| ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... | |
|
+36Liberty. Luka Luneah Jessy-StarkRogers Tia Absilyum Prunette Jumacham IrwenRed Zun Lyly Pie Isadora Wolki ginie131 MéMé Myushi Lunargent Takuya Anissah Angelsuccube BlackFiriel sunstar Yoshi Evenstar Lilas (Lyseh) Aki Cyber_Lapinou isil Maxine angrychan Loofthewood Willamai Ellie bjdsan Rogue VOUVOU 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 29 Avr - 18:52 | |
| angrychan et Maxine : merci pour vos commentaires . Oui elle est férique, et elle est envoûtante. Je n'ai malheureusement pas de temps actuellement pour créer l'endroit où elle trônera, mais j'en ai déjà l'idée très précise ^__^ , c'est déjà ça . Elle va y être comme une Déesse . | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 29 Avr - 19:08 | |
| elle est bien jolie ta amber, bienvenue au club des heureuses proprietaire de cette merveille ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 29 Avr - 19:15 | |
| Une vraie beauté! C'est ma créature préféré de Soom et tes photos la mettent bien en valeur! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Ven 30 Avr - 6:56 | |
| Merci isil : ) . Je suis effectivement très heureuse d'avoir trouvé ma merveille . Cyber_Lapinou : merci pour ton compliment ^__^ . Je trouve aussi que la Belle rend vraiment bien sur les photos, la Bête m'inspire il faut croire . | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Ven 30 Avr - 7:21 | |
| Sacré bestiau! Elle est vraiment très belle, douce... et elle se glisse parfaitement dans la peau de Déesse de la Nature! J'apprécie les faunes, mais là, j'aime vraiment beaucoup. Magnifique. (ouais, on a vu plus constructif!) Bienvenue, Gaïa! (tiens, de prononcer son nom, je pense tout de suite à Final Fantasy : Spirit Within, bien que ce ne soit pas du tout le même genre de Gaïa!) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Ven 30 Avr - 7:34 | |
| Tes photos sont magnifiques et on voit tout l'amour que tu lui porte. Tu as vraiment de la chance d'avoir pu en trouver une... c'est la seule limitée de SOOM que je regrette au plus profond de mon etre d'avoir raté. Et franchement je ne sais pas trop ou en chercher une. Bravo à toi en tout cas et son nom lui va à ravir. | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Ven 30 Avr - 8:11 | |
| Rolala merci ChocoDragon mdr ^^ et Hakumei et merci pour tous vos commentaires Je suis contente que Gaïa vous plaise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Mar 11 Mai - 15:35 | |
| Merci se7en-x-rain ^__^ ... J'avoue avoir cassé la tirelire pour l'avoir mais je ne regrette absolument pas . J'ai plein de projets pour elle, mais pas de temps en ce moment pour les réaliser, mais ça viendra je ne désespère pas ^__^ (on ne choisit pas toujours hélas >.< ) ... Je me dis que comme ça j'ai plus de temps pour bien réfléchir à tout ça xD *positive attitude * | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Mer 12 Mai - 19:07 | |
| Elle est magnifique et sa robe lui va à merveille. Ses yeux lui donnent un côté féérique à souhait. | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Mer 12 Mai - 20:56 | |
| Merci Evenstar ^__^ .
Je n'étais pas trop pour ces yeux là au tout début, mais je dois dire que ça lui va comme un gant plus je la regarde. Ca lui donne effectivement un air magique : ) . | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 13 Mai - 7:59 | |
| Elle est très très belle, et tes photos pleines de douceur la mettent particulièrement en valeur . | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 13 Mai - 9:32 | |
| Merci Yoshi . J'avoue que la Belle a sû dompter mon objectif xD . | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Jeu 13 Mai - 20:19 | |
| Elle est absolument magnifique ! | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... Ven 14 Mai - 8:29 | |
| Merci sunstar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... | |
| |
|
| |
| ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7... | |
|