | |
| StarGazingWoodenDragon : Merci pour le "pro", je suis flattée Je pense qu'un concours sur ce thème a surement déjà du être fait quelque part oui, ce n'est pas très original^^; Poison : Merci beaucoup ;o; nathy : Malheureusement, rien sur cette photo n'est comestible, mais ça donne faim ! Nano : Merci ^u^ Follow : Les yeux c’était fait exprès, mais pas le reste, j'ai pris ce sceptre là parce que c'est mon préféré sur cette série haha. kameo : Merci, et pour Maryam aussi <3 Tenrai : Olivia n'est jamais contente tfasson (cette faceplate a toujours l'air de râler, ça m'amuse beaucoup). ••• Ma photo pour le Pro BJD Artists Day de cette année. Pas de phrase particulière cette fois ci. L'image parle d'elle même. #probjdartists 2019 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr J'ai choisi Kotoko pour des raisons évidentes, et Lucid parce que ça fait un moment qu'il n'a pas eu droit à un cliché. On connait bien le fléau des recast de BJD en résine, mais les Pullip, Blythe, Pure Neemo... Sont aussi victimes de contrefaçon, et depuis peu on a aussi des fausses Kikipop et Dollfie Dream. Même si ici j'utilise le terme recast car ce mouvement spécifique qui a lieu chaque année est né en réaction aux recast de BJD, pour moi toutes les contrefaçons de poupées sont répréhensibles (d’où le #proartists tout court). (Et vous avez un aperçu au passage de la nouvelle wig de Kotoko)
Dernière édition par Myra le Jeu 29 Aoû 2024 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 17 Nov 2019 - 17:00 | |
| Je savais vaguement qu'il existait une journée anti-recast mais je ne savais pas quand c'était... J'imaginais les Kikipop beaucoup plus petites que ça ! Merci pour cette jolie photo qui me donne enfin une idée exacte de la taille de la demoiselle ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 17 Nov 2019 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 18 Nov 2019 - 10:12 | |
| Parlante et avec d'adorables modèles ! Parfait | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 24 Nov 2019 - 18:25 | |
| Comme elle est jolie, la photo toute rose ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 26 Nov 2019 - 14:33 | |
| "Parfait"? Ben dites donc Merci <3 ••• J'ai récemment exprimé le regret de ne pas avoir acheté ces têtes chez DIM avant qu'ils ne ferment, et ouvert un sujet de recherche ici et sur DOA en me disant que ça risquait de prendre un moment. Ben, résultat, je viens de recevoir ma Larina Half-closed ce midi après ma Laia qui est arrivée le 7, et j'ai même pu les avoir à des prix raisonnables ;u; Maintenant elles vont rester sagement en boite en attendant que j'aie les moyens de leur acheter des corps, mais je voulais quand même faire une petite photo des deux ensemble. Faceless Princesses II by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr (Les objets qui les entourent sont tous de ma confection, et le titre de la photo fait référence à l'arrivée de ma précédente paire de têtes DIM, en 2011) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|