| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 23 Mar 2013 - 22:53 | |
| On a même pas droit à une 'tite photo de famille? (comme les voir courir après les chauve-souris La classe! Et t'en as chopée une? ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 30 Sep 2014 - 11:10 | |
| Coucou tout le monde ! Petit message en vitesse, avec une petite photo de Coton qui me pique mes dés de jdr parce que mes autres BJD sont à Strasbourg et que je suis à Nancy pour me faire à moitié pardonner mon absence de ces derniers mois (d'ailleurs : une photo à la première qui me dit d'où vient la couronne qu'il a sur la tête ^w^) Donc, je replonge avec bonheur dans le monde des collectionneuses de poupées, avec une grosse envie de prendre des photos, ce qui devra attendre un peu mais bon, bientôt je les récupèrerai chez mes parents. Voilà, bientôt une signature à jour, d'autres photos, et peut-être que je vous parlerai d'une de mes pensionnaires, que tout le monde n'a pas vue, et du prochain... à bientôt ! Être ou ne pas être, telle est la question ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 30 Sep 2014 - 11:19 | |
| C'est pas une fève la couronne ? En tout cas, contente d'avoir de tes nouvelles ^^.
Coton est juste trop mignon *o*. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 3 Oct 2014 - 11:09 | |
| C'est ça, c'est une fève de chez Paul, qui date d'une paire d'années. Choisis ta photo cadeau ^^ (si c'est Coton ça viendra vite, si c'est un des autres, ça attendra un peu...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 3 Oct 2014 - 18:45 | |
| Coton bien sûre *o*. J'adore ce petit bout ^o^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 3 Oct 2014 - 21:10 | |
| On ne t'attendait plus ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ton petit bout est absolument trop mignon *^*. Welcome back . | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Nov 2014 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 10 Nov 2014 - 1:02 | |
| Oh merci ^^. Mais vi, il va tout manger ! *y croit* En tout cas, au moins, il mange des légumes~. *fan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|