| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 3 Mai 2020 - 21:17 | |
| Tes images sont adorables et tu sais raconter une histoire avec 3 fois rien! _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 9 Mai 2020 - 15:56 | |
| Rhoo elle est très très sympa la dernière photo, très représentative de notre passion <3
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 10 Mai 2020 - 17:31 | |
| C'est parfait!!!!!! Quelle bonne idée!!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 10 Mai 2020 - 17:52 | |
| Tu as bien géré le challenge ! Pour ma part j'ai hésité et... abandonné l'idée XD En tout cas j'aime beaucoup les photos que tu as fait, que ce soit avec tes BJD ou avec tes autres poupées. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Mai 2020 - 16:32 | |
| Joli relevé du challenge ! La dernière photo est tellement jolie et significative du hobby, tu as très habilement géré ton apparition dans le cadre ! (Et... waaaaah, qu'est-ce que tu as de belles mains !)_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 20 Mai 2020 - 16:25 | |
| MamzelleCulotte : C'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour être sur la photo tout en cachant ma tronche, et puis c'est représentatif de la situation dans laquelle on se trouve tou.te.s quand on photographie^^ Alstroo : C'est aussi ma chouchoute ! <3 Ana Loka : Merci à toi pour ton gentil commentaire ! Poulette : Merci, et bon courage *\o/* Tenrai, Nano : Merci ! <3 Liberty. : J'avoue sans honte que sans confinement, je ne me serais pas lancée, parce qu'il y aurait forcement eu des jours où je n'aurais pas été en mesure de photographier/poster. Tanou : Merci beaucoup <3 Je ne sais plus où me mettre à cause de ta remarque sur mes mains, c'est malin *blush*••• Et du coup, retour de mes paluches, mais avec Talu (c'est la première photo que j'ai prise pour le Jour 30, je ne la trouvais pas assez représentative mais je l'ai gardée parce qu'elle est trop chou). Tiny love by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 20 Mai 2020 - 16:40 | |
| Dans ta main on se rend bien compte de sa taille rikiki et ça la rend encore plus à croquer | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 21 Mai 2020 - 11:55 | |
| Elle est si petite!!!! Trop adorable!!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 22 Mai 2020 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 23 Mai 2020 - 18:12 | |
| Moooooh, smol babe :3... (Han, cette main !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Juin 2020 - 10:49 | |
| Alstroo : D'autant que j'ai des petites mains ! Nano, Amboise : Tanou : Maiis-euh ! ••• Une autre photo prise pour le 30 Days Challenge que je n'ai pas retenue parce que je ne la trouvais pas très aboutie, mais quand même assez jolie pour être gardée. Shades by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Juin 2020 - 17:34 | |
| J'ai bien aimé découvrir ta galerie et l'évolution de ta famille c'était vraiment chouette. C'est cool que tu te soit lancée dans ce challenge ! J'aime beaucoup ce que donnent tes photos ^^ La dernière photo que tu as posté est vraiment cool, les jambes de ta poupées ont cet aspect un peu "rond" et simple joint qui me fait craquer (et l'ombre sur l'image est vraiment jolie !). Sinon ça remonte un peu, mais je tenais vraiment à dire un mot sur ton L-Bi, je trouve que le changement de genre lui va juste trop trop bien, il est parfait comme ça ! Enorme coup de coeur sur son joli visage que j'adore | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Juin 2020 - 15:43 | |
| Très belle cette photo, bravo!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Juin 2020 - 21:13 | |
| La photo des jambes est trop jolie! so smexyyy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|