| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Déc 2021 - 22:49 | |
| Quelle élégance! Parfaite pour briller en société, et pour les fêtes de fin d'année! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 30 Déc 2021 - 19:59 | |
| Honquann : Alors pour le coup le souci c'est que j'avais mal mesuré les acry avec lesquels elle est arrivée, qui sont en 14mm, et non en 12. Mais comme 12mm ça me paraissait pas incongru pour cette taille de tête, ben je ne m'en suis rendu compte qu’après avoir reçu les yeux et en réalisant qu'ils étaient trop petits x_X Tenrai, Alstroo : C'est vrai oui ! Ça ne variera pas trop je pense, j'envisage de rester sur un thème coloré. Lydia Natollia, Lix, Nano : Merci ^^ ••• Bon je triche un peu car ce sont d'anciennes photos (genre celle de ma Unoss date de 2016...). Je voulais faire une photo de famille, mais comme ma LTF est chauve, ma Unoss chauve et nue et Saya toujours en fringues d'été de l'an dernier, j'ai pas eu le courage. Ça s'inscrit dans une espèce de spleen que je me traine depuis un moment pour des raisons personnelles, mais qui n'est évidemment pas aidé par la situation actuelle, et du coup affecte ma motivation à prendre en photo mes poupées. Pour ce qui est du hobby en général, j'ai revendu plusieurs poupées en 2020, ce qui m'avait permis de me poser un peu en me concentrant sur mes préférées, mais avec le temps un autre problème a fini par me souler, le fait de ne jamais pouvoir leur trouver des accessoires qui me conviennent à 100%. J'aime toujours les BJD, mais mettre autant de fric dans des trucs qui passent direct à la revente car ils ne vont pas, ça je peux plus. Ma Unoss, Saya et ma Pong ont besoin de wigs et je suis sensée leur en faire, mais je procrastine. Je voudrais me lancer dans la couture mais je traine les pieds aussi. J’espère arriver à m'y mettre car je pense que ce serait une bonne solution de faire les choses moi-même (surtout que j'ai aussi mon Angel Philia avec ses proportions bizarres et son corps très facile à tacher, donc ce serait plus simple que d'acheter en croisant les doigts pour que ça passe).Enfin bref. J’espère que 2022 sera un peu plus clémente pour tout le monde, même si pour le moment ça semble mal parti^^; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 2 Jan 2022 - 9:54 | |
| Je te souhaite une bonne année 2022, en tout cas meilleure que 2021, si elle le veut bien... Je ne peux que t'encourager à te lancer dans la couture. Je sais pas si tu couds déjà, mais bien que les débuts soient rudes (woulàlà les premières horreurs que j'ai cousu ^^'), je trouve que c'est hyper gratifiant de faire les tenues de nos poupées. Bien qu'on puisse pas dire que je couse des grandes choses magnifiques maintenant, haha! Et go go go pour les perruques! Moi aussi j'en ai une pelleté en retard et c'est dommage parce que l'absence de perruque enlève beaucoup de potentiel à la poupée (IMO). | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 2 Jan 2022 - 20:32 | |
| Bonne année 2022 ! et c'est toujours chouette de se lancer a faire les choses soit même , c'est génial la couture meme si parfois c'est pas évident surtout au début . mais sa en vaut la peine. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 10 Jan 2022 - 11:39 | |
| C'est un chouette objectif en tout cas, je te souhaite de trouver l'énergie et la motivation pour faire le premier pas ^^ j'aimerais bien aussi tenter de faire une perruque... Ton montage de ta famille de bjd est bien joli avec toutes ces touches de rose | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 12 Jan 2022 - 14:55 | |
| Follow : Ben disons que quand elles sont chauves c'est quand même plus dur de les prendre en photo oui^^; Follow + Lydia : Le truc c'est que je n'ai pas de machine (et que je ne sais pas m'en servir), et coudre à la main c'est LONG. Tenrai : On verra bien ce que ça va donner ! C'est pas vraiment fait exprès pour le coup, j'ai aussi mis un filtre coloré pour unifier un peu. ••• Je me lance (en retard) dans le challenge "poppyjan2022", vu que y'a pas trop de photos à faire (je ne me vois pas refaire un 30 days tout de suite lol) et que j'ai réussi à trouver des idées pour les thèmes. Et puis ça me permet d’être un peu productive, donc c'est sympa. On commence avec un rattrapage du second prompt (vu que j'ai pas encore fini de brainstormer le 1er), " Socks" : | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 12 Jan 2022 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 12 Jan 2022 - 17:30 | |
| Très jolies couleurs. ^^ *s'installe pour suivre la suite du challenge* _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 12 Jan 2022 - 17:47 | |
| Magnifique photo, toute en simplicité, mise au point nickel sur les pieds, le flou sur le reste est bien sympa, les couleurs sont top, j'adore ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 12 Jan 2022 - 21:04 | |
| La photo est simple mais très bien faite ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 13 Jan 2022 - 18:43 | |
| Je trouve aussi les couleurs très jolies ! C'est une belle 1ère photo pour ce challenge. Et en passant je suis jalouse de ta collection de chaussettes Et pour revenir à ton post de 2022 : prends ton temps pour tous ces projets de custo et de recherche sur l'apparence de ta troupe. Le pire dans un loisir, serait d'être stressée ou de s'auto culpabiliser lorsqu'on avance pas ^^ pour cette nouvelle année je me pousse aussi à coudre (enfin vu le faible niveau c'est plutôt du bricolage mais il faut bien commencer quelque part), on peut se motiver à plusieurs haha | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 20 Jan 2022 - 17:14 | |
| Anne-Laure : C'est vrai que ça fait plus "chic" que j'aurais cru, mais j'aime bien au final^^ ••• Pour le troisième thème du poppyjan2022, " Portrait", c'est Misaki qui s'y colle. ••• Sans transition, on passe au troisième prompt, " Favorite sweater". Mes poupées n'ont pas vraiment de sweats, donc j'ai pris le mien.
Dernière édition par Myra le Dim 30 Jan 2022 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 20 Jan 2022 - 17:30 | |
| Haha, super la solution de ton sweat pour le thème fav sweater! Et j'adore le portrait de Misaki, elle est très mignonne ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 24 Jan 2022 - 17:58 | |
| Follow, ThibaDutilleul : Merci^^ Anne-Laure, Løu : Effectivement, je suis assez contente des couleurs pour celle-ci, merci ! Alstroo : J'ai triché avec mon stock de ventes lol. En vrai je n'ai pas de projet de custo strict, les "vibes" de mes poupées restent assez vagues donc ça ne restreint pas trop les possibilités, c'est juste les items que j’achète qui ne coopèrent pas -_-' (Et team couture-brico).••• Les 2 thèmes précédents se trouvent dans ma galerie autres poupées, du coup on passe au cinquième : " Winter clothing flatlay". La photo n'est pas extraordinaire, mais ça reste rigolo à faire. Saya étant ma poupée qui a le plus de fringues, c'est elle qui s'y colle encore une fois. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 24 Jan 2022 - 18:17 | |
| Saya est très mignonne : j'aime bien sa couleur de skin ! La garde-robe lui correspond bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|