| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Nov 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 7 Déc 2011 - 16:14 | |
|
Dernière édition par Myra le Mar 31 Jan 2012 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 7 Déc 2011 - 17:01 | |
| J'étais comme toi au départ, je les trouvais super moche avec leur maquillage! Meme démaquillée, je les trouves tip-top! J'ai craquée moi aussi sur Abbey, j'adorais son corps bleu pailleté et ses cheveux brillants et multicolore, et j'ai aussi pris Spectra, pour ses membres transparents et ses cheveux violets! Hâte de voir la suite avec le maquillage! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 8 Déc 2011 - 16:26 | |
| Bwa, ça me rappelle qu'il faut que je m'occupe de ma Abbey... elle est en cours de maquillage depuis... depuis... avant le Ldoll. ^^' Je suis d'accord qu'elles ont un très joli visage sous leur maquillage. C'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas plus mise en valeur d'entrée de jeu!
J'aime beaucoup les photos que tu prends de la tienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2011 - 18:36 | |
| Je bave devant ta petite. |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 31 Jan 2012 - 20:02 | |
| Oh j'avais raté cette beauté moi !!! J'adore la couleur de ses yeux. Comme elle est mimi avec sa petite lalaloopsy | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 1 Fév 2012 - 17:45 | |
| Abbey et Spectra sont les deux MH qui m'attire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur elle ici au Québec. Ma fille a une frankie que je trouve ma foi terriblement moche, mais bon je ne lui massacrerai pas sa poupée hihi je lui laisse. J'ai bien hate de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 2 Fév 2012 - 21:12 | |
| Elles sont belles sans leur make up! de vrai nymphe! kaydia: Naaaaan elle est pas moche frankie! repeint elle est sublime! faudrait que je poste la mienne tiens... | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Fév 2012 - 0:44 | |
| j'avoue ne pas trop connaitre les monster high mais tes deux petites sont vraiment sublimes, démaquillées! les mains transparentes font un effet magnifique! hâte de voir la suite! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Fév 2012 - 0:47 | |
| Ooooh j'avais raté ton topic... tu gères vraiment bien le high key, c'est épuré et émouvant. J'en verrais bien certaines en pochette d'album ou en jaquette de film. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 3 Fév 2012 - 8:24 | |
| Je ne suis pas fan des corps mais c'est vrai qu'elles ont de jolis visage et le démaquillage les met encore plus en valeur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 13 Mar 2012 - 21:49 | |
| Comme elle est jolie. Son makeup custo est une vrai merveille ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 14 Mar 2012 - 9:17 | |
| Elle est vraiment trognonne. >w< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Avr 2012 - 17:16 | |
| Merci beaucoup pour vos retours! Aujourd'hui, motivée par l'arrivée de mes 9 petites nouvelles, j'ai décidé de tenter de repeindre une de mes MH. Mon choix s'est porté sur Abbey, parce que c'est une des 2 que j'avais déjà démakeupées et parce que j'en ai une deuxième donc en cas de ratage c’était moins grave. Eh bien... Je suis plutôt contente pour un premier jet. C'est bourré de défauts (les yeux notamment, je les referai quand j'aurai un peu d'entrainement), mais elle est trop chou ♥ (Par contre mes photos sont pas top. Je veux du soleiiiiiiiil ><)
Dernière édition par Myra le Jeu 15 Nov 2018 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|