| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 26 Jan 2022 - 11:21 | |
| Adorable ! J'ai toujours aimé ce genre de photos ^^ J'en ai jamais fait car mes bjd ont généralement une seule tenue attitrée chacune | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 30 Jan 2022 - 15:51 | |
| Oui j'ai triché un peu, mais c'est mon sweat favori, alors ça compte ! ••• On passe au dernier thème, " White" (le précédant étant chez les BJD). J'ai procrastiné sur cette photo en début de semaine alors qu'il y avait du soleil et du coup aujourd'hui j'ai du composer avec le temps gris, mais ça rend pas trop mal. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 30 Jan 2022 - 18:08 | |
| Très belle photo, j'aime beaucoup le rendu. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 30 Jan 2022 - 19:37 | |
| J'aime beaucoup cette photo hyper lumineuse ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Fév 2022 - 14:37 | |
| Merci ^o^ Tenrai : Comme j'ai eu pas mal de MSD slim, j'ai acheté des fringues à cette taille pendant une période. Saya a récupéré ce que j'ai gardé. Je n'aurais pas pu la faire avec Maryam ou ma Unoss (qui a une culotte, des chaussures et une jupe en tout et pour tout^^; ), ou mes deux rikiki qui n'ont qu'une tenue chacune. ••• Je n'ai pas pour habitude de faire des photos à thématique Saint Valentin, mais comme c'est un des thèmes du challenge #poppyfeb2022, pour une fois, je me suis pliée à l'exercice. Love potion by Myra Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Fév 2022 - 15:05 | |
| Coucou ! Saya est super belle et a une magnifique garde robe, et la photo pour le thème st valentin est trop mignonne | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Fév 2022 - 15:07 | |
| C'est très mignon! Et quelle jolie main! C'est celle de ta Unoss? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 13 Fév 2022 - 21:17 | |
| Voilà une belle idée de photo pour la St Valentin, qui sort un peu des sentiers battus ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 14 Fév 2022 - 1:28 | |
| Saya est toujours aussi belle, j'adore ta sélection de vêtements.
Quand à la photo pour la saint Valentin est vraiment sympa. Tu as utilisé qui? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 16 Fév 2022 - 11:04 | |
| La photo est super jolie ! Très lumineuse et toute douce. C'est la main de ton Unoss qui est aussi gracieuse ? | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 16 Fév 2022 - 14:39 | |
| ta photo est super douce ! la robe/jupe est trop mimi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Mai 2022 - 14:57 | |
| Merci ••• Une italienne sur Vinted m'a demandé plus de photos d'une wig (et je sens qu'elle ne va finalement pas la prendre mais bref >.>), du coup j'en ai profité pour faire un petit portrait rapide, vu qu'elle lui va bien. Dreamy by Myra Bdr., sur Flickr | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Mai 2022 - 18:26 | |
| La perruque lui va très bien en effet ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 19 Mai 2022 - 16:08 | |
| Cette wig lui va bien ! Elle porte plutôt bien les franges ta miss | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 14 Juil 2022 - 16:56 | |
| Cette photo est toute douce ! L'association des couleurs et la délicatesse de la main et du jupon sont du plus bel effet. J'aime beaucoup la photo "Socks" pour les couleurs également, mais aussi pour l'angle choisi. Comme quoi des focus sur certaines parties du corps de nos BJD offrent déjà beaucoup de possibilités et peuvent créer de très jolies ambiances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|