| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 04.07.07 22:02 | |
|
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 04.07.07 22:27 | |
| Contente qu'elle soit bien arrivée ^^. Je la trouve plus jolie ainsi c'est sûr . En plus elle a un début de raie au milieu, je préfère quand elles ont une raie que quand les cheveux sont tous tirés en arrière (bon après les goûts et les couleurs hein... ). Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ^^. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 05.07.07 0:48 | |
| Ohhh... elle me fais penser a Tori Amos ( en brune )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 05.07.07 9:29 | |
| On peut lui faire un début de raie avec les mèches avant, et sur le reste du crâne il faudrait que j'ai sous la main un peigne J'adore les poupées ayant du caractère, ayant une personnalité plus prononcée, comme Sydney et Angelina. Ozmo en fait partie, son visage a de la personnalité, de la classe Il me faut encore lui trouver une coupe de cheveux ... mais je pense la laisser ainsi avec les mèches plus longues à l'avant afin de pouvoir la coiffer de plusieurs manières différentes Enfin comme d'habitude je vais prendre mon temps à bien l'observer, à lui tourner autour avant de me décider
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:55, édité 3 fois |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 11.07.07 22:50 | |
| Elle me fait penser à l'acrtice Rena Sofer coiffée comme ça, vraiment beaucoup ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 12.07.07 4:39 | |
| Oh joli la ressemblance ! Dans quel film a-t-elle joué ... son visage me dit qqchse |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 12.07.07 12:23 | |
| Elle a fait beaucoup de séries télé (Blind Justice entre autre), je te mets le lien vers sa filmographie ça te parlera peut-être . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 14.10.07 15:46 | |
|
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 14.10.07 16:12 | |
| Ah ça fait plaisir de revoir tes demoiselles, très joli display en camaïeu, j'aime beaucoup la tenue de ta Luce Bella! Moi aussi ça me prend des fois je rhabille tout le monde pour changer ma déco! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 14.10.07 18:19 | |
| Merci Anne-Laure - Anne-Laure a écrit:
- Ah ça fait plaisir de revoir tes demoiselles, très joli display en camaïeu, j'aime beaucoup la tenue de ta Luce Bella!
Moi aussi ça me prend des fois je rhabille tout le monde pour changer ma déco! ^^ C'est une tenue faite par Rosaleida trouvée sur eBay. Elle fait de très belles tenues En fait c'est vendredi que j'ai eu envie de tout changer, car mes pauvres étaient délaissées depuis que j'ai une Obitsu et surtout depuis que mon fils a commencé sa 2è primaire - Bon, c'est surtout le thème sur Prego - et de voir comment les autres membres exposent leurs ppées - qui m'a donné le déclique Donc pendant que mon mari s'est vu contraint de faire le repas dominical - très standard je vous rassure et pas du tout bon pour la ligne - voici ce que j'ai fait - euuuuh ce qu'on a fait avec ma fille ...
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:57, édité 1 fois |
|
| |
lhermitage
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Paca Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 15.10.07 15:09 | |
| Un regal pour les yeux tes tonner , et j'aime beaucoup aussi tes madame alexander ça prend une place folle, je vois que tu as une super vitrine pour les mettre, la jac en lingerie est sublime, trés jolie presentation, moi aussi je change souvent les tenues jusqu'à ce que je trouve celle que je desire pour ma doll | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 15.10.07 15:29 | |
| Aaaaah les 2 Sydney en rouge... *meurt*... - Citation :
- Donc pendant que mon mari s'est vu contraint de faire le repas dominical - très standard je vous rassure et pas du tout bon pour la ligne
S'il se plaint il faut lui dire: "C'est ça ou tu m'aides à habiller les poupées! Choisis!" XD _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 15.10.07 20:52 | |
| - lhermitage a écrit:
- Un regal pour les yeux tes tonner , et j'aime beaucoup aussi tes madame alexander ça prend une place folle, je vois que tu as une super vitrine pour les mettre, la jac en lingerie est sublime, trés jolie presentation, moi aussi je change souvent les tenues jusqu'à ce que je trouve celle que je desire pour ma doll
merci Lhermitage ... en fait je trouvais que mes arrangements faisaient un peut "foutouard" (là je doute de l'otho ), car j'avais les Sydney en haut, les autres personnages et tout en bas les exclusives. et j'ai vu de si belles présentations surtout lorsque les poupées sont groupées par couleur de fringues que j'ai eu honte de mes vitrines lol - Anne-Laure a écrit:
- Aaaaah les 2 Sydney en rouge... *meurt*...
- Citation :
- Donc pendant que mon mari s'est vu contraint de faire le repas dominical - très standard je vous rassure et pas du tout bon pour la ligne
S'il se plaint il faut lui dire: "C'est ça ou tu m'aides à habiller les poupées! Choisis!" XD MDR ... là il préfère la cuisine ... mais il s'y est mis sans ronchonner et après la migraine que je me suis tapée samedi et dimanche, il m'a laissée "tranquille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 23.01.08 19:13 | |
|
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 16:02, édité 3 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 23.01.08 23:58 | |
| Great Strides et Layne ont des visages sublimes, ce sont de magnifiques portraits! On voit particulièrement bien le maquillage tout en nuances douces de Sydney, j'adore! C'est vrai qu'il est adorable ce pull rose, tu l'as trouvé où? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|