| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Liv [Pukisha] chez KaYa... Lun 22 Nov 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 12:41 | |
| Il est trop chou !!! j'adore ses yeux et la capuche est trop chou !!! c'est un petit chat-vache ?! en tous cas, je sens que je vais plus jeter mes cartons d'emballages ... roooh le rêve pleins de petits Pukis qui débarquent !!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 12:42 | |
| c'est vraiment adorable, et ton petit être est à croquer, surtout dans sa boîte de succulents chocolats Lindt (jeu de mots lourdingue -_-) moi aussi je veux trouver des puki dans mes chocolats de noël | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 12:52 | |
| J'adore !!! c'est trop mignon ! je sens que je vais finir par craquer pour un pukisha moi | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 12:58 | |
| Merci x)
MéMé > un chat-dalmatien =P Akaïa > n'hésite pas trop, ils sont adorable =) niveau posabilité tout à fait respectable et tout. Comme ils sont tous petits c'est un peu chaud de leur coudre des trucs, mais sinon je regrette pas du tout <3 | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 13:07 | |
| ah bah j'attends déjà un petit pongpong mais j'avoue que la bouille des pukisha me fait craquer *chatfanforever* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 21:59 | |
| J'ai beau avoir 3 pukis , je reste toujours impressionnée de tout ce qu'on peut faire avec ces petites merveilles BJDesque, et le tien ne déroge pas à la règle : Regardez moi cette petite merveille ! | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 22 Nov 2010 - 22:29 | |
| Owi il est trop chou xD (Emera regarde la première image, et la seule chose qui lui saute aux yeux c'est : "Oh, les petits bonhommes d'Australie! ) J'aime ta photostory, espèce d'amas de cellules chlorophyliennes. Elle est rigolote. (Qui a dit à maman que les Lindt c'était bien? Quiii? ) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 23 Nov 2010 - 16:24 | |
| Emera > oui, il est ami avec les petits bonhommes d'Australie. Mais il est trop grang pour leur faire des câlins. Merci pour les Lindt, petit plathelminthe protostomien Avec un petit bonus: piano, ou il ne suffit pas d'être blanc et noir sur blanc et noir pour être caché. | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 23 Nov 2010 - 19:27 | |
| Rolala ce qu'il est chou *w* J'aime beaucoup la photostory que tu as faite! :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 23 Nov 2010 - 20:16 | |
| Vraiment super sympa comme arrivée n_n La storie est trop adorable et bien ficelée, j'aime beaucoup ♥
Bienvenue au petit esprit ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 24 Nov 2010 - 9:20 | |
| Merci =D (bon ça fait déjà plusieurs mois qu'il est là, m'enfin c'est que maintenant que je me bouge, haha.) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 1 Déc 2010 - 16:31 | |
| Liv s'est emparé de la cuisine l'autre soir (à moitié caché dans ma veste, pour pas se faire surprendre par les gens de la résidence, donc au final c'est bibi qui a tout fait !) pour faire des cookies. Il en a été très fier pendant quelques minutes, soit le temps nécéssaire pour s'en enfiler la moitié. Ensuite on est sorti profiter de la neige^^ photos dans quelques jours. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Libellune
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 1 Déc 2010 - 19:33 | |
| ah la tenue est superbe c'est toi qui l'a faite ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|